forum secret

Commencé il y a 2 années par flit. Dernière réponse de moleskine.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

forum secret

tema la signature de Siana, fine tacticienne (mais je ne plierai pas)

flit

flit
Posté il y a 2 années

forum secret

oh, moi j'en ai marre d'entendre tout et n'importe quoi sur FB!!! :monster:

on fait ce qu'on veut et on montre ce qu'on veut à qui on veut! on peut aussi refuser d'être requesté comme ami! apparemment c'est ce qui est arrivé à Lila qui devait avoir coché cette fonctionnalité ss le savoir!

moi je suis pro FB à fond! je suis en contact avec des gens que je ne vois jamais, qui sont à l'étranger, grâce à FB je prends et je donne des nouvelles sans avoir à lever le téléphone (chose que je ne fais jamais!)

et par exple ces temps ci où je commence seulement à sortir le nez dehors, et bien grâce à FB je ne me sens pas déconnectée du monde, de mes amis ni de ma famille!

on peut aussi avoir un pseudo bidon, pas de photo de profil et que 4 amis! chacun fait ce qu'il veut et si on connait bien l'outil, le niveau de confidentialité peut-être maximal.

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

forum secret

Oui nous aussi on aime bien facebook parce que Laurent a de la famille en Nouvelle Calédonie et en Côte d'Ivoire, et ça nous permet de donner des nouvelles et il sont heureux de voir louis en photos!
Par contre nos photos ne sont accessibles qu'à notre liste de contacts, et non pas aux "amis des amis".

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

forum secret

J'espère bien que vous y trouvez de la convivialité, sinon quel intérêt?
Et je filais la blague de l'inflexibilité, Flit... Pas vraiment d'avis sur fb, juste pas envie d'y adhérer!

flit

flit
Posté il y a 2 années

forum secret

Our loss i guess!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

forum secret

flit a dit :
nan sans dec, pourquoi pas faire trois albums:

un pyjama party, un saturday night fever et un métro-boulot-dodot

J'ai du mal à visualiser le concept! :cyclope:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

forum secret

Ouah pas pu me connecter avant faute d'intrus (= des potes) dans la place !!!

Alors, la réponse à la question de Molette : (et non, Sum, j'ai un coeur en chamallow, je ne posterai pas la réponse sur le fs de fb :edente: ) l'exclu est pour BBG :

Une billache c'est une girafe en langage Lino.... et la gouloule... c'est la grenouille. Monsieur Chachou adoooooore les animaux en plastiques et les garde à la main toute la journée. Dont une billache, et une gouloule..... :amoureux:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

forum secret

C'est trop chou!!! J'adore leur petit mot à aux. Stanou dit "papa j'ai mangé des cayottes et des clipoutines!"
comprendre carottes et clémentines! :inlove:
J'adoore j'ai presque envie qu'il le dise jamais autrement! :amoureux:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

forum secret

:inlove: :inlove: :inlove: A-DO-RABLE

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

forum secret

leloustic a dit :
"papa j'ai mangé des cayottes et des clipoutines!"

Ouais j'adooooore ce vocabulaire de bébé... je note les mots pour m'en souvenir, avant transformation en bon vocabulaire. Lino dit des "calottes" pour carottes.. mais mon préféré, c'est le "Kakilil" pour crocodile...... :amoureux: :amoureux:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

forum secret

Nous le grand truc ce sont les "cratures" pour les "voitures" et les "manana" pour "banana" (reste de sa nounou américaine).

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

forum secret

Bon il est vraiment top ce forum secret!!! J'ai appris plein de choses....Sumiko t'es sûre que tu ne veux pas nous y rejoindre!? ;)

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

forum secret

j'adore les billaches aussi :amoureux:

et revenons juste à l'étude de la question pour Cyclea, en langage texto, chat ou twitter WTF : veut dire what the f*** soit en langage courant "mais que peut bien vouloir dire (sacrebleu)... ?"

Chez nous c'est a fond de crac-eeeeur (tracteur), buzzair (bulldozer, une nouvelle et très grosse passion)

2 kids at home

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

forum secret

Ouais ça m'étonne pas, ton ptit punk aussi est un fana d'engins en tout genre !.. 10/10 pour le buzzair, trop drole :heureux: Le mien préfère les cayons (camions) aux tratteurs (tracteurs)

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

forum secret

il est totalement passionné d'engins sauf quand ils sont en marche ou la il flippe totalement.

Ce WE, S. a pris le ptit chou sur les genoux et a parcouru Utube a la recherche de démo de gros engin caterpillar en action.

les yeux du petit bonhomme... :inlove:

2 kids at home

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

forum secret

ici c'est cocolilo (cocodrilo) ou cocoddil, un grand favorit.

et c'est drôle car depuis tout petite, la blonde utilise des onomatopées qui sont devenus ses mots à elle: donc la voiture c'est un maaam (il faut faire le son). Si non, les pip (oiseau) et cac (grenouille) ca donnait: pip dodo no, cac dodo si et l'invers la nuit (c'est bien connu, les grenouilles ne dorment pas la nuit). Nous l'avons enregistré car je sais que ça passe, et que maintenant qu'elle parle (enfin) je me retrouve presque à vouloir qu'elle garde les mots d'avant!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

forum secret

:amoureux: :amoureux: trop chou ce langage de bébé !!!

moleskine a dit :
Ce WE, S. a pris le ptit chou sur les genoux et a parcouru Utube a la recherche de démo de gros engin caterpillar en action.

les yeux du petit bonhomme... :inlove:

Nous, sur you tube, c'est le Haka qu'il demande, il est super fan. (Mon frère adoooore le rugby, à tel point que de temps à autre, quand on se retrouve chez mes parents,.. au milieu d'une phrase ou autre, il se met à faire le Haka. Et Lino est devenu dingue en le voyant faire.... ) Tous les hommes de la famille le font en coeur maintenant :heureux: :heureux: et sur Lino, c'est à mourir de rire

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

forum secret

nous on avait "pikibi" pour les pantalons et les salopettes!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

forum secret

moleskine a dit :

et revenons juste à l'étude de la question pour Cyclea, en langage texto, chat ou twitter WTF : veut dire what the f*** soit en langage courant "mais que peut bien vouloir dire (sacrebleu)... ?"

Haaaaaaaaaaaan mais comment elle m'a prit pour un ââââne l'autre!!!
J'avais pas lu la signature de Siana, c'est tout :mefiant: :fourire:

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

forum secret

Cyclea a dit :

Haaaaaaaaaaaan mais comment elle m'a prit pour un ââââne l'autre!!!

ben oué ! :dents: :edente: nan ? :o :lol:

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact