Google analytics

Commencé il y a 3 années par Siana. Dernière réponse de Siana.

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

Google analytics

Plizzz quelqu'un sait-il comment se servir de ce machin ? je voulais le coller pour voir les entrées/sorties sur mon blog famille, mais je n'ai aucune idée de comment "coller le code sur les pages"... enfin bref, je ne sais même pas comment le mettre en place.

Si quelqu'un s'est déjà frotté à ça... je suis preneuse de petites infos.... :D

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Google analytics

Amir?????

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

Google analytics

:heureux: :heureux: :heureux:

par exemple ??!!!!....

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Google analytics

Je connais, le plus simple c'est de suivre les tutoriaux de google.fr

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

amir

amir
Posté il y a 3 années

Google analytics

Normalement, c'est assez simple Siana. Google te donne un code qu'il faut copier juste avant la dernière balise "body" (balise de fermeture) de ta page. C'est un blog hébergé chez qui ?

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

Google analytics

Merci Amir !! Oui ça a pas l'air ultra compliqué, mais je ne comprends pas ou mettre ce code.... ils disent dans "le contenu"... mais alors le contenu de chaque page, ou plutot de chaque post ?
c'est un blog blogger (blogspot) des plus basiques...

amir

amir
Posté il y a 3 années

Google analytics

Sur blogger, il faut aller dans "Modifier la mise en page" puis sur "Modifier le code HTML". Là tu va voir le code html de ton blog. Tu va vers la fin et tu va voir la balise "body". Hop tu colle le code google avant ce "body".

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

Google analytics

Hmmm... c'est ce que j'aurai fait en désespoir de cause, mais j'avais peur de tout niquer. Merci merci !!!!! :nounours:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact