bon... mon inconscient me rattrape - cette nuit j'ai rêvé qu'on était en Russie dans une fête foraine, et qu'une nana genre Arielle Dombasle me proposait de garder mon môme avec un des forains du coin, sur quoi elle repartait jouer à la marelle avec lui et je me disais - ah non, je crois pas que ça va le faire, là...
hum hum... donc avant de me perdre en conjectures diverses ambiance divan, je me permets de vous exposer ma dernière interrogation en date côté gardes, histoire de faire des rêves légèrement plus palpitants la nuit prochaine
en gros, pour l'instant, on est parti pour deux scénarios - soit, idéalement, on arrive à trouver une place en crèche pour notre futur bout de chou, soit moins idéalement, on trouve un plan avec une ass mat... bon. a priori on préfère l'idée de la crèche tous les deux, pour le côté collectivité, tout ça.
sauf que si plan crèche, problème de temps à autre : il y aura sûrement des fois où mon homme ne sera pas là, et moi je devrai m'absenter genre 2, max 3 jours pour le taff. notre dernière idée en date, c'est qu'on pourrait peut-être faire un mixe crèche / nounou russophone miraculeuse (genre un après-midi par semaine, auquel cas financièrement on devrait pouvoir le tenir), la nounou en question devenant potentiellement la personne qui pourrait garder notre rejeton en cas d'absence parentale cumulée...
sur une échelle shocking/realistic de 1 à 10... vous pensez quoi de ce genre de scénario ? n'importe quoi ? pourquoi pas ? bof bof ? ... vous voyez un autre plan plus mieux ?

.
)
Flux RSS pour ce sujet