Gâtifions un peu...

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de Isis.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Gâtifions un peu...

Ce soir Augustin a demandé le pot ("caca ! caca !"). Et il a fait dedans pour la première fois. Eh bah on était trop émus. C'est gourde, hein ?!!

C'est marrant parce qu'on ne lui a jamais proposé le pot ni rien. Le pot est là la nuit parce qu'Inès a peur d'aller aux toilettes malgré sa lampe de poche. Donc il l'a vue faire.

Voilà, c'était la minute "extasions-nous un peu sur le caca de nos merveilleux enfants".

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Gâtifions un peu...

Bravoooo Augustin!!
Mais dis-moi, il a eu 18 mois aussi le tien!
Ca t'a pas fait un petit quelque chose? Moi j'ai été un peu émue, c'est bête...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Gâtifions un peu...

Bah oui, ils ont quelques jours d'écart... Déjà 18 mois, de grands messieurs ! Augustin c'est déjà un kakou qui fait des blagues, se comporte comme le mecton de base, mate les voitures dans la rue et dessine des avions que lui seul voit.
:inlove:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Gâtifions un peu...

Il mate les voitures??? Il a vu son papa le faire non?
Louis est passionné par ses petites voitures! Si je veux qu'il soit cool un moment, je prends une voiture et c'est bon, il reste calme dans la salle d'attente du docteur, chez le coiffeur, dans les magasins... Lui qui est plutôt du genre impatient...
Mais il est enore très "bébé", il chouine facilement, etcomme il maitrise pas le langage, il a tendance à s'agacer de ne pas se faire comprendre.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Gâtifions un peu...

Amir ne mate pas les voitures. Il se fout des voitures. Non, je crois que c'est quand même inné cet amour masculin pour les bagnoles/avions/tractopelles/motos...

Augustin kiffe les chiens aussi.

Mais tu sais, Emilie, c'est normal d'être très bébé à 18 mois : ce sont des bébés !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Gâtifions un peu...

C'est vrai... D'où vient chez moi cette envie de le voir deja grand...?
Laurent m'a demandé, avant que l'on conçoive Louis, ce que j'attendais de la maternité, comment je me voyais mère, et ce que j'attendais de mon enfant. Et je lui avais répondu que j'avais hate de voir quel enfant puis quel adulte il sera!

Pingouinblanc

Pingouinblanc
Posté il y a 3 années

Gâtifions un peu...

Maxime est également passionné par les voitures, tracteurs, avions etc. Le must (humhum) le camion poubelle! Bah oui plein de petites lumières qui clignotent!
Bon heureusement pour moi, il adore aussi les animaux chiens, chats et s'arrête même pour regarder/écouter les oiseaux. Ouf un peu de douceur dans ce monde de brutes! :heureux:

Maman de Maxime, 20 mois petit comique Vs grand casse-pieds!

lila

lila
Posté il y a 3 années

Gâtifions un peu...

moi aussi j'ai un fan de camion poubelle à la maison !!!

8 ans & 4 ans !

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Gâtifions un peu...

Ici, le pot est trimballé partout dans la maison, Poulette l'appelle "pot" dès qu'elle l'aperçoit, s'assoit dessus, mais ne fait rien dedans!

Sinon, elle kiffe grave les chiens elle aussi! (j'ai droit à des "wouf wouf" à chaque fois qu'elle en croise un)
je trouve ça trop mignon cet âge là :inlove: (holala, et voilà je gagatise moi aussi :edente: )

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Gâtifions un peu...

Nicolas est toqué de bus et d'avions et des... mêmes camions poubelles Bruxelles Propreté que ceux que Maxime admire. Des vrais mecs. Mais par contre il les dessine pas ? Isis tu veux dire que Gus dessine des avions ???? J'hallucine.

Niveau pot, j'en ai même pas acheté. Il dit caca en montrant sa couche après un pipi ou un caca et à ce stade je gagatise avec ça... Tant qu'il le dit pas avant, pas la peine d'essayer le pot non ?

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Gâtifions un peu...

Trotti a dit :
Isis tu veux dire que Gus dessine des avions ???? J'hallucine.

Non mais lui seul sait que ce sont des avions, hein. Il me dit qu'il dessine un avion mais ce sont des gribouillages en apparence.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact