Je l'utilise tout le temps. Je suis tombée sur une étude alarmiste concernant des risques cancérigènes (trop alarmiste pour paraître "honnête") et sur d'autres rassurantes (trop rassurantes pour être crédibles)...
Qu'en pensez-vous?
Isis, je crois me souvenir que tu n'en utilises pas, tu appliques le principes de précautions ou bien tu t'es renseignée sur la question?
Four à micro-ondes
Four à micro-ondes
Je n'en ai jamais eu. Ma mère est super contre... Et moi du coup j'ai appris à m'en méfier et à faire sans.
Pas de certitudes, évidemment. Mais juste l'impression qu'agiter dans tous les sens les molécules d'un aliment ce n'est pas forcément sans conséquences sur ses qualités nutritionnelles.
Par ailleurs je ne suis pas très "ondes friendly" comme nana... (on met le wifi le moins possible à la maison et on n'a pas la nouvelle Freebox parce qu'on ne peut jamais couper le wifi avec ce modèle-là)
Four à micro-ondes
Mince, c'est vrai ça, la freebox.... Oh la la.
Four à micro-ondes
passez au CPL les filles !
Four à micro-ondes
Amir me dit qu'au niveau du champ électro-magnétique c'est encore pire que le wifi, le CPL...
Four à micro-ondes
Champ électro-magnétique, les ondes wifi (ondes radio) ? De mémoire ce n'est pas tant les ondes wifi mais l'accumulation d'équipements dispensant les ondes wifi dans un endroit donné (plusieurs boites dans un périmètre restreint). On parle effectivement d'un champ électro-magnétique émis par ces derniers.
Four à micro-ondes
Donc mon boitier Fr**ee dans la chambre ca le fait moyen?
(il va falloir que je m'achète un ordi portable moi... si non je n'ai pas internet à la maison)
Four à micro-ondes
ça change quelque chose l'emplacement du boîtier?
Four à micro-ondes
Disons qu'il vaut mieux éviter de dormir contre ton émetteur (ou ton récepteur) d'ondes wifi.
Four à micro-ondes
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071213001213AAxowsw
(condensé intéressant de la pensée des gens sur la question)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet