gabryel

Commencé il y a 3 années par sysy231084. Dernière réponse de flit.

sysy231084

sysy231084
Posté il y a 3 années

gabryel

je voudrais juste vous annoncez le deces de mon ange gabryel
il est partit dans la nuit de vendredi a samedi vers 3h du matin suite a la mort subite
lundi une autopsie sera qd meme realisee pour savoir si il n y avais pas d anomalie
mais vendredi soir il etais en pleine forme rigolais etais super eveiller bref rien d annonciateur
la vie est vraiment injuste et cruelle en ce debut d annee

maman comblee de 4enfants et d un ange

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

gabryel

Sylvie, je découvre ton message et j'en suis toute retournée. Tellement retournée que je ne sais pas quoi t'écrire. Je reviendrai.

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

flit

flit
Posté il y a 3 années

gabryel

Sylvie, il m'est impossible de trouver des mots pour qualifier ce que je ressens en te lisant, alors qu'il t'arrive la pire des choses, celle que nous appréhendons toutes en silence.
je partage ta peine dans ce moment si cruel, et je pense fort à toi, ton mari et tes enfants, qui je l'espère te donneront la force de surmonter cette épreuve.

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

adelau

adelau
Posté il y a 3 années

gabryel

Sysy, je viens de découvrir ton post : Nadine nous a annoncé cette terrible et triste nouvelle qui me bouleverse. Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille.

Bon courage.

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

nounoutche

nounoutche
Posté il y a 3 années

gabryel

La vie est vraiment injuste ..... toutes mes penssées vont vers toi et pleins de courage ma belle à toi et ta famille .... j'en suis toute retournée .....
Grosses bises

Hélène maman de Thaïs la piplette(18mois) et Thibau né le 20/01/2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

gabryel

Je pense très fort à toi et à toute ta famille et vous envoie tout le courage possible...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

gabryel

Trop sous le choc pour dire un truc sensé. Je pense très fort à toi et à ton ange.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

gabryel

Sysy, Flit a trouvé les mots qui me semblent juste. La vie t'accable de ce qu'il peut arriver de pire à une mère, perdre son enfant. J'espère que tu trouves soutien et réconfort auprès de ta famille, de tes amis, ceux qui te veulent vraiment du bien. Et fais barrage aux parasites en tout genre.

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

lila

lila
Posté il y a 3 années

gabryel

je pense très fort à toi, à ton mari et à vos enfants.

8 ans & 4 ans !

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

gabryel

C'est une tragédie, on ne se connait pas mais je pense très fort à toi, je te souhaite toute la force et le soutien nécéssaire afin de surmonter cette épreuve.

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

gabryel

toutes mes pensées pour toi et ta famille.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

tessa

tessa
Posté il y a 3 années

gabryel

Comme nous toutes, je suis à l'envers, et je pense fort à toi, à la douleur qui est la tienne et que je n'ose imaginer.
Je te souhaite de trouver en tes enfants la force dont tu as besoin pour affronter cette épreuve.
Sache aussi que tu trouveras toujours ici soutien et réconfort.
Courage. Je suis sûre que Gabryel veille sur toi et ta famille.

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

gabryel

Sysy, je rentre à l'instant de vacances et voilà la première chose que je lis. Je suis effondrée. Peinée. Sous le choc. Je pense très fort à toi dans ce moment épouvantable.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

anso

anso
Posté il y a 3 années

gabryel

Que dire, que faire qui pourrait soulager un peu ta peine, la souffrance horrible que tu dois vivre pour l'instant? Je me sens bien impuissante devant le drame que tu vis.

Comme on l'a déjà dit plus haut, j'espère qu'Alexis, Madison et Eloïse te donneront la force de te relever...

Je pense à toi et à ta famille... et à Gabryel...

Anso, maman de Tom (19/12/05), Sam (05/08/07) et de Mia (19/12/09)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

gabryel

Courage Sysy... Tu auras toujours une oreille attentive auprès de tes juillettes 2007.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

gabryel

Mon dieu, quelle horreur..... toutes mes pensées à toi et à ta famille pour cette terrible épreuve....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

gabryel

je ne te connais pas non plus mais je voulais t'envoyer tout mon soutien, je pense fort à toi...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

marinette

marinette
Posté il y a 3 années

gabryel

oh mon Dieu, c'est tellement affreux qu'il n'y a pas de mots. Je suis désolée de lire ça.
Y-a-t-il quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous aider?

Pingouinblanc

Pingouinblanc
Posté il y a 3 années

gabryel

Je suis également bouleversée, j'allume une bougie pour Gabryel et pense fort à vous en ces moments pénibles.

Maman de Maxime, 20 mois petit comique Vs grand casse-pieds!

User has not uploaded an avatar

nadineke66
Posté il y a 3 années

gabryel

Bonsoir les filles,
J'ai eu l'occasion d'aller présenter mes condoléances à Sysy hier, je voudrais tant pouvoir faire plus, mais je me sens tellement impuissante.
Je sais que les visites auront lieu demain et mercredi à la citadelle de Liege, et que jeudi il y aura une absoute à 10h, puis l'enterrement, je ne suis pas certaine de pouvoir encore lui rendre visite mais je ferais mon possible en tout cas (certainement mercredi), pour aller rendre un dernier hommage à son petit ange Gabryel...
C'est horrible de voir cette maman et ce papa qui ne savent plus trop ou ils en sont, et rester là à ne pas savoir quoi faire, quoi dire qui les soulagera...
Si vous désirez lui laisser un mot ou quoi que ce soit en dehors de BBG, dites le moi, je lui ferais parvenir....

Bonne soirée

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

gabryel

Merci pour les news, Nadine. Merci d'être passé voir Sylvie, Pierre et leur famille.
Je viens d'aller lire ce qu'elle a posté aujourd'hui sur son blog. Je suis en larmes. Sysy, je pense en permanence à ton petit Gabryel...

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

gabryel

peu dormi cette nuit, la petite frimousse de gabryel me hante, le sourrire si radieux de sysy sur son avatar... pourra-t-elle un jour le retrouver? Comment survivre après un tel drame?
Je me souviens de la photo de son test de grossesse floue parce qu'elle tremblait d'émotion, je me souviens de ces petits post en coup de vent poster de son téléphone portable quand elle n'avait plus le net pendant sa grossesse, je me souviens de l'annonce de la naissance de gabryel, je me souviens la semaine dernière de son arrivée ici qui m'a fait tant plaisir, je me souviens... et je pleure...

Jeudi, j'allumerais une bougie comme elle l'a demandé et je prierais du plus profond de mon âme pour toute cette famille meurtrie, que sysy trouve dans le sourrire de ses enfants la force de continuer à croire au bonheur, elle qui semble ne pas y avoir gouter beaucoup.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

flit

flit
Posté il y a 3 années

gabryel

pareil, je pense à ce petit bonhomme constamment et au sentiment d'injustice et d'incompréhension, de ses parents.
jeudi j'en ferai de même...

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

leloustic

leloustic
Posté il y a 3 années

gabryel

Je lis tout juste ce post.
Je suis effondrée, je voudrai pouvoir faire tant, te tenir dans les bras et enlever ce chagrin immense, ce vide.
Je te souhaite de retrouver un jour une paix intérieur, et la joie de profiter des tes 3 grands.
Je prie pour toi, ton mari et tes enfants.

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

User has not uploaded an avatar

nadineke66
Posté il y a 3 années

gabryel

J'ai aussi trouvé qu'il était possible de laisser un mot sur le site : http://www.enaos.net/
à Gabryel TOUSSAINT (http://www.enaos.net/P1220.aspx?IdPer=108411)

Je n'arrete pas de penser à elle comme vous toutes...

Biz à toutes

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

gabryel

Merci Nadine.
Je viens d'y déposer un petit message pour Sylvie et Pierre. Ce décès de Gabryel est une vraie tragédie. Il était si petit...

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 3 années

gabryel

Je pense très fort à toi et à ta famille dans cette épreuve.
Pas de mot pour te décrire ce que je ressens, juste des larmes.
J'allumerai une bougie pour ton petit Gabryel.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

gabryel

Chère Sylvie,

On n'a pas encore eu l'occasion de papoter car j'ai déserté le forum pendant qq jours. Je découvre juste après ta présentation cette si terrible nouvelle. J'en suis toute bouleversée.

Je vous souhaite à toi, ton mari, tes enfants et le reste de ta famille tout le courage nécessaire pour affronter cette épreuve.

2 kids at home

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

gabryel

Voilà, le petit Gabryel sera enterré à 10h ce matin.
J'ai allumé 3 bougies au bord de ma fenêtre : une pour Gabryel, une pour sa maman et une pour toutes les autres mamans endeuillées...
Courage à vous, ca doit etre un moment extrêmement pénible à passer...

Bisou Sysy

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

gabryel

Moi aussi je pense à Sylvie, au petit Gabryel, à son papa et à ses frère et soeurs en ce jour sombre...

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact