Suite à la nouvelle maladie de titou ce week-end (une glossite, donc), nous avons appelé la garderie ce matin pour prévenir que nous le gardions à la maison aujourd'hui au moins, et pour informer l'équipe de ce virus qui est hyper douloureux et peut passer inaperçu chez plein d'enfants (et de parents pas super vigilants).
Il a probablement chopé ce virus à la garderie, évidemment...
Eh bien je viens d'avoir un appel de la directrice qui me dit que lorsque je vais ramener titou il faudra impérativement un certificat de non contagion!
Alors que j'ai vu de mes yeux des parents amener des gamins couverts de pustules de varicelle! Et que les parents amènent
Y'a vraiment des fois...
En plus la pédiatre me dit que ce certif est complètement illégal pour ce genre de maladies...
Bref.
Je commence vraiment à me demander si c'est sympa pour lui, cette garderie...Il adore y aller, mais quand je vois toutes les saloperies qu'il a chopées cet hiver (et refilées à son petit frère), je me dis parfois que je devrais le mettre sous verre ce petit chou!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Flux RSS pour ce sujet