Je viens de faire le tri, et j'ai plein de vêtements filles à donner, de 0 à 2 ans. Il y du basique, du joli, du manifestement déjà porté, du presque neuf, du Monop' comme du Cyrillus et quelques trucs plus chicos.
Vous connaissez des jeunes ou futures mamans de filles intéressées?
fringues petites filles
fringues petites filles
Pas de parturiente autre que vous dans mon entourage. Et en plus vous n'attendez que des mecs !
(ça me fait penser que j'ai des tas de vêtements fille et garçon à donner, trop la flemme de les mettre sur eBay)
fringues petites filles
Je mets mes espoirs dans une lectrice silencieuse, alors...
C'est bizarre, je ne garde que quelques trucs faits mains ou des cadeaux ou des trucs exceptionnels, mais c'est le premier geste qui dit "c'est fini".
fringues petites filles
Oui... et puis comme tu dis sur FB, si tu changes d'avis, ça sera l'occase de refaire du shopping.
fringues petites filles
Et Leloustic, on sait si elle attend un garçon ou une fille?
Je sais pas si j'ai pas loupé l'info ou si elle ne l'a pas encore appris!!
fringues petites filles
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai passé la journée d'hier à pouponner une petite adélaïde de 13 mois...
J'veux une filllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! (ndlr : j'vous rassure, ça va aller, ça va passer... oscar m'a dit ce we que j'aurai bientôt un bébé dans mon ventre
... et son père a démenti de façon catégorique...
... et je sais que je ne le ferai pas changer d'avis... et j'ai encore un peu de mal à digérer)
fringues petites filles
Nous ne savons pas encore si c'est une fille ou un garçon, mais si c'est une fille je suis preneuse!!!
Prochaine écho le 6 aout! Ca va vite arriver!
fringues petites filles
Lila, d'expérience, on peut toujours faire changer d'avis un mec pour une grossesse... on les a à l'usure (dit la meuf qui ne veut surtout pas de 3e enfant).
Leloustic, j'ai hâte de savoir le sexe de ton bébé !!!
fringues petites filles
Pas de besoin en fringues de petites filles, tu te doutes bien, mais par contre si tu veux venir visiter ma cave (enfin, façon de parler) et te servir dans mes moultes caisses de fringues pour p'tits mectons, you're welcome!
Moi je n'arrive pas à faire comme toi et me résoudre à me séparer de toutes ces fringues, on verra ça dans qq années
fringues petites filles
Un 4e pour Mathilde???
Merci, je passerai en septembre avec plaisir
fringues petites filles
nastia a dit :
Un 4e pour Mathilde???![]()
Non non, vraiment pas, c'est juste que je déteste les "plus jamais"...
fringues petites filles
Moi aussi j'ai plein de fringues pour ton bébé, si tu veux (certaines sont chez Maya78, d'ailleurs).
fringues petites filles
Dommage je pense qu'en septembre Louise mettra du 3 ans.
fringues petites filles
Trop proches, nos filles, Likid, Varvara ne sera pas passée au 4 ans, sauf poussée délirante en un mois.
fringues petites filles
On remonte!
fringues petites filles
Je suis toujours preneuse à fond de ton lot de vêtement de petite fille (si c'est toujours d'actualité)!
fringues petites filles
Je fais remonter le post!
Je serai vraiment ravie d'hériter de ces vêtements!
fringues petites filles
Je vais voir ce que j'ai pour toi, Marie. J'ai plein de trucs qui datent d'Inès et je serai heureuse qu'ils aient une nouvelle vie.
fringues petites filles
Une chance que tu fais remonter, je n'étais pas redescendue aussi loin dans les posts.
J'en ai donné une bonne partie à la famille d'une copine, mais il m'en reste pas mal, surtout de la layette de nouveau-né.
Tu peux me trouver sur FB ou tu m'envoies un mail (laurencekou@hotmail.com), comme ça on s'organise.
fringues petites filles
Oh oui carrément Isis!!
Ok pour s'organiser je pense que je viendrai à Paris avant la naissance!
fringues petites filles
Isis
ça me fait penser qu'il faut absolument que je te ramène les vêtements que tu m'as gentiment prêtés et aussi le tire lait !!! le tire lait je pourrais te le ramener à l'occasion d'un dej en semaine si tu es dispo ? pour les vêtements il faudra qu'on passe en voiture (c'est lourd !) un week end (mais ceux de sept vont être plutôt chargés...)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet