Genève !!

Commencé il y a 2 années par Siana. Dernière réponse de Siana.

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Genève !!

Léo j'ai vu ton petit mess sur FB (tu vois iPhone
encore indispensable dans le train pour pouvoir
papoter après lecture du monde, point, libé, visionnage
de la météo, sudoku et j'en passe)

Alors départ de la maison ce matin 6:00 pour
démarrer en Free ce matin a Geneve dans une grosse
boite internationale. Une de mes meilleures cops y bosse
et ils ont besoin de renforts en ce moment.

J'ai donc laissé mon petit ange à son papa pour la semaine,
et je m'en vais gagner des sous en Suisse !!

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Genève !!

(par contre les iphones des fois ça fait poster
3 fois le même sujet....)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Genève !!

Belle efficacité, bravo! :heureux:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Genève !!

Dis donc ! Congrats, c'est génial ! Mais ça ne m'étonne pas, tu es une graphiste de talent.
Mais ça veut dire que tu t'installes à Genève pour une semaine ?

J'adore l'image de la mère combattive qui part gagner des sous à l'étranger, le couteau entre les dents !
:lol: :soldat:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Genève !!

Yes merci Nastia ! Top entretien en anglais hier, ils ont bcp aimé mon book,démarrage ce matin. Pourvu que ça dure !!

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Genève !!

Bravo et bonne semaine à Genève ! Tu connais déjà ?

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Genève !!

@ Isis : c'est exactement ça !! En quittant Paname
comme des sauvages on savait qu'ensuite il faudrait
être combattif et incisif. Décidé, quoi !
Et pour une fois, ca ne sera pas une micro boite prestigieuse
ultra exigeante (mais qui ne paye pas) comme je les affectionne tant
d'habitude, mais une boite internationale avec des cellules partout dans le monde,
qui fait du très bon boulot (moins pointu peut-être) et qui paye !!!!

Pourvu que ça dure !!!!!

(je lâche le couteau en arrivant ?....)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Genève !!

C'est qui ? Pentagram ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Genève !!

J'adooooooooooore Genève, j'y ai vécu pendant 2 ans. Et le bon plan est effectivement de gagner en Francs suisses et les dépenser en France!

ahhh, la rue de Lausanne, les parcs de la rive droite, les bains de Pâquis... toute une époque défile devant mes yeux!

Et moi aussi j'ai fait la navette Grenoble-Genève toutes les semaines pendant 1 an, et les paysages sont superbes!!

Chouette!!!

(Lino le vit comment?)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Genève !!

Génial Siana!! Bravo!

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Genève !!

Bravo Siana, une chance par les temps qui courent.
Comment le prend Lino?

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Genève !!

waouh, super Siana! congrats!!
Raconte-nous vite la suite!
:soleil:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Genève !!

Waouh, quelle efficacité, bravo! :soldat:
Et Lyon-Genève, c'est viable à plus long terme? Ou tu peux bosser aussi un peu de la maison?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Genève !!

Ah cool ! :dents: reste a trouver d'autres boites un peu moins loin pour te faire un vivier rentable et efficace !

2 kids at home

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Genève !!

Félicitations !

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Genève !!

Bravo!
Mais même question que les filles? comment le vit Lino? c'est peut être un peu tôt pour le dire d'ailleurs.

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

flit

flit
Posté il y a 2 années

Genève !!

c'est rock n'roll mais why not si vous le vivez bien!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Genève !!

Lino pour le moment le vit bien, je ne le laisse que 4 jours cette semaine, donc ça va, il est chez nous avec son pere et sa gd mère donc pas perdu ! Et je ne le laisse au pire que 2 semaines, le temps de comprendre comment cette boite marche et de prendre mes marques in situ, et ensuite, s'ils ont encore besoin de moi en free, je bosserai de chez moi, la boss a l'air d'être hyper open avec ce fonctionnement.
Quitte à venir pour les meetings importants et voilà.

Il n'est pas question de passer mon temps à prendre le train et à ne voir mon fils qu'une semaine sur deux ou je sais pas quoi, là c'est juste le temps de me positionner chez eux, de voir ce qu'ils me proposent et montrer mon intérêt. Mais si ça colle et qu'ils en veulent plus.... ils devront penser à me proposer autre chose !

Donc plutot super cool !!

Pour l'instant je suis ouverte à toutes propositions, je suis en démarchage total, et ensuite, je verrai ce qui marche, ce que je veux garder, etc... mais là c'est que du positif !!!! :heureux: :heureux:

Plus de free pour d'autres boites comme tu dis Mol' et à moi la belle viiiiiie (bon je m'enflamme là)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Genève !!

bicha a dit :
J'adooooooooooore Genève, j'y ai vécu pendant 2 ans. Et le bon plan est effectivement de gagner en Francs suisses et les dépenser en France!

ahhh, la rue de Lausanne, les parcs de la rive droite, les bains de Pâquis... toute une époque défile devant mes yeux!

ah oui ?? et tu as l'air d'en avoir de bons souvenirs ?
Depuis 2 jours je n'ai vu que le bureau, la gare (c'est à côté)
et les big magasin style galerie lafayette... je n'ai meme pas vu le lac, mais je trouve pas ça tres beau pour l'instant.

A vivre, tu conseillerais ? Si on devait l'envisager, je serai contente d'avoir qq'un qui me rencarde un peu !!!

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Genève !!

Il n'y a RIEN à faire, sauf à flaner dans les petites rues du centre ville, les superbes parcs et la montagne le WE. Il n'y a pas de garde pour les enfants. Les suisses, je n'en ai pas vu beaucoup quand j'y étais (deux mondes différents) mais tous les expats et les internationaux, ca fait du monde.

Mais bon, c'est une toute petite ville hyper cosmopolite, les cinémas sont en VO, t'es presque en France (pour les courses), il y a plein de musées, plein de fric, tu peux tout faire à vélo. Et j'ai un super bon médecin à te recommender. Ma meilleure amie vient d'acheter un appart' dans un des villages environants et c'est vraiment beau. T'as Lausanne à une demie-heure (sans circulation), Montreux, plein de festivaux l'été... et le ski le WE!!! et encore une fois, si tu gagnes en Suisse et que tu le dépenses en France, c'est (ou c'était) le bon plan. Si non, la vie est tellement chère que c'est kif kif.

EN gros, moi j'adore! Mais je ne l'ai jamais fait avec des enfants. SI ca t'interesse, je me renseigne!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Genève !!

bicha a dit :

SI ca t'interesse, je me renseigne!

Moi aussi, mon frère y vit (côté français, lui et sa copine gagnent leurs sousous côté Suisse et vivent à 5 kms côté français, comme tout le monde), ils aiment beaucoup, et venaient justement de Lyon.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Genève !!

euh siana quand tu repasses à paris, tu pourrais me rapporter des coussins de Lyon pliz, je te rembourserai illico! c'est important et j'en trouve nulle part ici!
à moins que qqun ait un plan?!

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Genève !!

C'est une spécialité lyonnaise les coussins ? :?

Fiston... décembre 2008.

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Genève !!

Si ça se mange j'en veux bien aussi :anonyme: .

Fiston... décembre 2008.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Genève !!

ça pense vraiment qu'à bouffer sur ce forum :fourire:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Genève !!

Flit pas de souci, faut juste que je me renseigne
pour savoir ce que c'est ! (ça passe pas par la poste sinon ?)

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Genève !!

Flit, c'est ça :P ? :

http://farm4.static.flickr.com/3449/3855539284_87a55d430a.jpg

un peu sucré à mon goût mais super bons quand même !

Mais oui, ça doit passer par la poste !

(je sais pas comment coller direct la photo...) ;|

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Genève !!

Et hop :

"Le coussin de Lyon est une confiserie créée en 1960 dont l'inspiration provient d'une lointaine tradition lyonnaise. De renommée internationale, le coussin de Lyon est la spécialité incontournable créée par le maître chocolatier Voisin. Il se compose d'une ganache de chocolat enrobé d'une fine couche de pâte d'amande candie très discrètement ennoblie d'une touche de curaçao."

:timide:

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Genève !!

Je pensais vraiment pas que ça se mangeait ! Je croyais que peut être il y avait un super créateur de coussins textiles auquel Flit tenait. Je me marre toute seule.
Hum les soirées célibataires avec une tonne de cours à préparer ne me réussissent pas.

Fiston... décembre 2008.

flit

flit
Posté il y a 2 années

Genève !!

ouiiii! c'est ça!!!

c'est pour faire une surprise à une de mes meilleures amies qui fête ses 40 ans et qui en raffole!

même par la poste, je prends! pliiiizz!!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact