hier émile est allé comme tous les mardi à la crèche nautique, depuis le début de l'année, j'avais remarqué qu'il était systématiquement attiré à l'endroit où il n'a pas pieds, et à la crèche nautique, pas de ceintures, brassards, etc. Du coup, ce qui devait arriver, arriva, hier, il s'est fait une grosse frayeur et est resté sous l'eau quelques instants jusqu'à ce que la maître nageuse aille le récupérer.
il a eu très peur et ne du coup ne veut plus entendre parler de la picine, en plus c'est arrivé dans les dernières minutes et je n'ai donc pas eu l'occasion de le faire retourner dans l'eau.
à votre avis, je fais quoi? j'attends en me disant qu'après 2 semaines de vacances, il aura oublié? pari risqué, non? sachant qu'aujourd'hui, il a même refusé le bain. Ou, alors on prends le taureau par les cornes et on va à la piscine en famille dès ce week-end?
pfff, moi qui étais si contente de n'avoir aucun enfant qui ait peur de l'eau!!! il adorait la piscine, j'ai pas envie que ça change!! juste qu'il ait pris conscience du danger sans que ça le bloque totalement!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Flux RSS pour ce sujet