Vous avez une recette de gateau au chocolat qui déchire totalement? Testée et tout? J'en avais une mais impossible de remettre la main dessus.
Il faut juste qu'il soit gros, et du genre un peu fondant au milieu, avec pas trop de farine quoi...
Gateau au chocolat
Gateau au chocolat
euhhhh la recette qui est sur la plaque Nestlé Dessert...
Gâteau tout chocolat
préparation : 10 min
cuisson : environ 25 min
Recette pour 6 à 8 pers.
200 g de Nestlé dessert
4 oeufs
150 g de sucre
80 g de farine
200 g de beurre
préchauffer ton four th 6 (200°)
Faire fondre le chocolat. Ajouter le beurre et bien mélanger.
Dans un saladier, mélanger tes oeufs et ton sucre, puis ta farine. Verser ton chocolat fondu puis mélanger jusqu'à obtenir une pâte bien homogène.
Verser dans ton moule beurré et fariné.
Faire cuire environ 25 min (ajuster ce temps de cuisson pour obtenir un coeur plus ou moins fondant.
Les astuces de Nestlé Dessert :
Adapter cette recette pour un gâteau plus moelleux, idéal pour le goûter, en procédant de la même façon pour la préparation mais en modifiant les quantité des ingrédients suivants : 6 oeufs, 180 g de beurre, 300 g de sucre, 100g de farine.
Gateau au chocolat
J'en ai une super bonne à la maison, je regarde ce soir si j'ai le temps.
Gateau au chocolat
sum', ce post est incompatble avec tous nos efforts de restriction alimentaire du moment !
Gateau au chocolat
Ca t'intéresse un gateau méga mortel au chocolat, noix de coco, rhum, et zeste de citron?
(ah ben génial, j'ai faim maintenant...)
Gateau au chocolat
Gâteau des écoliers au chocolat
Préparation : 10 mn
Cuisson : environ 25 mn
Ingrédients (pour 6 à 8 enfants)
- 200 g de chocolat noir
- 4 oeufs
- 125 g de beurre
- 200 g de sucre en poudre
- 100 g de farine
- 1 sachet de levure
Préparation :
Préchauffez votre four à 180°C (Th 5 ).
Faites fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes (si vous le faites fondre au micro-ondes, ajoutez 3 cuillères à soupe d'eau pour 200 g de chocolat).
Ajoutez le beurre.
Dans un saladier, mélangez les oeufs et le sucre, la levure puis la farine.
Versez le chocolat fondu puis mélangez jusqu'à obtention d'une pâte homogène.
Versez la préparation dans un moule à manqué beurré et fariné.
Faites cuire environ 25 mn (adaptez le temps de cuisson pour obtenir un coeur plus ou moins fondant)
Vous pouvez réaliser votre gâteau dans un moule à cake. Dans ce cas, le temps de cuisson sera de 45 minutes. Il se marie très bien avec de la crème anglaise! Faites attention à la cuisson! Vous laisserez le gâteau moins longtemps si vous voulez un vrai fondant au chocolat.
Gateau au chocolat
lila a dit :
sum', ce post est incompatble avec tous nos efforts de restriction alimentaire du moment !Je dirai meme plus que ce post est totalement indecent...Sumiko arrete de faire ta craneuse
![]()
Gateau au chocolat
Gâteau au yaourt avec chocolat fondu à rajouter, mais comme c'est un peu "étouffe-crétin", je le nappe de crème anglaise quand je sers!!!
Gateau au chocolat
Oh voyons les filles, je ne vais pas le manger toute seule ce gâteau... C'est pour l'anniversaire d'un fringuant jeune homme de 21 ans, fin comme un roseau, je vais pas lui servir un fromage blanc à 0%... Par contre à côté, je fais une belle salade de fruit, de manière à ce que les belles plantes raisonnables aient une solution de repli
FF, oui ça m'intéresse! Merci pour vos recettes, je vais avoir l'embarras du choix!
Gateau au chocolat
hé hé je retrouve ma recette et te l'envoie ce soir ou demain
(un coco des iles que ça s'appelle ce gateau qui déchire!)
Gateau au chocolat
Sumiko a dit :
Vous avez une recette de gateau au chocolat qui déchire totalement? Testée et tout? J'en avais une mais impossible de remettre la main dessus.
Il faut juste qu'il soit gros, et du genre un peu fondant au milieu, avec pas trop de farine quoi...
ACHEVEZ LAAAAA!!!!
c'est pas juste! de poster des sujets comme ça...
Gateau au chocolat
J'ai une recette de fondant au chocolat, la plus simple, mais surtout la meilleure que j'ai jamais trouvé. Elle déchire !
250g de chocolat
125 g de beurre
150g de sucre
30g de farine (voire moins)
4 oeufs
Faire fondre le chocolat et le beurre (meme pas besoin de bain-marie !)
A part mélanger la farine, le sucre et les oeufs
Ajouter le chocolat fondu
Mettre dans un moule avec papier sulfurisé
et enfourner 20' (maxi) à 220°C
Bon app !
(rien que de l'écrire, cette recette me donne faim !!)
Gateau au chocolat
Tessa, je fais le tien, il est simplissime et sent le fondant à plein nez. Par contre c'est la lose, de pote qui se rajoute en pote qui se rajoute on sera 15.... Je pense ajouter des mini fondants de chez Picard....
oui je sais je suis passionnante en ce moment.....
Gateau au chocolat
Tiens ça me fait penser que j'ai totalement zappé sur la recette du coco des îles... bon je te l'envoie ce we, pour une prochaine fois!
Gateau au chocolat
Sumiko a dit :
Tessa, je fais le tien, il est simplissime et sent le fondant à plein nez. Par contre c'est la lose, de pote qui se rajoute en pote qui se rajoute on sera 15.... Je pense ajouter des mini fondants de chez Picard....
oui je sais je suis passionnante en ce moment.....
suis flattée
mais pour 15 personnes, prévois au moins 8 fondants!! et tu n'en auras peut-être pas assez ! Cette recette a un succès fou !
Gateau au chocolat
tu nous diras si la recette de Tessa déchire !
Je suis à fond sur la recette de nestlé dessert : délicieux et toujours des compliments de mes hôtes
Gateau au chocolat
Très bon, et surtout réalisé en un temps record - évidemment j'étais à la bourre. Mais le mieux je pense est de le laisser qq heures au frigo avant dégustation. J'avais augmenté les proportions d'un quart et servi les parts avec du sorbet à la framboise. Impec.
Je garde les autres recettes sous le coude!
Gateau au chocolat
Oui ma recette du "gâteau des écoliers", cuite en fondant, déchire méchamment sa race (Kiki peut l'attester, elle l'a fait elle aussi).
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet