Future Madame D.

Commencé il y a 2 années par emilie_loup. Dernière réponse de debo.

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Future Madame D.

:amoureux: :amoureux: :amoureux: :bisou: :bisou: :bisou:
ouaouhhhhhhh

amour et (h)omar(d)... j'adooooore

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

debo

debo
Posté il y a 2 années

Future Madame D.

Félicitations Emilie!!! :nounours: :inlove: :nounours: :inlove:
J'adore tout autour des mariages, de la demande à la gueule de bois le lendemain de la fête! :dents:

Ma demande aussi était catastrophique...
On vivait déjà ensemble, et je venais de terminer mes études ici (donc plus de titre de séjour). Je faisais des allers retours au Brésil chaque 3 mois pour renouveler mon entrée en France (comme touriste), sinon je serais gentiment reconduite à la frontière par l'Eric Besson de l'époque.
Au bout du 3eme aller retour, je me dis: "mais ce mec ne va jamais me demander en mariage pour que je reste définitivement??" On parlait déjà du futur ensemble et nada, rien de sa part.
Un beau jour je décide de dire gentiment que ça commençait à être chère cette procédure et qu'il y aurait peut être d'autres façons de rester officiellement...
Lui, très nonchalamment dit : ouais, donc ça te va si on se marie le mois prochain?

Ca fait 7 ans et je suis toujours frustrée... :|

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

Future Madame D.

m, coitada :pleure:

et c'était vers où au brésil que tu faisais les aller-retour debo, si c'est pas indiscret ? :soleil:

debo

debo
Posté il y a 2 années

Future Madame D.

Pas indiscret, c'était vers Rio.

Milk

Milk
Posté il y a 2 années

Future Madame D.

:heureux: :heureux:

Moi et 1001 et 100.

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

Future Madame D.

ouah, alors non seulement tu as un palais étendu, mais en plus tu as le plus joli accent de ton pays :soleil:

quand j'ai bossé à rio, j'ai habité sur la colline santa teresa... à part les coups de feu la nuit, j'ai vraiment bien aimé :amoureux:
et toi ?

debo

debo
Posté il y a 2 années

Future Madame D.

Ohhhh merci. Mais je préfère l'accent du sud, trooooop sexy.

Santa Teresa attire beaucoup de français, c'est un quartier très "charme d'autrefois". Je trouve très beau, mais très dangereux de jour comme de nuit.
Mon mec a très envie d'y acheter un appart, mais je en pourrais jamais y vivre l'esprit tranquille.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact