Fringues

Commencé il y a 7 mois par Trucmuche. Dernière réponse de Likidvcel.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 7 mois

Fringues

Vous portez quoi en ce moment les filles?
Vous avez déjà ressorti les manteaux?
Je sais pas quoi mettre, j'aime plus rien de mon armoire, et pour cause tout a des années et commence à être bouloché, moche et sans forme (vu que j'ai passé un paquet d'hivers enceinte j'ai pas investi dans ma garde robe)...
J'ai besoin d'avoir un style un peu business en semaine, mais pas non plus le tailleur strict...Chais pas quoi mettre...C'est la looooooooooose totale ça me déprime......

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 7 mois

Fringues

Cette année j'ai encore rien acheté, à part une petite veste de la collec Vanessa Bruno pour La Redoute, qui rend n'importe quelle tenue casual habillée je trouve...
http://www.laredoute.fr/vente-veste-spencer-en-crepe-envers-satin.aspx?productid=324244429&documentid=201211&categoryid=111141946&numberpage=1&pos=24_n_n

Avec un collier ou sautoir et des talons, ça le fait pour aller bosser même en jean....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 7 mois

Fringues

J'ai même plus de jean...( à part mon 525 trouvé samedi sur un marché de quartier mais je peux pas bosser avec)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

vro

vro
Posté il y a 7 mois

Fringues

Faut que je me trouve un manteau!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

moleskine

moleskine
Posté il y a 7 mois

Fringues

J'ai fait une virée chez Romy, rue du Fbg du temple la veille de ma reprise. J'étais dans le même cas que toi et je suis repartie avec un petit mix business / rock

au programme robes 70's, legging façon cuir, pantalon carrot, un peu de brillant, de la fermeture éclair.

2 kids at home

Smile

Smile
Posté il y a 7 mois

Fringues

J'ai ressorti ce matin mon trench comptoir car je commençais à me cailler le matin...

Ces 3 derniers mois j'ai rien acheté à part ça
http://www.etam.com/pret-a-porter/robes-jupes/robes/cabane-robe-imprime-fleurs-col-macrame-lien-a-la-taille-kaki-rouge.html

mais pas encore portée, faut que je ressorte mes bottes et achète un legging!

Je porte des pantalons basiques que je trouve chez Etam ou Promod, de jolies chemises de chez Etam aussi, gilets manches bouffantes Etam (j'en ai repéré aussi chez Monop'), pull légers Esprit. J'ajoute la veste qui fait "habillée" pour les rdv.

Smile

Smile
Posté il y a 7 mois

Fringues

pour la robe, en magasin je l'ai payée beaucoup moins cher et elle est moins courte que sur la photo... :heureux:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 7 mois

Fringues

J'ai pas encore eu envie de mettre un de mes trenchs...j'attends la pluie... en attendant je me caille avec une petite veste en velours.

Trucmuche

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 7 mois

Fringues

RAS RAS RAS-déprime total

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 7 mois

Fringues

Même toi???

Trucmuche

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 7 mois

Fringues

Ca fait un moment que je ne me fringue plus, mon budget passe ailleurs cette année, à part 2/3 bricoles, faut pas exagérer quand même! Et pour mon taf j'aurai bien craqué sur la veste V.bruno mais plus ca va plus j'adhère à mes converses, c'est te dire le look:-)
Sinon vers la rue caumartin tu as pleins de petites boutiques sympa avec de jolis prix pour une qualité identique à Z.../kOO...and co.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact