Gaston Lagaffe

Commencé il y a 8 mois par Simone. Dernière réponse de moleskine.

Simone

Simone
Posté il y a 8 mois

Gaston Lagaffe

Je crois que je n'arriverai pas à lire tout le courrier en retard... J'ai loupé plein d'anniv', de coupe de cheveux, des séjours de rêve et surtout surtout la naissance d'un super bébé (que la mère me pardonne :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: )et presque bientôt un mariage (Emilie ??).
Après un été un peu mouvementé (beaucoup de copains, une famille difficile, un petit garçon caractériel) je suis presque heureuse de revenir à Paris (rare car j'adore me vautrer dans l'herbe l'été et compter les vaches).

Je viens vous saluer toutes et vous embrasser en espérant vous voir très très vite

Fiston... décembre 2008.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 8 mois

Gaston Lagaffe

Welcome back Simone!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

bicha

bicha
Posté il y a 8 mois

Gaston Lagaffe

Welcome back voisine!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 8 mois

Gaston Lagaffe

Salut Simone!
Moi aussi j'essaye de rattraper mon retard mais c'est chaud!!
Je te comprends quand tu dis que tu es heureuse que les vacances se terminent, car moi aussi j'ai eu un été tumultueux!!
Ton petit est dur-dur? Je connais! Toujours du monde à la maison, le mariage a préparer... Non ce n'était pas vraiment des vacances!!
Bonne rentrée!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

moleskine

moleskine
Posté il y a 8 mois

Gaston Lagaffe

Yo ! Presque pas mieux ;) mais il déchire mon choupinet

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact