GGGrrrrararaaaaa bande de ?XX!?xxx;x;x;x

Commencé il y a 1 année par Siana. Dernière réponse de Siana.

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

200,00 euros aux chiottes... un week-end rock n' roll.... c'était pas pour ce w-end, le repos !!!

Samedi, on s'en va chercher notre voiture garée à une rue de la maison pour partir en w-end end chez nos parents (à 3H00 de route)... mon ptit gars, mon mec et son pied pété, et moi. Arrivée à l'emplacement de la caisse : plus de bagnole (enfin si, mais une autre) Début de crise, mon mec excédé, mais t'as mis où la bagnooooooole j'ai mal aux piiiiieeed m-------e !!! bref 30 minutes à la chercher, à jurer que OUI je l'ai bien garée LAAAA et que NNNOOON c'était pas devant un garage ou je ne sais quoi... on remonte à la maison en claudiquant, les affaires, le pied pété, le ptit gars gelé et moi.. et on appelle les gendarmes. M'sieur j'ai perdu ma voiture.
Elle est à la fourrière madame, depuis ce matin, oui oui madame c'était une place gratuite, pas de problème z'êtes dans votre droit, mais y'avait un déménagement ce matin, on a mis l'arrété municipal hier soir alors fallait venir vérifier. :mechant: :mechant: 1H30 pour se rendre à la fourrière (marche-métro-marche), 195 euros pour que le mec veuille bien OUVRIR la barrière et me rendre ma caisse... on est parti 3H00 en retard, baby boy est arrivé crâmé... et mon mec a vomi toute la nuit d'après pour cause de gastro.

Résultat

:monster: :monster: :monster: :mechant: :mechant: :mechant: :monster: :mechant: :monster: :mechant: :monster: :monster: :monster: :monster: :monster: :monster: :mechant: :mechant: :mechant: :monster: :monster: :monster: :mechant: :monster: :dead:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

lila

lila
Posté il y a 1 année

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'horreur
je t'envoie plein de bonnes ondes ++++++
(et j'espère que tu passeras à travers ce méchant virus)
et qu'est-ce qu'il s'est fait ton homme ?

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 1 année

(et c'est pas un peu limite niveau délai de mettre l'arrêté juste la veille du déménagement ? je contesterai auprès de la mairie
// ... en ce moment je conteste tout, j'envoie des mails furieux mais argumentés à tous ceux qui m'emmer**** : cpam, mairie, tv...)

8 ans & 4 ans !

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Merci Lila..

Pour mon chéri... c'est tellement bête que j'ose pas le dire.. (s'est fracassé l'orteil sur la cheminée, mais peut carrément plus marcher) et OUI OUI OUI je vais contester, c'est carrément dégueulasse de foutre un arrêté sur une place occupée, gratuite, la veille de l'interdiction. "Faut surveiller vot' voiture tous les 2 jours ici ma ptite dame, tout le monde le sait"... :mechant: :mechant: QUE CA A GLANDER EVIDEMMENT.

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Incroyable!! :o :o :o
Remets toi bien :bisou:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

L'enlèvement pour arrêté d'interdiction mis le matin même (pour cause de travaux), on l'a vécu aussi. C'est illégal. Amir a contesté. Il a perdu. :|

Désolée de ce week-end pourri, Siana.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Oh ma pauvre, allez le week end pourri prend fin....
Je te souhaite donc une excellente semaine à venir! :bisou:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Han la rage!!!! :monster: :mechant: :casse:

:bisou:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

flit

flit
Posté il y a 1 année

envie de tueeeeeer!!!! :monster: :monster: :monster:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

han les boules!!!!! :monster: :monster: :monster: je tenterais la contestation aussi...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Oh mais quelle horreur!!! Quel week-end! Quels abrutis ces gens!!!! C'est ahurissant.
Ma pauvre Siana, je t'envoie plein de bisous doux et réconfortants et j'espère que lesjours à venir seront plus heureux....

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Arhhhh, les boules! Les méchants! Les affreux!
J'imagine très bien la scène, avec mec & enfant & bagages. Vous deviez être fous.
:monster: :monster: :monster:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Ouais carrément... en plus il fait suuuper froid ici,
on était tout prêt, tout beau (façon de parler) et hop...
plus de caisse. Economiser pour foutre ses sous
là-dedans... ça donne envie de filer tout cramer en shopping.
:mechant: :mechant:

(mauvais raisonnement, je sais, mais ça soulage)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Siana a dit :
ça donne envie de filer tout cramer en shopping.
:mechant: :mechant:

:lol:
Et voilà, cqfd.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

rho les boules....

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Bon.... suite de la semaine, je suis malade. Comme une bête. J'suis verte je deteste être malade.... Vous noterez, qui aime vraiment ça ?;.. bref, juste pour dire : cette semaine CRAINT :dead: :dead:

(J'vous aurai bien raconté une anecdote de ma journée d'hier... mais sur ce coup-là ma couverture ici me fait défaut... :casse: )

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact