Vous vous souvenez, mon retour à la pilule ?
Un retour pour cause de besoin de régulation hormonale (splotch effect, tout ça).
Bon. J'ai repris Mélodia, ma pilule historique de quand j'étais une jeune nana mince et sans enfants.
Tout va nickel. Vraiment. Nickel. N'a pas vraiment réglé le splotch qui s'avère être une infection coriace ou un déséquilibre de la flore (bref, rien de très très hormonal, en voie de règlement j'espère). Mais bien. Pas de maux de tête, pas de fluctuations de l'humeur. Tout bien.
Sauf. SAUF. Fuckin' SAUF !
BORDEL DE MERDE J'AI PRIS PRESQUE 5 KILOS !!!!
Comme ça, d'un coup d'un seul. Brutalement. Un jour mon jean test qui commençait à devenir grand (et c'était bien cool) m'a serré aux cuisses. Me suis pesée. 64 fuckin' kilos ! (pour mémoire, j'étais ENFIN descendue à 59)
J'ai cru m'évanouir. 1 an d'efforts foutus en l'air. Je suis revenue un an en arrière. Je n'en reviens pas. Et tous ces kilos, je les pris presque exclusivement dans les cuisses et le cul, bien sûr. Avec un peu d'effet cellulite (alors que je n'ai JAMAIS de cellulite).
Tous ces kilos sans changer mon alimentation, sans faire d'excès, genre en continuant normalement ma vie (ce qui me réussissait puisque je perdais tranquillement mes kilos en trop).
Voilà. Deux plaquettes. 5 kilos dans les dents. RAGE.
J'arrête donc cette saleté de pilule et repars sans joie dans la vie avec préservatifs. FUCK.

OK je sors
Flux RSS pour ce sujet