J'ai eu droit à une scène de ménage de la part de ma nounou parce qu'une copine m'a rendu un manteau assez défraîchi, je l'avais prêté à sa fille et il a fait plus d'une saison.
Je ne parle pas des fringues de bébé, qui ne sont quasiment pas portées, mais des fringues à partir de 2 ans. Je l'ai prêté sans y penser, elle l'a porté, il est usé, c'est normal. Ma nounou dit que c'est injuste de faire porter ça à Varvara. Je dis OK, j'en rachète un, pas grave! Recrise parce qu'elle dit que ma cops fais des économies sur mon dos.
Je savais avoir pris le risque, et ça fera un manteau pour la campagne, il est chaud. Vous prêtez les fringues des "grands", vous? Et vous les récupérez dans quel état?
Je n'ai pas l'impression de faire un truc bizarre, mais elle était tellement outrée que je finis par avoir un doute....
Fringues prêtées
Fringues prêtées
Je ne prête que les trucs dont je me fiche vraiment si je ne les récupère pas en bon état. Ca évite ce genre de soucis...si je les récupère, je suis contente, mais sinon je m'en fais pas.
Fringues prêtées
nastia a dit :
J'ai eu droit à une scène de ménage de la part de ma nounou parce qu'une copine m'a rendu un manteau assez défraîchi, je l'avais prêté à sa fille et il a fait plus d'une saison.
Et cela me fait penser que j'ai des tas de choses à toi, encore, qu'il faudrait que je te rende !!
Fringues prêtées
je préte rien, je donne.
Et idem de l'autre sens, ma tante a une fille de 9 ans et elle voulait me préter des vêtements, sachant que mes enfants n'ont pas un age à prendre soin de leurs affaires j'ai dit non! du coup elle me les a donné (et voyant l'état de certains trucs après usage, je me dit que j'ai bien fait d'agir comme ça, je me vois mal lui rendre des loques!!!)
par contre, je suis pour un prêt à court terme, comme lors d'une cérémonie
Fringues prêtées
Isis, pas d'urgence, chuis pas enceinte...
Merci les filles, je suis comme vous, c'est juste ma nounou qui parfois montre les dents pour rien!
Fringues prêtées
j ai une amie qui a deux filles une de 2ans et l autre de 8 mois comme ma fille a moi est entre les deux 14 mois on se prete des affaires mais a cet age la c est pas vraiment abime
sinon je donne beaucoup aussi a une association et a la creche ca sert tjs
on consomme trop!!!!
Fringues prêtées
Moi je suis assez pour le pret!
Enfin je dis peut etre ça aussi parce que suis très "fringues" et que j'en ai beaucoup du coup chaque chose est porté un nombre fois limité, et je suis assez soigneuse. Je prête donc à mes amis qui sont soigneuses aussi, tout en me disant que si quelque chose est abimé je n'en ferai pas toute une affaire!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet