Halloween

Commencé il y a 7 mois par Smile. Dernière réponse de nastia.

Smile

Smile
Posté il y a 7 mois

Halloween

Dans ma résidence ça ne se fait pas mais chez mes parents, les gosses du quartier passent la soirée à sonner jusqu'à parfois les saouler. Mes enfts l'ont fait il y'a 3 ans avec leurs cousins chez ma belle mère et se sont bien amusés mais depuis plus rien. D'ailleurs ils n'y pensent même pas.
Une de mes collègues a carrément invité les copains de ses enfants pour faire une soirée halloween, du coup elle a acheté les déguisements, les bonbons, décoré sa maison et même pensé à une médaille pour le meilleur déguisement ...

Et vous, vous en pensez quoi de cette fête venue des Etats Unis? Vous faites un truc spécial avec vos enfts?

stefdde

stefdde
Posté il y a 7 mois

Halloween

que dalle... j'ai juste acheté quelques bonbecs, histoire de pas être en rade si quleques monstres viennent se perdre jusqu'ici.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Isis

Isis
Posté il y a 7 mois

Halloween

J'en fais rien. Me sens pas concernée.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

leloustic

leloustic
Posté il y a 7 mois

Halloween

Ici on ne le fait pas non plus. Mais ma belle soeur est américaine, et chez elle c'est super ancré, je sais que quand elle est là, on fait un gros truc. Par contre j'achète toujours des bonbons au cas où il y ait des enfants qui passent.

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 6 mois

Halloween

Que dalle. Ca me saoule déjà d'en parler sur le facebook du boulot... En revanche comme j'adore les déguisements et que titi est né le 2 novembre, on fait un anniversaire à thème cette année!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lul

lul
Posté il y a 6 mois

Halloween

A fond, mais juste parce que j'adore me déguiser, que mes filles adorent et car je l'ai fait petite toute mon enfance.

Dans le village où on va en vacances en Normandie, ils font un ENORME truc, avec parcours de toutes les maisons qui sont inscrites et qui l'affichent avec la citrouille décorée.

Et je fête aussi d'autres traditions moins américaines.

Deux filles, Paris.

nastia

nastia
Posté il y a 6 mois

Halloween

J'ai des souvenirs d'enfance traumatisants, obligée de chanter deguisêe en lapin pour obtenir des bonbons... :anonyme:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 6 mois

Halloween

Haaaan ce outing de ouf... y'aurait pas une tite photo vintage qui traine?? :timide:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

stefdde

stefdde
Posté il y a 6 mois

Halloween

ouais, on va missionner N. de partir en quète de ce bijou!!! parce que cette photo existe forcément!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

nastia

nastia
Posté il y a 6 mois

Halloween

Les photos ont TOUTES été volées lors du déménagement en Afrique ;)

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 6 mois

Halloween

How convinient Nastia! et bien figure toi que l'équipe de perdu de vue a retrouvé des traces (fichier "racolage" de la police locale)

http://www.clown.fr/produit/D%C3%A9guisements/Deguisement_enfant_lapin_rose-9166.html

:dents:

Trucmuche a dit :
titi est né le 2 novembre

décidément j'aime bien cette date! :wink:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

nastia

nastia
Posté il y a 6 mois

Halloween

:edente: :edente:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact