Putain, je vais tuer mon frère (de 17 ans), ce petit con !!!!
Il habite à Bordeaux (c'est mon demi-frère) et il est venu passer une semaine à Paris chez nous (et pas chez son père, au passage) pour faire un stage chez N., le mari de Laurence qui est avocat qui a accepté gentiment de l'accueillir.
Sauf que le petit chatounet, ça l'a trop perturbé de faire des fax et des photocopies. Et qu'il n'a jamais posé une question à N. ou son associé. Ni demandé du travail. Donc hier il n'a rien foutu de la journée. Et il était déprimé.
Je le rebooste et tout. Amir appelle N., ils en parlent. Bon.
Ce matin, Marc part de bonne heure retrouver N. (je crois) au Palais de Justice de Paris. Mais il n'a jamais trouvé la salle, le pauvre chatounet (bis). Bah oui "je savais pas qu'il y avait plusieurs salles, pff"
Je lui demande pourquoi il n'a pas appelé N. (pour savoir où trouver la bonne salle) : "bah j'avais plus de batteries, pfff"
Après il a déjeuné avec sa meuf qui a réussi à venir à Paris aussi et il n'est jamais retourné au bureau. Son 3e jour. Il n'a pas prévenu N. (bah ouais "pas de batteries, pfff") et il décide d'arrêter le stage. Sans avoir prévenu personne.
Inutile de dire que je suis à deux doigts de lui péter toutes les dents à ce petit con et que j'ai envie de lui dire de se barrer chez sa nana (où il doit aller vendredi soir, normalement).
Amir est plus zen, me dit que c'est un ado, qu'à 17 ans on n'est pas responsable... Mais on peut être con, non ?
Putain, ce p'tit con, il peut crever pour qu'on l'aide à l'avenir. En plus il me parle comme à une merde, genre comme si j'étais sa reum. Odieux petit con !

), surtout si N était occupé et ton frère devait être hyper mal à l'aise.
)
.
Flux RSS pour ce sujet