Alors Isis, comment va Augustin?
J'espère qu'il s'habitue progressivement à la garde partagée.
Garde d'Augustin : casse-tête. HELP !
Nous l'avons amené là-bas plusieurs fois en notre présence et ça allait.
Aujourd'hui je l'ai laissé une heure. Il a un peu pleuré mais pas tant que ça finalement. Et quand je l'ai récupéré, je l'entendais s'éclater de rire.
De son côté, la nounou a compris qu'il lui fallait être plus douce et plus tendre avec lui (bah oui, c'est un tendre mon casse-cou).
Demain, la garde se passe chez nous (parce que c'est vraiment le chantier chez Jim et la garde des deux sur une journée complète est totalement impossible). On verra ce qui se passe, si Augustin tolère mieux.
Super nouvelle! Donc, ça s'arrange!
bonne nouvelle ! Ca devrait bien se passer demain, il sera sur son territoire
c'est cool...j'espère qu'il ne va pas trop te coller s'il est à la maison et que çà va bien se passer...
aujourd'hui Lucie reste avec moi car je ne voulais pas la mettre à la nursery les 5 matinées. D'ailleurs elle ne m'a pas réclamé l'école aujourd'hui
on a aussi laissé tomber notre maid (qui, apparemment n'attendait qu'une chose, c'était de rentrer aux Philippines donc pas de culpabilité...) car elle était vraiment pas motivée, ni joyeuse et ne jouait avec les enfants qu'en ma présence (Léo m'avait dit qu'elle les collait devant la TV pendant mon absence)
fastoche alors, je pourrais faire ça moi, maid!
tu as quelqu'un d'autre kiki? tu passes par une agence non?
oui on a payé une agence mais je vais parallèlement faire les petites annonces. Mais maintenant que lucie va à la nursery, cela me laisse le tps pour faire les courses, les trucs admin donc la maid n'est plus une urgence...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet