200,00 euros aux chiottes... un week-end rock n' roll.... c'était pas pour ce w-end, le repos !!!
Samedi, on s'en va chercher notre voiture garée à une rue de la maison pour partir en w-end end chez nos parents (à 3H00 de route)... mon ptit gars, mon mec et son pied pété, et moi. Arrivée à l'emplacement de la caisse : plus de bagnole (enfin si, mais une autre) Début de crise, mon mec excédé, mais t'as mis où la bagnooooooole j'ai mal aux piiiiieeed m-------e !!! bref 30 minutes à la chercher, à jurer que OUI je l'ai bien garée LAAAA et que NNNOOON c'était pas devant un garage ou je ne sais quoi... on remonte à la maison en claudiquant, les affaires, le pied pété, le ptit gars gelé et moi.. et on appelle les gendarmes. M'sieur j'ai perdu ma voiture.
Elle est à la fourrière madame, depuis ce matin, oui oui madame c'était une place gratuite, pas de problème z'êtes dans votre droit, mais y'avait un déménagement ce matin, on a mis l'arrété municipal hier soir alors fallait venir vérifier.
1H30 pour se rendre à la fourrière (marche-métro-marche), 195 euros pour que le mec veuille bien OUVRIR la barrière et me rendre ma caisse... on est parti 3H00 en retard, baby boy est arrivé crâmé... et mon mec a vomi toute la nuit d'après pour cause de gastro.
Résultat

Flux RSS pour ce sujet