Il y a deux jours, Larissa a remarqué des ganglions des deux côtés du bas-ventre de Nastia, au-dessus du pli de l'aine. Comme des petites boules assez dures, ça fait penser à des ganglions.
Je vois le pédiatre cet aprème, mais à tout hasard, vous avez déjà vu ça?
Ganglions
Ganglions
Euh, moi j'en ai eu souvent quand j'étais ado. Cela m'arrive encore aujourd'hui.
Cela peut-être lié aux frottements de sa culotte. Chez moi c'est aussi super psycho-somatique.
Ganglions
Bon, j'arrête de psychoter, alors ! Merci
Ganglions
Bon je suis pas médecin, hein, mais normalement les ganglions à l'aine ce n'est rien. Peut-être ses culottes sont-elles trop serrées ?
Ganglions
les ganglions a cet endroit sont normaux, a voir s'ils lui font mal ou pas
et une idée comme ça mais quand ces ganglions sont douloureux chez moi... c'est le plus souvent dû à une angine
Ganglions
J'ai souvent l'impression d'avoir des "nouveaux" ganglions, mais en fait y'en a plein, à plein d'endroits...En revanche, si leur volume change, faut consulter!
Ganglions
Alors, elle avait plein de ganglions enflés mais surtout ceux-là. Le pédiatre a senti les autres, donc pas de problème, c'est un virus.
Ganglions
Cool.
Ganglions
Oui , j'étais inquiète parce que je ne sentais que ceux-là...
Ganglions
dites donc vous êtes vachement à l'écoute de votre corps!
je n'avais jamais remarqué des ganglions à cet endroit, moi
tu dois être bien soulagée Nastia!
Ganglions
"A l'écoute de notre corps" suis
c'est juste que quand ça enfle tu les sens!!!
Ganglions
Bah ouais... Si tu mets une culotte, un string ça fait mal... tu vois, tu peux pas les rater...
(mais bon, vu ton passé de vendeuse de thon, tout ça tout ça...)
Ganglions
C'est parce qu'elle met pas de culotte...
Ganglions
grillée
Ganglions
Ganglions
comment ce post part en live
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet