la question existentielle du week-end !
normalement, j'ai un pseudo mouvement vers la droite, en dégradé
et je me tâte...
- je suis nulle en cheveux -
frange ou pas frange ?
frange ou pas frange ?
Comme moi t'as une mèche? alors fait gaffe la frange j'adore mais la longueur est super importante et le volume aussi. donc faut un super coiffeur.
( dixit la fille qui s'est fait un jour une frange maison :) )
frange ou pas frange ?
vro a dit :
( dixit la fille qui s'est fait un jour une frange maison :) )
vro, je crois que t'as raison : il faut un bon coiffeur... j'hésite, je regarde sur le net et les seules coupes qui me branchent sont des coupes courtes....
frange ou pas frange ?
Lila, quelle est ta couleur de cheveux? J'adore la frange sur les brunes, moins sur les blondes.
J'en ai eu une une fois (je suis blonde) et boarf.... Surtout si tu as un grand front et des yeux clairs. ça a été sympa trois jours, après ça a repoussé, rebiqué.... pfff. Et galère à faire repousser.
Cela dit ma meilleure amie en a une, brune yeux noisettes, ça lui va sublimement. Donc on peut pas trop savoir sans t'avoir vue.
Et il y a x sortes de franges...
frange ou pas frange ?
- je crois que je suis vraiment très fatiguée
car je rigole toute seule et de bon coeur devant cette coupe http://www.plurielles.fr/beaute/beaute-de-star/cheveux-de-stars-12-idees-de-coupes-courtes-a-piquer-aux-people-5590593-402-RElBX05VTUVSTyAy.html j'ai à peu près cette nature de cheveux : plats ! -
et sum-qui-n'est-pas-sur-FB
ne sait pas que je suis brune
frange ou pas frange ?
Balance une tof là si tu veux : sumiko.zeiss(at)gmail.com
Agyness... C'est étonnant, de faire autant d'efforts pour être originale tout en étant si ennuyeuse.
Sinon, c'est marrant j'aurais juré que tu étais blonde, entre le doré et le cendré.
frange ou pas frange ?
Moi aussi je me tâte sur la frange... et en même temps depuis quelques jours je me fais des ondulations sur les longueurs grâce à mon super fer à friser alors chais pas...
frange ou pas frange ?
Lila je te rassure, je me marre aussi!!!
frange ou pas frange ?
C'est tragique cette coupe
!!!
Ta coupe du profil doit plus être d'actu! t'es plutôt comme sur la photo de l'anniv' de O. avec le "gateau" barbapapa?
Je pense que ça t'irait bien la frange, je suis fan de celle de victoria B. dans ton lien!
frange ou pas frange ?
Pour faire comme Isis, sur mes cheveux ça marche pas
http://fr.myfab.com/collections/professional-hair/collection.html?xtor=EMAIFR001&opx=EMAIFR149-HAIR002-C1-A0-S101&utm_source=ecircle&utm_medium=email&utm_term=professional_hair+collection&utm_campaign=professional_hair01_100201&utm_content=
frange ou pas frange ?
je vais de ce pas voir tes cheveux sur FB...
frange ou pas frange ?
Elle est d'actu la photo ? tu as les cheveux courts sans frange?
J'aime bien ta jolie tête de la tof...donc sans frange c sympa sinon tu peux choisir une frange plongeante?
http://club.doctissimo.fr/tikamoi/default-867/photo/plongeant-effile-frange-42669.html
la blonde est sympa aussi...
http://www.agence-presse-communication.fr/agence-communication-presse-images/revue-de-presse-elit1.pdf
frange ou pas frange ?
Heu non Vro, Isis ne lisse pas, elle frise (très joliment)
frange ou pas frange ?
Euh Non Cycléa, Isis elle ondule (je dirais trés joliment)
frange ou pas frange ?
Friser dans le sens "se servir d'un fer a friser"
frange ou pas frange ?
lilie78 a dit :
Merci Lilie, mais perso je ne suis pas prête à couper mes - presque enfin - longs cheveux. C'est la première fois que je les ai longs depuis mes 18 ans. Et je me sens tellement mieux comme ça... je me pose juste la question d'une frange, ou pas.
frange ou pas frange ?
oui c'était pour la frange uniquement avec les cheveux ondulés, je trouve ça joli en fait!
Bon à force de parler de coupe, j'ai bien envie d'aller chez le coiffeur demain!
frange ou pas frange ?
sum, je t'envoie une photo dès que j'ai accès à l'ordi de mon mec
ma photo de profil sur FB a été prise sous la Tour Eiffel il y 2 ans le w/e d'échange avec Isis... elle date un peu...
et cycléa a raison, je ressemble plutôt à la photo de l'anniv de mon loulou
j'ai très envie d'une frange (qui me permettrait aussi de cacher les petites rides du front) mais carré + frange = j'ai peur du syndrome "mireille mathieu"
lilie, la frange plongeante, je ne suis pas sûre d'assumer
celle de victoria b est peut être mal, elle n'est pas trop "franche", c'est peut-être le compromis
bon faut que je trouve un coiffeur
(parce que mon coiffeur actuel ne m'aime que comme ça : http://www.cosmopolitan.fr/,la-coupe-courte-d-audrey-tautou,2102,1001174.asp il m'a coupé les cheveux comme ça il y a 3 ans, et depuis il me pousse à le refaire)
frange ou pas frange ?
lila a dit :
j'ai très envie d'une frange (qui me permettrait aussi de cacher les petites rides du front) mais carré + frange = j'ai peur du syndrome "mireille mathieu"
héhé, je connais ça ! ça m'est arrivé il y a 2-3 ans, on s'en est aperçu tout de suite avec le coiffeur et on a rectifié vite fait ! depuis, je sais que les franges bien bombées ne sont pas pour moi !
frange ou pas frange ?
Isis, ça tient la journée tes ondulations?
Je suis amie avec le fer depuis longtemps mais ça dépasse pas le temps d'une soirée. Si je fais ça le matin, je suis ridicule à midi...J'ai déjà demandé à des tas de coiffeurs s'il existait un moyen de faire ça durablement mais pour l'instant je n'ai jamais trouvé!
Maman de Titi, né le 02/11/04,
et de Titou, né le 30/03/09!
frange ou pas frange ?
Oui, ça tient à peu près toute la journée.
Disons que le matin j'ai des ondulations bien bien dessinées et que le soir il n'en reste que des mouvements... mais ça me va.
frange ou pas frange ?
moi non plus ça ne tient pas.
Je me suis déjà fait coiffer comme ça, et malgré la laque, les trucs et astuces de plusieurs coiffeurs, rien à faire. Ca ne tient pas. Du coup, j'ai arrêté.
frange ou pas frange ?
etv ça tient pas si on utilise une eau coiffante?
frange ou pas frange ?
vu mes cheveux, j'pourrais trouver du pipi de mammouth que ça tiendrait pas!!!!
Maman de Titi, né le 02/11/04,
et de Titou, né le 30/03/09!
frange ou pas frange ?
frange ou pas frange ?
même combat
frange ou pas frange ?
Cyclea a dit :
C'est tragique cette coupe!!!
Ta coupe du profil doit plus être d'actu! t'es plutôt comme sur la photo de l'anniv' de O. avec le "gateau" barbapapa?
Je pense que ça t'irait bien la frange, je suis fan de celle de victoria B. dans ton lien!
t'es forte cycléa si tu arrives à voir sa coupe sur cette tof!!! j'ai aperçu une mèche en haut et une en bas!!!
lila, au boulot
photomatonwebacam sur le FS-FB!!!
frange ou pas frange ?
frange ou pas frange... j'ai tranché : chapeau ! (repéré à 14 € au lieu de 19 € au début des soldes... vite oublié car aucune envie de claquer 14€ pour un chapeau que je vais porter 2 fois....et là, il m'attendait, tout seul... à 3 € ! vivent les fins de soldes !)
je suis tellement contente que je le garde sur ma tête au bureau !
frange ou pas frange ?
j'ai fait la craneuse avec mon chapeau tte l'ap-midi
et puis je suis rentrée
et mon mec a dit non, définitivement non
ça lui fait trop penser à un certain chanteur
j'ai un peu "tourné mon nez"
du coup on s'est à moitié pris la tête (sur d'autres sujets... pas que sur le chapeau
)
et le chapeau, je le mettrai quand même demain !
- et du coup, pas d(accès à son ordi pour vous poster des photos. on est chacun côte à côte dans le bureau. Et on ne se parle pas. Il s'est quand même excusé...
-
frange ou pas frange ?
mon mec, je sens que je le
- désolée, je passe mes nerfs ici
-
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet