habillage pluie maclaren

Commencé il y a 2 années par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

habillage pluie maclaren

oui c'est pas très glamour j'en conviens mais bon, j'ai du mal à trouver à un prix décent un habillage pluie neuf ou d'occase pour ma Quest Maclaren et ça devient urgent car titou dépasse de son landeau...
Des idées? J'ai fait ebay france et uk (ces c...refusent d'envoyer hors UK), le bon coin...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

habillage pluie maclaren

c'est vraiemnt bête j'ai vendu le mien la semaine dernière!!! Vraiment dommage... C'est vrai que dès que j'ai mis l'annonce sur Kijiji, le lendemain, un gars est venu me l'acheter..Au fait combien ca coute neuf car le mien je l'ai vendu 15 euros ?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

habillage pluie maclaren

Je viens de retrouver celui tout neuf de ma techno classic.
Je n'utilise pas, je hais l'idée de mettre mes enfants sous cellophane, il pourrait aller sur ta Quest?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

habillage pluie maclaren

Mmmh... J'ai des souvenirs d'odyssées en poussette, trempée de la tête aux pieds, luttant contre les éléments en essayant vaguement de maintenir un parapluie au-dessus de ma tête d'une main, tandis que Fiston admirait les arabesques liquide avec son doudou, bien au sec, me jetant des petits coups d'oeil compatissant par la "fenêtre" de sa tente mobile.... J'ai rêvé, dans ces moments-là, d'être à sa place sous cellophane!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

habillage pluie maclaren

Justement, pas de favoritisme, sous prétexte qu'on mesure moins d'un mètre!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

habillage pluie maclaren

:lol:

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

habillage pluie maclaren

Hum mon habillage pluie est en train de se déchirer... S'il ya d'autres bons plans en vue...

Je ne sais pas combien ça côute mais ne suis pas prête à mettre bcp vue lar apidité avec laquelle il s'est déchiré

Fiston... décembre 2008.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

habillage pluie maclaren

je sais pas si ça pourrait aller nastia, je me renseigne et je te dis, c'est adorable!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact