Une bougie est allumée sur mon bureau à Bruxelles et mes pensées volent vers Liège...
gabryel
gabryel
bougie allumée ici aussi.
gabryel
Bougie allumée ici aussi depuis ce matin devant la crèche.
gabryel
ici aussi, on pense fort à vous Sylvie
gabryel
Nadine, est-ce que tu as des nouvelles?
il devait y avoir une autopsie, non?
comment vont sylvie, son ami et les enfants?
gabryel
Flit, Sysy donne des nouvelles sur son blog. Isis pourrait t'en filer l'adresse. C'est dur, très dur pour elle, ne serait-ce que d'accepter et elle ne parle pas des résultats de l'autopsie.
gabryel
on pense à toi et à toute la famille...
gabryel
C'est vrai sysy va tres mal, je suis allée rendre visite à Gabryel mercredi, et je vous avoue que je suis restée forte, j'ai essayé de la réconforter, mais comment peut on réconforter une maman qui vient de perdre son bébé, cette chose impensable !
Son ami reste très digne et garde tout à l'intérieur... Il recommence lundi à travailler comme j'ai lu sur FB, ce qui angoisse très fort sysy, de se retrouver seule...
Pour les enfants, Eloise est encore petite pour poser des questions, mais Madison commence à demander ou est Gabryel ? Ce qui bien entendu rajoute encore plus de peine. Et Alexis répond qu'il est au ciel... C'est vraiment trop triste.
L'autopsie a finalement été faite dimanche dernier m'a dit sysy, mais pour les résultats, je ne pense pas qu'elle les aura de suite, le petit fils de mon collegue est décédé fin novembre, et il n'avait toujours rien fin décembre, il m'avait dit qu'il fallait compter 3sem-1 mois.
Je sonnerais demain à sysy pendant ma pause midi, comme elle redoute d'etre sans Pierre...
Je luis dirais que vous pensez toute à elle.
Bisous et bon dimanche
gabryel
évidemment les questions des enfants et le retour à la vie professionnelle de son mari ne doivent pas forcément aider à ce stade du deuil...
mais ce deuil ils le vivent tous ensemble et séparément, chacun à sa manière
en tout cas c'est bien que tu sois près d'elle et que tu lui apportes ton soutient.
merci pour ces nouvelles Nadine. transmets lui bien nos pensées
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet