Google

Commencé il y a 7 mois par Siana. Dernière réponse de Siana.

Siana

Siana
Posté il y a 7 mois

Google

Vous saviez que sur Google on peut faire une recherche à partir d'une image ? Moi je viens de le découvrir... assez pratique quand on veut replacer une image dans un contexte particulier, ou trouver sa provenance, une + grande taille etc.....

Je savais pas donc je fais partager..

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 7 mois

Google

Nan je savais pas non plus... Merci de partager :)

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

lul

lul
Posté il y a 7 mois

Google

et comment on fait?

Deux filles, Paris.

Siana

Siana
Posté il y a 7 mois

Google

Tu vas sur Google, onglet images, et tu glisses une image de ton burau d'ordi sur la page google images (au niveau de l'encadré qui sert d'habitude à écrire ce que tu cherches - quand tu approches l'image il dit "déposez une image ici") et zou il analyse.

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

leloustic

leloustic
Posté il y a 7 mois

Google

C'est excellent je viens de tester!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

moleskine

moleskine
Posté il y a 7 mois

Google

nan, même moi je ne savais pas, et pourtant c'est le genre de fonctionnalités dont je raffole et ai besoin !

2 kids at home

vro

vro
Posté il y a 7 mois

Google

Excellent!!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Siana

Siana
Posté il y a 7 mois

Google

Ah, donc bien contente que ça serve :)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact