Grossesse en vogue

Commencé il y a 2 années par moleskine. Dernière réponse de Trucmuche.

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Grossesse en vogue

De quoi mettre du baume au cœur de celles qui ne rentrent (bientôt) plus dans leurs fringues...

Et peut-être aussi d'interpeler les marques qui ne pensent jamais aux gros bidons

http://the-flair.blogspot.com/2009/04/grossesse-en-vogue.html

2 kids at home

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Grossesse en vogue

z'avez rien pour le "après"? avec ma cicatrice je ne supporte aucun pantalon, et avec l'allaitement, les robes de grossesse ne vont pas...trop chouette!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Grossesse en vogue

Il reste les combi, les robes a bouton (moi c'était ma solution, les robes avec petit décolleté boutonné), les jupes (qui sont plus légères que les pantalons...)

Elle te fait encore mal la cicatrice ?

2 kids at home

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Grossesse en vogue

j'ai pas ça et pas trop envie de faire des achats pour qq semaines...vais rester en vieux fut mou...
oui j'ai encore mal et surtout, la zone est hyper sensible et gonflée autour, j'ai déjà acheté des culottes plus confortables...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact