Groupe de parole : accro a VP

Commencé il y a 3 années par moleskine. Dernière réponse de FireFly.

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Trucmuche a dit :
Ah ouais, ça compte pas les sacs en toile? Même un Prada ou un SR? Moi,j'continue de trouver les sacs en cuir inutilement lourds. Et je le sais, en vrai, j'en ai!!

Elle essaye de te faire craquer !!

(mais sinon ca prend l'eau nan ??? :edente: )

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Truc, je peux héberger tes sacs en cuir, les pauvres petits délaissés....
Nan, ça compte pas, un sac c'est en cuir. Sinon, c'est une bricole.

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Et un sac en similicuir vert de la luxueuse marque "un autre ton" ça compte ou pas?? :edente:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

:o

Nan

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

ouah l'aut' hé... trop pas cool.. c'est quand même un sac à 29,90 euros... qu'est beau, avec un beau vert qui va avec rien même que c'est pour ça qu'il est trop beau.. quand même....

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

tu rigoles? Je les adore mes sacs! Surtout ma besace prada. Et non, ils prennent pas l'eau. Au contraire. Dès qu'il flotte je mets mon parapluie sur mon sac en cuir-trop-lourd, et je choppe la crève alros qu'avec les sacs-tous-pourris-en-toile, je le mets au dessus de ma tête!

Je dis toile, mais ça englobe ça, aussi:

http://www.shopreflex.fr/images/products/95x95/50c2c6be88db7e1de428cce8e7ef61a3478f1eca36d18.jpg

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

moi j'aime les rykiel aussi mais les pas en cuir... les tricots, les dessinés, les boules, les mous.... et je suis une Dreyfuss addict.... Moleskine je compatis... dur dur pour le porte-monnaie !!

moleskine a dit :
à partir de mardi, je saute dans mes mocassins à glands / chemisette saumon moi !

:casse: :casse: :casse: :casse: :casse:
ouh !!!! t'as été bien augmentée au moins pour supporter toute cette souffrance ????? :edente: :edente: :heureux:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

moi depuis qu'on m'a piqué mon beau Darel en cuir...
J'en ai vu un autre, -40 en violet. Mais je l'ai pas pris. J'suis pas encore prête psychologiquement à aimer un autre sac.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lila

lila
Posté il y a 3 années

mon chouchou à moi c'est un Dreyfuss gris :inlove: offert par mon homme et mes amis pour mon dernier anniv !!!! la transe intégrale !
et puis des moins chers, des en toile... qui ont tous le même point commun : ils se portent en bandoulière !!! (+ pratique quand même quand on a des petits !)

8 ans & 4 ans !

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

Moi j'aime troooop mon Robert (le fameux qui n'existe plus et qu'on cherche partout) que je porte beaucoup, et je rêêêêêve d'un bon gros Billy en argent métallisé, une des éditions limitées de cet hiver.... et du Momo assorti pour coller dedans... le bon gros rêve à 800,00 euros.... :edente:

du coup pour mon anniv' j'ai eu le Momo bleu, pour mettre dans mon Robert. C'est un pas. :D

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

'tain vous avez l'air trop fortes en sacs Dreyfuss !
Je vais me pencher sur eux...

Après consultation du site, c'est un sac comme le Billy qu'il me faudrait !
http://www.jerome-dreyfuss.com/nos-creations.php?id=10&lang=fr

Y'en a un gris sur eBay : http://minilien.com/?Ypuufb6dyx

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

Ouais trop grave penchée sur les Dreyfuss par ici.... Ils sont beaux, bien fait, en super cuir tout doux tout mou, c'est le sac de la jeune mère parisienne, active, dingue, qui court partout, et qui colle le bib (ou autres) dans le même sac que son fatras de femme. (enfin c'est ce qu'en disent les journalistes et les mags... et moi :heureux: )

J'adooooooooore le Billy big size. Le petrole, le métallisé argent... le feu aussi !!!! et tous les Momos...... les Twee et Twee mini valent aussi le coup d'oeil !!!!

La boutique est petite, pleine de petites connes "une maman friquée dans une poche, un sourire assassin dans l'autre"... qui scouatent le petit miroir riquiqui... mais j'me démonte pas moi !!!!!

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

J'adore, c'est pil ce qu'il me faudrait, puisqu'il a une lanière...j'adore le bleu.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Oué mais ils ne sont pas en vente sur VP ! :heureux: :heureux: :heureux:

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Attention, attention... sacs à tomber à l'horizon... attention, attention... planquez vos CB, je lâche la bebom...:

http://www.chicdressing.com/home.php?cPath=17169_17239_17240

çui-là... : http://www.chicdressing.com/product_info.php?cPath=17169_17239_17243&products_id=96295&Path=17169_17239_17243

pis surtout çui-là...: http://www.chicdressing.com/product_info.php?cPath=17169_17239_17247&products_id=96310&Path=17169_17239_17247

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

rraaaaah je déteste ce site y a toujours que des trucs trop beaux, et trop pas chers par rapport aux prix habituels..... et ma carte bleue est définitivement morte (enfin, non, c'est plutôt le compte en banque :dead: :dead: ) rrraaaaaahhhhhhh encore!!!
Sumiko, tu es le diable, j'avais résisté à aller jeter un oeil quand j'ai reçu leur mail et là, j'ai pas pu...

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Pfff je te dis pas, hier j'ai craqué sur deux amours de robes à 70%, trop mignonnes,sur we-love qui est un terrible piège, j'ai sorti ma botte secrète c'est-à-dire le boulet Alterna (sté générale) que je traîne depuis x temps, et là PAIEMENT REFUSE!!! J'en reviens pas, j'ai vidé ma réserve alterna sur ce f.. site, de mini-robe en petit sac bradé, de T-shirt pour mon mec en sandales pour dans 6 mois... J'ai résisté à la tentation de l'opa sur mon compte-courant, cela dit. Je me console en espérant qu'elles étaient mal coupées...

T'as vu le sac Miami bleu?? Rhaaaaah...

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Cool: chuis pas inscrite donc je peux même pas jeter un ozil!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Sumiko a dit :

T'as vu le sac Miami bleu?? Rhaaaaah...

nan, je n'irais pas le revoir :anonyme: , de toutes façons à tous les coups il est super naze en vrai

Et pas de bol pour tes robes! mais c'est clair, elles étaient mal coupées et faisaient un gros cxl donc pas grave! :dents:
oufff, je ne connais pas ce site we-love, et j'irai même pas voir sur google.. nan..

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Nan, je me suis trompée c'était aussi sur Chic! : http://www.chicdressing.com/product_info.php?cPath=17170_17212_17213&products_id=96210&Path=17170_17212_17213

Il FAUT que tu la voies. Ma préférée. J'en ai même rêvé cette nuit. Et c'était pas tout à fait celle là mais la version gris/blanc/jaune, encore plus terrible (mais épuisée).

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Mais euh, t'arrêtes!!!
grmmmpf, elle est trop belle, et la matière a l'air bizarre, j'adore! et 22 euros, c'est tellement pas cher....
(re-soupir)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

arrrrrrrrête je souffre.... pis manches longues...pis courte... pis rigolote....

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

une bonne nouvelle Sumiko! Je suis allée sur Private Outlet (mais pourquoooiiiii ils m'envoient tout le temps des mails aussi ces vauriens) et il y a des p...de soldes -80 % tout ça (attends un peu c'est pas ça la bonne nouvelle) et......

.... tout ce qui a l'air joli est épuisé! Trop génial, aucune tentation! (sinon, il y avait des robes maje à 25 euros, diabless à 14 euros...)
Aaah, ça fait du bien! (enfin sinon il y a ça qui est encore disponible et à 9 euros : http://www.privateoutlet.fr/showroom/278/femme/24873/produit/ )
:anonyme:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact