GRHHHHH au vol

Commencé il y a 3 années par Likidvcel. Dernière réponse de Isis.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 3 années

GRHHHHH au vol

JE VIENS AVEC CE TEMPS POURRI DE ME FAIRE VOLER L HABILLAGE PLUIE DE MA MAC LAREN PENDANT J ALLAIS CHERCHER GARANCE DANS SA CLASSE. GRHHHH....Je suis verte. Du coup je recherche un habillage pluie sur ebax ou autre mais n'en trouve pas vraiment (en suis 1 sur ebax), j'ai vu qu'il y a des universel mais ne sais pas ce que ca vaut en qualité. Des idées? J'ai un modèle triomphe.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

GRHHHHH au vol

Ah meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde! C dégueulasse!!! Dis le à la directrice, et mets un mot! Y'avait une nana qui m'avait piqué la poussette de titi, elle avait confondu et on l'avait récupérée le lendemain...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

GRHHHHH au vol

C'est pas rare ! Dans l'immeuble où est gardé Augustin, il y a une autre MacLaren. Et ils se sont fait piquer leur habillage pluie, comme toi. Sauf qu'ils croyaient manifestement que c'était nous (vu qu'ils avaient scotché un mot sur la porte vitrée du hall)... Mais c'était pas nous... J'espère qu'ils ont compris, d'ailleurs... (je ne les ai jamais vu).

Likidvcel, j'avais avant un habillage Jané universel. Il était super. Je peux regarder à la cave s'il y est encore et te le filer, si tu veux (bon, en même temps y'a un peu urgence vu les torrents qui se déversent).

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 3 années

GRHHHHH au vol

Merci Isis je suis grave intéressée.Il me faut au moins 3/4 jours avant de pouvoir en recevoir un.Tiens moi au courant par mail
J'en ai parlé a l'ecole mais ils n'ont rien vu...En revanche c'est bourré de nounous à ce moment là qui gardent les poussettes pendant que d'autres font du ramassage de classe. Non vraiment c'est dégeu....

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

GRHHHHH au vol

J'ai demandé à Amir, il m'a dit que c'était accessible, soit à la cave soit dans la voiture. Dis-moi quand tu veux le récupérer.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 3 années

GRHHHHH au vol

je sais que tu es occupée mais rapido demain? quand tu veux à partir de 10h30 jusqu'a 17h00

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

GRHHHHH au vol

On dit 16h demain en bas de chez moi ? (ou chez moi, si tu as le courage ou l'envie de monter)
Je t'ai envoyé un mail, tu as mon adresse dessus.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 3 années

GRHHHHH au vol

OK viens de te laisser un message mais ok a 16h00 merci...

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

GRHHHHH au vol

Zut j'ai pas entendu mon portable !
J'ai eu ton mail.
OK demain 16h !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact