Bien flippant ce truc...
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/04/24/une-epidemie-de-grippe-porcine-sur-le-continent-americain-inquiete-les-etats-unis_1185165_3222.html
Bicha, des news fraîches en provenance du Mexique, sur ce sujet ?

Grippe porcine
Bien flippant ce truc...
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/04/24/une-epidemie-de-grippe-porcine-sur-le-continent-americain-inquiete-les-etats-unis_1185165_3222.html
Bicha, des news fraîches en provenance du Mexique, sur ce sujet ?
Grippe porcine
Ben la même chose que ce qu'on entend à la radio...
C'est drôle (enfin), la mère de mon arrière grand-mère est morte d'influenza (le nom qu'on donne à la maladie au Mexique, je ne sais pas pourquoi on l'apelle porcine) pendant la grande épidemie au début du siècle.
On verra bien... Je suis un peu fataliste, moi!
Grippe porcine
Mon dieu, un virus pandémique
Grippe porcine
C'est très flippant effectivement !
Après la vache folle et la grippe aviaire, c'est au tour de la grippe porcine... Le virus est un mélange de la grippe aviaire,porcine et humaine : le plus flippant c'est que contrairement à la grippe aviaire, certaines personnes décédées n'ont pas été en contact avec des porcs !le virus a muté et se transmet d'homme à homme...
Le prochain ce sera quoi ?
Grippe porcine
En tout cas ça arrive chez nous à toute vitesse ! Je viens d'apprendre qu'il y a 4 cas avérés au Canada !
Grippe porcine
atchoummm
Grippe porcine
je sais c'est pas drôle mais j'essaie de dédramatiser)
Grippe porcine
likidvcel
Grippe porcine
Des news: bon ben maintenant ca il y en a partout. Mon père vient de conduire à l'hosto la meilleure amie de ma mère qui a des symptômes... bien sûr, mon père hyper couvert de la bouche et du nez avec des trucs de l'espace et tout, mais bon, cette nana vit seule et il faut bien que quelqu'un l'aide (genre lui amène à bouffer et l'amener chez le médecin, par exemple). Du coup, grosses discussions sur la solidarité en cas de crise au sein de la famille et je pense qu'un peu partout.
et itélé a interviewé ma petite sœur, médecin au MX pendant 20 secondes!
et puis il a tremblé à Mexico. C'est peut etre bien la fin du monde!! (ou alors bien la fin de la ville de Mexico! un rêve pour plein de mexicains!)
et puisqu'on y est, dans les nouvelles, ma meilleure amie au MX a accouché hier d'un petit garçon, Eugenio!!
Grippe porcine
mazal tov pour ta copine...
une idée...on pourrait joindre ce post à celui sur le truisme, non?
ok, I'm out
Grippe porcine
pas mal flit
mais de trèèèèès mauvais gout !
J'ai pas vraiment suivi l'évolution, il se passe quoi ?
Grippe porcine
là je commence à flipper... niveau 5B. Soit ils sont très prudents et préfèrent nous faire peur par mesure de précaution soit ils en faut trop : très peu de cas quand m^me au vue des milliards que nous sommes !
Grippe porcine
ou soit pendant qu'on psychose sur nos santés, on les emm...de pas avec nos porte-monnaies
Grippe porcine
C'est exactement ce que je pensais Cyclea! Quand on pense à la grippe, on pense pas à la crise...
En tout cas, si on passe au niveau 6, ils ferment les lieux publics...
Grippe porcine
oui c'est vrai ...
Grippe porcine
Moi aussi je sens bien le "on pense à la grippe et plus à la crise"... Bon je dis pas pour le Mexique où là c'est quand même la galère, mais bon nous...
Grippe porcine
si si, au Mexique ils disent tous la même chose et les théories du complot vont bon train... mais bon du monde chez soi ca laisse du temps pour réfléchir.

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact