gardes tarabiscotées

Commencé il y a 1 année par fabinomad. Dernière réponse de FireFly.

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

gardes tarabiscotées

Sumiko a dit :
FF, avec la crèche, j'étais obligée de payer un temps plein. Avec la GP, je ne payais que le 3/4 temps dont j'avais besoin.

ben écoute moi à la crèche j'ai toujours payé pour les jours d'accueil, pas plus.. aujourd'hui, on paie pour un 4/5ème environ 210 euros par mois (et on va encore être remboursé de la moitié par les impôts), donc pour nous c'est vraiment la solution la moins chère! mais ça dépend forcément de ta tranche quoi...

fabinomad a dit :

@FF, c'est quoi, finalement, la crèche dans laquelle ta louloutte a atterri? vous avez pas voulu garder ass mat pour les deux ?

c'est la crèche du quartier, à laquelle on avait envoyé des tonnes de courrier, et qui nous a donné une réponse positive finalement. En plus, comme c'était au départ une garde à temps vraiment très partiel, ça n'arrangeait pas complètement la nounou (normal).. Et des copains avaient leurs enfants dans cette crèche, qu'ils m'ont vivement recommandée (et ils ont eu raison, elle est vraiment bien, les puer sont super sympas/calines/intelligentes/marrantes, et ma louloute adore y aller)

sinon pour le reste, oui, on entendra toujours parler d'une ass mat qui a fait ça ou de puer qui ont fait çi, mais bon, heureusement ce sont quand même des cas vachement isolés.. Je pense quand même que c'est tellement un casse-tête de trouver une garde pour un tout petit qu'on fait aussi avec ce qui nous est proposé (et moi si j'avais une place dans la crèche qui est juste en bas de chez moi, et ben je serai vraiment super contente!)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact