Genouillères en boutique

Commencé il y a 3 années par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Genouillères en boutique

Les filles, j'ai besoin en urgence de genouillères pour rapiècer le jean préféré de titi. J'ai des sites pour en commander de jolies mais je me demandais si par hasard vous n'en auriez pas vu dans des boutiques, histoire d'aller plus vite...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Genouillères en boutique

Si, mais à côté de chez moi... Des trop belles (qu'on peut les coudre ou juste les thermocoller et ça c'est un vrai plus pour moi qui ne sait pas coudre). Rue Pierre Demours.
http://www.chichipompon.fr/

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Genouillères en boutique

On voit pas les collecs en ligne ou je suis nulle?

Tu connais celles d'innamorata (www.innamorata.fr) et celles de pipoca (www.pipoca.fr)?
Elles sont démentes mais ça fait cher pour rapiècer un jean...J'crois que je vais les bidouiller façon étoile en liberty sur feutrine chocolat...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Genouillères en boutique

Ah !!
Justement, celles que j'achète sont celles de Pipoca (mais je l'ignorais) !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Genouillères en boutique

J'adore...
Bon finalement, droguerie du coin, 3.5€ les deux en daim souple chocolat, j'vais lui broder une étoile de cow-boy et on n'en parle plus.

Trucmuche

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Genouillères en boutique

Isis, t'as vu les nouvelles genouillères de Pipoca:
http://ateliercharivari.canalblog.com/

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact