Han nan la loose...

Commencé il y a 1 année par Siana. Dernière réponse de bicha.

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Han nan la loose...

Topo : super journée avec mes parents près de Macon
Avec Lino, faute a la grève. 18:00 on se quitte, je repars chez moi.
40 petites mn d'autoroute et je suis chez moi. Lino dort... Nickel. Au moment de prendre
L'autoroute... Je me plante de sens !!!!! Et je me retrouve DERRIERE un accident ENORME
qui stoppe complètement le trafic. Grosse envie de pleurer. Suis sur une aire d'autoroute heureusement ou Lino a pu boire et manger et j'attends d'être certaine de pouvoir repartir.
Bordel j'ai choisi mon jour pour être conne !!!!!!!!!!!

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Han nan la loose...

Ca peut arriver à tous le monde, c'est juste pas de chance, cet accident...
Courage tu vas en sortir!!
:bisou:

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Han nan la loose...

Merde ma pauvre. J'espère que l'accident va vite s'endiguer, dis toi juste que heureusement tu n'y es pas passée quelques minutes plus tôt...
Courage! :bisou: :bisou: :bisou:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Han nan la loose...

5 heures que l'autoroute est bloquée, je suis toujours dans le bouchon avec mon fils... Gros gros soupir...

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

Han nan la loose...

Courage !...
:bisou: :soleil:

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Han nan la loose...

Rrrrrhaaaa ma pauvre :bisou: :bisou: :?

Ca m'est arrivé une fois, je me suis engagée par erreur sur l'A13 à Porte d'Auteuil, et coincée ensuite 2 heures dans les bouchons.... ça fait des souvenirs, mais sur le coup on a juste envie de déchiqueter le volant avec les dents....

Et Lino tient le choc? Il dort?

Courage!!!!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Han nan la loose...

Oh la vache. C'est un sacré accident !! Et y'a pas moyen de sortir de l'autoroute, j'imagine...

Je compatis ++++

Comment Lino tient-il le choc ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Han nan la loose...

Bon. Rentrée. 6:00 de retard. 85 bornes a faire a l'origine. Lino a été adorable,
Pas un cri pas un mécontentement. J'ai préfèré rester sur l'aire d'autoroute au maximum
(accès toilettes/nourriture/eau/air et endroit pour gambader) plutôt que tenter de passer le bouchon trop tôt.
Je crois que j'ai bien fait, j'ai pris la route a 21:30, avec 4 km de bouchon devant moi + pluie,
mais 40 minutes après il dégageaient la seconde voie
et on a pu roulé + vite, faire demi tour et rentrer.

Une famille a été pulverisée par ce camion alors 6 heures de retard, une migraine géante
et potentiellement une terreur nocturne (vu la fatigue dans les yeux de mon ptit
chat à minuit en le couchant.... j'y vais tout droit) c'est pas la mort. Comme tu dis Mat ca fera des souvenirs,
mais sur le coup c'est le volant et tout le tableau de bord que j'aurai bien
dégnapé à coups de dents..

Bon. Médocs fondus. Dodo. :gun:

lila

lila
Posté il y a 1 année

Han nan la loose...

reposez vous bien
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

8 ans & 4 ans !

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Han nan la loose...

pffew ! ca va ce matin ?

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Han nan la loose...

rétrospectivement......... bravo pour avoir affronté tout ça sans flancher, et d'énormes bises réconfortantes!!!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Han nan la loose...

Merci les filles. Soirée un peu ouf et vraiment pas prévue comme ça dans ma ptite tête au moment de quitter mes parents !! Les conseils à la radio, l'iphone qui relie au monde, aux proches, et un minimum de bon sens après boulette permettent de rester calme. (surtout aussi le regard du petit garçon qui calera son comportement en fonction du sien)

J'ai appellé la maternelle pour dire que Lino irait pas ce matin (sais pas si ça se fait trop - m'en fous) il était impossible à réveiller. Trop fatigué. Là ça va, l'incident est clos, pour moi en tout cas. Moi qui ne me sentais pas en danger sur les autoroutes avant, enfin pas + que ça,.. j'ai vu ça hier d'une manière bien moins plaisante. Le rapport de force avec un camion est perdu d'avance, et quand on voit comment certains roulent, ça fait vraiment peur (= en regardant la télé par exemple..) Bizarre aussi cette sensation d'être bloqué, sans échappatoire possible, alors qu'on voit des villes, des maisons, des routes autour.

J'ai eu le malheur de demander à la caissière du resto de l'aire par où elle venait travailler. Avec un sourire jaune, elle me lance : je vois où vous voulez en venir, et c'est non, on n'a pas le droit, et en plus c'est NOTRE route. Vous trouvez ça normal vous, qu'en cas de nécessité, ces routes de quelques kilomètres ne servent pas à désengorger les autoroutes ? Pas de péages donc no way à mon avis, mais ça m'a paru aberrant, hier. Je lui ai répondu que j'allais pas l'avaler en passant, SA route. Et j'ai continué à attendre..

flit

flit
Posté il y a 1 année

Han nan la loose...

oh ma pauvre! quel récit!
typiquement le genre de choses qui m'arrive tout le temps!

merci murphy! :mechant:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Han nan la loose...

:bisou: :bisou: :bisou:

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact