H1N1

Commencé il y a 2 années par flit. Dernière réponse de Sumiko.

flit

flit
Posté il y a 2 années

H1N1

au final, qui l'a fait?
je me suis pris la tête avec mister mais ça lui tient tellement à coeur que j'emmène mon grand demain pour le faire :? :enerve:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

H1N1

Nous on a fait la 1ere étape de la vaccination de Lino (puisque c'est en deux fois - à 3 semaines d'intervalles - pour les bébés avec la dose sans adjuvent), et on se fait vacciner avec lui le 22 pour sa 2ème dose. Normalement.

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Saralila

Saralila
Posté il y a 2 années

H1N1

Les filles ont eu une première injection (vaccin sans adjuvant).

Ni la grippe A ni le vaccin ne me fait particulièrement peur, comme elles ont moins de 2 ans et qu'elles vont en collectivité une fois par semaine j'ai préféré les faire vacciner. Elles auraient eu 1 an de plus je ne l'aurais sans doute pas fait...

Je ne me ferai pas vacciner.

Maman de Clémence et Coline (20 mois).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

H1N1

Ici toujours pas, mais beaucoup de copines le font

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

H1N1

ben chez ouam : pas de vaccin pour Louloute et son papa, par contre moi j'y vais fin janvier (mais c'est juste parce que je suis enceinte, sinon je ne le ferais pas)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

H1N1

Rien chez nous.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

H1N1

Nous c'est réglé, on n'ira pas, autour de moi les gens le font plutôt pas.

lila

lila
Posté il y a 2 années

H1N1

rien chez nous non plus

8 ans & 4 ans !

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

H1N1

Ici non plus c'est pas au gout du jour!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

H1N1

Pas prévu sauf si demain il y a 20 000 morts annoncés!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Muriel

Muriel
Posté il y a 2 années

H1N1

Rien ici non plus malgré une grosse pression de la part du père du bébé ...

Muriel, maman d'un grand de mars 2001 et d'un petit né en juillet 2009.

flit

flit
Posté il y a 2 années

H1N1

ça m'énerve!!! mais la plupart de nos connaissances (dont bcp de pharmaciens et médecins qui insistent sur l'importance de le faire) le font, du coup je me sens un peu comme sancho panza (don quichotte est trop maigre pur que je me compare à lui!)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

H1N1

Oui Flit, moi aussi, autour de moi les gens le font. (Pas mal de médecins, ou approchant, dans le monde médical) Et j'en ai marre de me demander s'il faut ou pas, je fais en fonction de ce que j'ai entendu, je suis pas convaincue particulièrement, ni super flippée non plus quant aux risques, alors je le fais. Faut bien se décider...

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

H1N1

Moi j'ai autour de moi seulement un couple de médecins (hospitaliers) et un pharmacien.
Donc ça ne fait pas beaucoup.
Ils sont tous contre la vaccination.
Mais ma copine médecin (la mère des petits avec qui Gus est gardé) a fait vacciner ses nains parce que sa soeur équipée d'un nouveau-né à bronchiolite flippait... et donc elle ne l'a fait que pour éviter un incident diplomatique.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

H1N1

pas encore.

Et je suis plutôt contre, mais M. est pour. Donc c'est lui qui devra faire la queue.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

vro

vro
Posté il y a 2 années

H1N1

comme Bicha !

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

H1N1

dans mes bras!! :chirurgien: :chirurgien: :chirurgien:

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

H1N1

On ne le fait pas mais si on avait un bébé asthmatique ou fragile on le ferait, assurément.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

H1N1

on ne le fera pas non plus! ...pour une fois qu'on est d'accord avec zhom concernant les enfants! :dents:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

H1N1

Je commence à me demander. Mon petit a de nouveau une bronchite, avec ventoline en prime... ça fait réfléchir.
Mais je veux pas faire la QUEUE

Fiston... décembre 2008.

vro

vro
Posté il y a 2 années

H1N1

http://www.facebook.com/l.php?u=http%253A%252F%252Feuropeecologie.eu%252FVaccin-grippe-A-mes-raisons-pour&h=8bfd516f7e660f86b81def7c77e77ae1

Je ne sais pas si vous l'avez déjà poster ce papier, je l'ai envoyé à mon zhom qui est en déplacement en espérant qu'il changera d'avis!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

H1N1

C'est marrant que ce soit plutôt les hommes qui freinent.
Chez nous, c'est Laurent qui flippe des vaccins de manière générale.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

H1N1

vro a dit :

Je ne sais pas si vous l'avez déjà poster ce papier, je l'ai envoyé à mon zhom qui est en déplacement en espérant qu'il changera d'avis!

A ton quoi?? ça va vro?
(mais qu'est-ce qu'elles ont??)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

H1N1

:lol: :lol: :lol: :lol: ah voilà... un vaccin "anti-motsquituent" tout de suite !!!!!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

H1N1

Bon j'arrête de faire ma flic, je sais pas ce qui me prend...
http://www.youtube.com/watch?v=oYDzCzSiaz4

flit

flit
Posté il y a 2 années

H1N1

Simone a dit :
Je commence à me demander. Mon petit a de nouveau une bronchite, avec ventoline en prime... ça fait réfléchir.
Mais je veux pas faire la QUEUE

apparemment ça va plus vite maintenant

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

H1N1

la maîtresse de mon fils (instit en maternelle et enceinte) a été se faire vacciner dimanche matin, 10 mn d'attente. Apparemment, ça dépote.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

vro

vro
Posté il y a 2 années

H1N1

Et bien oui j'ai bien écrit ça hier?????
Vite un vaccin! DMQT

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

H1N1

DMQT?

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

H1N1

hein?

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact