Je propose un post " GRRRRR ", pour se défouler et pour pousser un gros coup de gueule contre les gens qui nous font des réflexions sur notre manière d'élever nos enfants. Les gens qu'on connait pas, les gens dans le bus, à la boulangerie, au parc ...
Ce matin à la pharmacie, pendant que je réservais un tire-lait, j'ai eu droit de la part d'une petite vieille (c'est souvent des petites vieilles, vous avez remarqué ?) : " vous avez pas peur de vous prendre pour une vache avec une trayeuse ? " !!! Et elle de continuer sur la même veine (la mode ridicule du portage en écharpe pour imiter les africains qui pourtant seraient bien contents d'avoir des poussettes, la mode des couches lavables, de l'allaitement à la demande ...
Je compte plus le nombre de fois où des gens ont commenté ma façon de les habiller (moi je lui mettrais des chaussettes - elle doit pas être bien dans ce gilet - c'est dommage de mettre des couleurs sombres à un bébé !!!!!) de les éduquer ( j'ai quand même eu droit dans un magasin où certes, S était infernale alors que j'étais très très très enceinte, à un "Madame, quand on ne sait pas tenir son gamin on en fait pas un deuxième "...).
En général je manque de répartie, mais c'est décidé, maintenant je rentre dans le tas et la prochaine qui se pointe avec sa petite tronche mielleuse pour me faire une remarque désagréable, je lui pète le dentier ...
Voilà c'est dit et ça va mieux !! bonne journée à toutes !

J'ai jamais su pourquoi.
Flux RSS pour ce sujet