Lino pour le moment le vit bien, je ne le laisse que 4 jours cette semaine, donc ça va, il est chez nous avec son pere et sa gd mère donc pas perdu ! Et je ne le laisse au pire que 2 semaines, le temps de comprendre comment cette boite marche et de prendre mes marques in situ, et ensuite, s'ils ont encore besoin de moi en free, je bosserai de chez moi, la boss a l'air d'être hyper open avec ce fonctionnement.
Quitte à venir pour les meetings importants et voilà.
Il n'est pas question de passer mon temps à prendre le train et à ne voir mon fils qu'une semaine sur deux ou je sais pas quoi, là c'est juste le temps de me positionner chez eux, de voir ce qu'ils me proposent et montrer mon intérêt. Mais si ça colle et qu'ils en veulent plus.... ils devront penser à me proposer autre chose !
Donc plutot super cool !!
Pour l'instant je suis ouverte à toutes propositions, je suis en démarchage total, et ensuite, je verrai ce qui marche, ce que je veux garder, etc... mais là c'est que du positif !!!!
Plus de free pour d'autres boites comme tu dis Mol' et à moi la belle viiiiiie (bon je m'enflamme là)
Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.