vous devriez me voir là en pyj en train de me marrer comme une conne à mes propres conneries!
parfois je me dis qu'on devrait avoir un sous-forum secret, une sorte de back-room avec mot de passe où on pourrait se mettre des tofs ss crainte (moi je voudrais pas me retrouver ds voici, c'est tout!)
forum secret
forum secret
c'est à peu près ça
forum secret
Vas-y, envoie nous ta photo par email, moi ça me va
forum secret
P'tin nous, la photo vaut des points : on est chacun sur notre écran avachis dans le canapé...
forum secret
flit, tout à fait d'accord, faudrait un sous-forum incognito!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
forum secret
Euh.
Facebook ?
forum secret
J'osais pas le dire vu que.
forum secret
ben non y'a pas sum' (et d'autres)...et c'est moins bien qu'ici !!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
forum secret
Bah ouais mais un forum secret et privé... bof bof, c'est un peu le contraire du concept d'un forum... un truc ouvert à qui veut, permettant la circulation et le partage d'informations (et c'est vraiment quelque chose qui m'est cher).
forum secret
Parce que vous vous censurez, sur ce forum-ci? Pour ma part, très peu, hein, et je voudrais pas ressortir certains posts gratinés, mais c'est quand même assez détendu du slibard parfois (burps. Flit, passe-moi le décapsuleur steuplaît
)
forum secret
d'ailleurs j'ai parlé de BBG sur Facebook mais juste pour que Léo voit que j'avais des pbs de connection (bref) et des amis m'ont demandé ce que c'est....le pb c'est que j'ai pas forcément envie que tout les gens que je connais sur FB débarquent ici...
forum secret
Moi je ne censure pas les conneries que je dis, mais par contre les trucs qui pourraient compromettre mon anonymat ici oui
forum secret
kikidubai a dit :
d'ailleurs j'ai parlé de BBG sur Facebook mais juste pour que Léo voit que j'avais des pbs de connection (bref) et des amis m'ont demandé ce que c'est....le pb c'est que j'ai pas forcément envie que tout les gens que je connais sur FB débarquent ici...
pareil!
Sumiko a dit :
(burps. Flit, passe-moi le décapsuleur steuplaît)
avec les dents Sum, les dents
forum secret
ouais enfin ça donne plutot ça:
forum secret
Oué moi c'est pareil j'ai tendance à faire gaffe sur FB, à rester très discrète de peur de voir certains contacts s'y interesser de trop près. Ces gens-là mettraient pas longtemps à faire le rapprochement entre moi et Siana (pas à la pointe de l'anonymat mon pseudo et mon avatar) et j'en ai pas envie.
Sinon, je vois bien l'utilité de la chambre noiiiiiire et secrète dont parle Flit : ça compromet pas l'idée de forum tel qu'on l'entend (et tel qu'Isis l'aime), mais ça permet de dévoiler un peu plus ici sans risque certains trucs. C'est plûtot en plus qu'à la place.
forum secret
En fait, j'aime pas l'idée des forums à la base. Je ne vais sur aucun autre forum. C'est vous que j'aime!
(Je déteste l'idée d'être lue par des inconnus ou pire, des gens que je connais mais dont je ne sais pas qu'ils me lisent)
forum secret
Trucmuche a dit :
(Je déteste l'idée d'être lue par des inconnus ou pire, des gens que je connais mais dont je ne sais pas qu'ils me lisent)
Moi je pense que des gens que je connais me lisent. Donc jamais de lachâge total ou de langue de vipère trop prononcée.
forum secret
Trucmuche a dit :
En fait, j'aime pas l'idée des forums à la base. Je ne vais sur aucun autre forum. C'est vous que j'aime!
Ouaip tout pareil... pas du tout le style forum, normalement.... plutot associale sur les bords.. mais pareil, ici c'est un lieu unique. Et j'aimerai pas trop non plus que ce que je raconte ici soit lu par des gens de mon monde "extérieur"..
forum secret
sur un autre forum que j'ai fréquenté pas longtemps, il y avait un "coin" spécila pour les papotages plus intimes accessible sur mot de passe, bon j'ai jamis eu le mot de passe mais c'est vrai que de temps en temps, il y a des choses qu'on peut se dire mais qu'on ne veut pas voir lu par d'illustres inconnus et encore moins par des gens qui ne le sont pas (inconnus)
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
forum secret
ça sous-marine quand même sec ici!...
moi même j'l'ai fait y'a longtemps,longtemps
Pis j'vous rapelle qu'on est devenu lecture préférée des amateurs de togos
forum secret
hahem, moi aussi j'ai lu longtemps cachée...
C'est vrai que le forum secret, c'est un peu contraire au principe du forum ! Moi ce que j'aime ici, c'est aussi le côté papotage et pas que centré sur les BB/enfants.
forum secret
Mais le forum caché servirait qu'à poster exceptionnellement, par exemple, des photos de nos loulous, ou de nous avec la nouvelle acquisition mode. (et pour ma part, je ne posterai pas de photos de moi dans une nouvelle tenue sans secret défense..... vous montrer à vous ça va, mais imaginer les gens - les auuuuutres - dire "ouah.... ça lui va pas terrible ce truc, faut faire 20 cm de plus pour oser ce genre de choses" ça me rebute..
)
forum secret
Moi aussi, seul forum que je fréquente, et je n'ai pas de FB machin tout ça.
Le truc Siana, c'est que si on fait ça on va squatter à mort le forum secret, on viendra moins ici, ça deviendra moins fun, donc on viendra encore moins, et peu à peu le forum mourra, bbguide disparaîtra, Isis fera une dépression nerveuse, Amir quittera son travail pour s'occuper d'elle, Inès deviendra anorexique, Augustin se réfugiera dans la drogue et tout le monde sera très malheureux.
Donc moi je dis, attention, c'est dangereux les forums secrets
(mais j'aime bien l'idée, déjà faut que vous montre ma robe rose-Moltonel....
)
forum secret
ah oui, il faut la soigner notre isis! parce que moi j'ai atterri ici après l'avoir connu sur un autre forum et ben, quand elle est partie, le forum n'y a pas survécu
forum secret
bon je regrette pas hein, c'est bien ici!
forum secret
Isis aka Attila, derrière elle les forum ne repoussent pas.
forum secret
ouais c'est à peu près ça, mais là ça a été flagrant.
forum secret
Sumiko a dit :
Inès deviendra anorexique, Augustin se réfugiera dans la drogue
tu veux dire qu'elle mettra des slims T22 et qu'Augustin inhalera ses Mister Freeze ?..... Ah non, cela ne se peut !!!!! Evidemment, l'idée du forum secret est rigolote si elle n'enlève rien à l'autre.. (et sa joie de vivre à Isis mon dieu)
forum secret
Et encore, j'ai pas parlé du coût à la Sécurité Sociale de ces réactions en chaîne. C'est la France toute entière qui risque d'y passer, Nom de Dieu!!!
forum secret
Sumiko a dit :
on va squatter à mort le forum secret, on viendra moins ici, ça deviendra moins fun, donc on viendra encore moins
Je crois pas... on discute déjà de tas d'autres trucs inracontables sur forum quand on dine ensemble...
z'avez vu le teasing pour assister à nos FA-BU-LEUX diners
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet