13.00 coup de fil de l'infirmière "votre fils a 37.8°C, il se plaint de la gorge, faut venir le chercher" (sachant que la sortie est à 13.30). Bref j'y vais et je lui dis que 37.8°C pour moi ce n'est pas de fièvre surtout quand il fait 45° dehors. "oui mais vous comprenez on a reçu des consignes bla bla bla" et puis il nous faut un mot du docteur pour qu'il réintègre l'école"
visite chez le doc (qui est aussi le pédiatre rattaché à l'école) et là test de la gorge pour voir si c'est bactérien, résultat négatif mais douteux. Le pb avec le test de la grippe A c'est que c'est 5 jours pour avoir les résultats pffff. Après réflexion et tergiversation, elle me prescrit des antibios pour une angine (comme le résultat du test n'était pas très clair) et me fait un mot pour l'école en disant qu'il a une angine à strepto et qu'il peut retourner à l'école si pas de fièvre.
Mais surtout, lors de ma visite, le directeur de l'école a appelé la pédiatre pour lui annoncer qu'il y avait un cas avéré à l'école. Je n'ai pas réussi à savoir en quelle classe. Cà va être le binz je le sens.
Et puis moi çà fait 2 jours que j'ai super mal à la gorge et la tête aussi (mais je suis migraineuse). Du coup après toutes ces histoires, je prends ma t° et là 38°C
mince si çà se trouve c'est moi qui ai la grippe A !

si c'est le cas, bonne chance, tu en as pour une semaine bof bof.
Flux RSS pour ce sujet