Grrrrrrrrrrr!

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Grrrrrrrrrrr!

Suite à la nouvelle maladie de titou ce week-end (une glossite, donc), nous avons appelé la garderie ce matin pour prévenir que nous le gardions à la maison aujourd'hui au moins, et pour informer l'équipe de ce virus qui est hyper douloureux et peut passer inaperçu chez plein d'enfants (et de parents pas super vigilants).
Il a probablement chopé ce virus à la garderie, évidemment...
Eh bien je viens d'avoir un appel de la directrice qui me dit que lorsque je vais ramener titou il faudra impérativement un certificat de non contagion!
Alors que j'ai vu de mes yeux des parents amener des gamins couverts de pustules de varicelle! Et que les parents amènent
Y'a vraiment des fois...
En plus la pédiatre me dit que ce certif est complètement illégal pour ce genre de maladies...
Bref.
Je commence vraiment à me demander si c'est sympa pour lui, cette garderie...Il adore y aller, mais quand je vois toutes les saloperies qu'il a chopées cet hiver (et refilées à son petit frère), je me dis parfois que je devrais le mettre sous verre ce petit chou!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Grrrrrrrrrrr!

Il faut le voir comme une préparation à l'école, y compris contre les virus, ce qu'il chope cette année lui sera peut-être épargné en PS de maternelle...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Grrrrrrrrrrr!

En même temps si on attend il sera plus grand et titounet aussi...
ils me font de la peine malades...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 1 année

Grrrrrrrrrrr!

ouais et c'est bien pour ça que je garde le mien sous cloche!

pour le grd c'était hyper important à mes yeux de le mettre en collectivité alors que pas du tout pour le petit!

je me dis que plus les maladies arrivent tard et plus il sera costaud pour les affronter et surtt meilleures sont mes nuits en attendant :dents:

je sais, je ne pense qu'à ma gueule!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Grrrrrrrrrrr!

Ouais mais il s'emmerde...et puis bon on a pas traversé tout cet hiver pourri pour reculer...

Trucmuche

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Grrrrrrrrrrr!

Tu le mets à quelle fréquence?
En septembre, je commence deux matinées par semaine pour Feodor (enfin, si j'ai une place...)

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Grrrrrrrrrrr!

Il a commencé en septembre (il avait 18 mois) par deux matinées par semaine, puis trois en janvier, maintenant chaque matin. Il reste 2 heures.
La structure est toute petite et il y a beaucoup de personnel parce qu'ils accueillent des enfants handicapés. La blonde de Bicha y a été.
C'est bien pour lui, c'est relativement pratique pour la nounou qui a deux heures le matin avec seulement titounet et comme titounet dort, elle en profite pour faire du ménage ou repassage, mais elle en fait aussi l'après-midi pendant qu'ils dorment et on pourrait s'organiser autrement.

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact