gabryel

Commencé il y a 3 années par sysy231084. Dernière réponse de flit.

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

gabryel

Une bougie est allumée sur mon bureau à Bruxelles et mes pensées volent vers Liège...

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

gabryel

bougie allumée ici aussi.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

leloustic

leloustic
Posté il y a 3 années

gabryel

Bougie allumée ici aussi depuis ce matin devant la crèche.

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

flit

flit
Posté il y a 3 années

gabryel

ici aussi, on pense fort à vous Sylvie

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

flit

flit
Posté il y a 3 années

gabryel

Nadine, est-ce que tu as des nouvelles?
il devait y avoir une autopsie, non?

comment vont sylvie, son ami et les enfants?

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

gabryel

Flit, Sysy donne des nouvelles sur son blog. Isis pourrait t'en filer l'adresse. C'est dur, très dur pour elle, ne serait-ce que d'accepter et elle ne parle pas des résultats de l'autopsie.

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

gabryel

on pense à toi et à toute la famille...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

User has not uploaded an avatar

nadineke66
Posté il y a 3 années

gabryel

C'est vrai sysy va tres mal, je suis allée rendre visite à Gabryel mercredi, et je vous avoue que je suis restée forte, j'ai essayé de la réconforter, mais comment peut on réconforter une maman qui vient de perdre son bébé, cette chose impensable !
Son ami reste très digne et garde tout à l'intérieur... Il recommence lundi à travailler comme j'ai lu sur FB, ce qui angoisse très fort sysy, de se retrouver seule...
Pour les enfants, Eloise est encore petite pour poser des questions, mais Madison commence à demander ou est Gabryel ? Ce qui bien entendu rajoute encore plus de peine. Et Alexis répond qu'il est au ciel... C'est vraiment trop triste.
L'autopsie a finalement été faite dimanche dernier m'a dit sysy, mais pour les résultats, je ne pense pas qu'elle les aura de suite, le petit fils de mon collegue est décédé fin novembre, et il n'avait toujours rien fin décembre, il m'avait dit qu'il fallait compter 3sem-1 mois.
Je sonnerais demain à sysy pendant ma pause midi, comme elle redoute d'etre sans Pierre...
Je luis dirais que vous pensez toute à elle.
Bisous et bon dimanche

flit

flit
Posté il y a 3 années

gabryel

évidemment les questions des enfants et le retour à la vie professionnelle de son mari ne doivent pas forcément aider à ce stade du deuil...
mais ce deuil ils le vivent tous ensemble et séparément, chacun à sa manière
en tout cas c'est bien que tu sois près d'elle et que tu lui apportes ton soutient.
merci pour ces nouvelles Nadine. transmets lui bien nos pensées

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact