Jusqu'au 19 septembre 30% sur les jean Gap (je sais qu'il y a des adeptes) j'ai craqué sur un slim brut pour monsieur.
Sinon il y a le groupe electro Sporto Kantes le 24 septemebre au Bataclan, je rêve d'y aller mais suis agoraphobe dans les salles de concert et je pleure de ne pas pouvoir y aller
http://www.deezer.com/fr/music/sporto-kantes
gap + concert
gap + concert
Ah oui tu es agoraphobe? Han, boulasses.... Et en restant près de la sortie, en allant prendre l'air de temps en temps?....
Pour Gap, il y a 30% sur tous les rayons chaque année avec un bon de réduction à glaner sur le net mais je crois que c'est pas tout de suite, si? J'ai loupé un truc? Là c'est que sur les jeans?
gap + concert
merci des infos likid, je vais aller faire un tour à Gap demain.
Et rien à voir, mais je viens à peine de me rendre compte de ce que représentait ton avatar (j'ai toujours pensé que c'était une bouteille de parfum... ahem.....) c'te honte, je suis une quiche....
gap + concert
C'est que sur les jeans et n'est plus de reduc supplémentaires cette année à vous refiler.
Pour le concert je ne prends plus le risque, la dernière fois je suis tombée la tête sur le trottoir en voulant sortir de boîte et me suis tapée un cocard pendant 10 jours
Allez je file dans pas longtemps a ma 1ère réunion WW : objectif 10 KG idéalement 15KG
gap + concert
FireFly a dit :
merci des infos likid, je vais aller faire un tour à Gap demain.Et rien à voir, mais je viens à peine de me rendre compte de ce que représentait ton avatar (j'ai toujours pensé que c'était une bouteille de parfum... ahem.....) c'te honte, je suis une quiche....
![]()
![]()
Ahem... merci... je viens juste de me rendre compte aussi
gap + concert
euhhhhhhhhhhhhhh moi aussi...................
gap + concert
idem!!
gap + concert
Rhooo et le sens de l'observation!!!
gap + concert
En quelque sorte vu le nombre de vaisselles que je fais en ce moment (machine out depuis 1 semaine), c'est un peu mon 2 ème parfum
gap + concert
Likidvcel a dit :
En quelque sorte vu le nombre de vaisselles que je fais en ce moment (machine out depuis 1 semaine), c'est un peu mon 2 ème parfum![]()
gap + concert
La fameuse réduc' de 30% chez Gap a lieu du 21 au 29 septembre.
Pour imprimer le bon de réduction (sans ça, y a pas), ici par exemple:
http://leblogdelili.hautetfort.com/archive/2009/09/15/ma-vie-pour-la-tienne.html#more
(en bas du premier billet)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet