Fringues ca vous dis de m'aider ?

Commencé il y a 1 année par lilie78. Dernière réponse de Isis.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Faut que je m'achète des fringues d'hiver pour aller bosser, des vêtements faciles à porter aussi bien pour un rdv que dans la vie de tous les jours...Bon le truc c que je ne suis pas filiforme, sinon j'aurais choisi deux tailleurs pantalons cigarette et puis voilà mais ce serait trop facile...Faudrait donc des fringues qui aye à une nana, comment dire,bien en chair avec du bidon,des hanches, moins d'1 m 65 et qui n'aime pas trop les talons....
Allez à vos claviers Mesdames les Superconseillèresdemode :inlove:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

je vais quand même pas m'habiller qu'avec des jupes tulipes tout l'hiver ? Snif snif j'ai pas envie d'aller faire les magasins :pleure:
A défaut, balancez juste des sites de fringues intéressants..

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

j'ai déjà utilisé tout leur potentiel!!!
non, en fait, souvent le vendredi et le week-end y a moins de monde, les bbguidiennes sont plus prolifiques début de semaine!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

J'men fiche, c'est décidé, lundi matin j'enfile mon levi's et je vais bosser!

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Je ne suis pas de la bande des expertes ;) , mais mon uniforme pour bosser (avec mon 1m64, ma silhouette globalement correcte mais un bon p'tit bide), c'est un jean pas trop taille basse, assez près du corps, des shoes à talon (des richelieu avec 5-6 cm de talon, noires), un joli pull (par exemple un p'tit pull uni à épaulettes), et toujours un bijou pour réveiller le tout (un sautoir la plupart du temps).
Et un peu de maquillage.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Et j'achète pas mal de choses chez Somewhere.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Un pantalon flottant avec des talons carrés et confortables, planqués sous le pantalon.
Une chemise un peu cintrée et une veste si tu as besoin de marquer les épaules. Cardigan si tu es large du haut.
Je bosse comme ça depuis des années, quand je ne suis pas en jeans, en variant à peine les couleurs.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Moi, qui suis tout comme Mathilde (avec un centimètre de moins), j'ai une base, globalement : un débardeur à bretelles spaghetti noir et des collants opaques noirs.

Ensuite je varie ce qui va dessus.
Robette fleurie ou robe trois trous plus structurée.
Jupe boule avec un pull en v (soit assez loose, soit au contraire très près du corps).
Jupe crayon (mon dernier coup de foudre)
Sinon, jean/pantalon slim, voire skinny (sans le collant, hein, dans ce cas).

Et toujours, toujours, des talons. Je fais partie des droguées aux talons hauts, hein, mais la hauteur n'est pas obligatoire.

Comme manteau (j'en ai plus, je caille), soit petit blouson de motard en cuir, soit trench classique, soit un beau manteau en laine rouge qu'il me reste à trouver.

Je ne sais pas si je suis chic ou bien habillée, mais au moins je me sens fille, plutôt confortable et un peu fashion (mais point trop).

Du côté des sites de fringues, ben, je participe au financement du salaire du beau-frère de Nastia puisque j'achète énormément et de plus en plus chez Asos (qui existe en .fr maintenant, pour les anglophobes).

Et puis il y a Monshowroom, aussi. Et comme source d'inspiration... le blog de Margaux Motin. Oui, des dessins. http://margauxmotin.typepad.fr/

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Et Isis, quand ça caille dur, comme aujourd'hui, tu mets quoi en-dessous de tes petites robes?

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Des débardeurs comme d'hab' (et un cardigan par-dessus) et si je peux un débardeur super chaud d'Uniqlo (de leur collec' d'hiver).

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact