alors j'ai vu sur FB que tu lui fêtais aujourd'hui mais est-ce que c'est bien aujourd'hui son anniv?
en tous les cas HAPPY BIRTHDAY OCTAVE!!!
plein de bisous petite beauté

Happy Birthday Octave!!!
alors j'ai vu sur FB que tu lui fêtais aujourd'hui mais est-ce que c'est bien aujourd'hui son anniv?
en tous les cas HAPPY BIRTHDAY OCTAVE!!!
plein de bisous petite beauté
Happy Birthday Octave!!!
Merci beaucoup pour lui! Oui c'est aujourd'hui même!!!
Il attend avec impatience le goûter de 16h...
Happy Birthday Octave!!!
Joyeux anniv', bel Octave !!!
Happy Birthday Octave!!!
Happy birthday grand garçon!!
Happy Birthday Octave!!!
Joyeux anniv!
Alors, ce goûter?
Happy Birthday Octave!!!
Bon anniversaire Octave!
Happy Birthday Octave!!!
Joyeux anniv Octave
Happy Birthday Octave!!!
C'était très sympa mais comme d'haitude je n'ai pas pu parler avec tout le monde et j'étais épuisée!
Happy Birthday Octave!!!
Tu avais invité juste des copains d'Octave, ou plein de potes à vous/famille/etc....?
Octave était content?
Happy Birthday Octave!!!
J'arrive en retard mais je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à Octave
Happy Birthday Octave!!!
Bon anniversaire aussi
Happy Birthday Octave!!!
Hier c'est juste famille, samedi prochain ça sera avec ses copains et voisins (y'en aura 10!!!). Faut que je me requinque!
Happy Birthday Octave!!!
.... C'était bien? Pas trop crevant?.... Et sinon, hum, il a offert quoi mon fils? (oui j'ai des rapports spéciaux avec les membres de ma famille
)
Happy Birthday Octave!!!
Sumiko, faut que tu te mettes à facebook! tu saurai qu'elle a assuré Trucmuche :)
Happy Birthday Octave!!!
C'était super je crois que les enfants se sont bien amusés. J'ai eu un super animateur en la personne de ...mon mec (tout arrive!!!), ma frangine et une amie ont hyper assuré aussi, la pinata a eu un énorme succès (merci Bicha!), titi était ravi (même si relou).
Sumiko, ton fiston (adorable avec cheveux courts) était un peu paumé au début car arrivé aux 2/3 du truc donc avec des mômes déjà hystériques, mais ton mec a eu la bonne idée de rester après donc les deux p'tit gars ont pu jouer un moment dans la chambre et se retrouver. Il a offert des livres (un choisi par papa - d'ailleurs très en forme dis donc!- très sympa, et un choisi par fiston avec beaucoup d'hémoglobine qu'on a préféré mettre de côté pour quelques mois).
Happy Birthday Octave!!!
Ah, super! Ben oui l'hémoglobine zat's the point, fiston est très flingues en ce moment (malgré sa petite âme sensible, ou pour la contrebalancer...). A la boutique, il pouvait prendre un petit cadeau pour lui aussi et son père lui a laissé choisir l'intégrale spiderman en comics. D'abord c'est illisible (pire qu'une BD normale) donc merci pour celle qui se fade la lecture tous les soirs, ensuite c'est incompréhensible (vocabulaire, thème) avant au moins 10 ans, enfin c'est violent (et, euh, très américain quoi). Et qui doit expliquer au bambin que non, on ne pourra pas lire cette chose dans les 5 années qui viennent? Pfff. Bref.
C'est chouette si les minots ont pu passer un moment ensemble, quand même. Au fait, n'hésite pas si tu veux nous filer le tien un samedi soir. Ils pourront faire la teuf!
Facebook: nan, je suis dans l'autre camp. Celui des zicos, des chômeurs et des djeuns, Myspace
Happy Birthday Octave!!!
Joyeux anniversaire en retard .... désolée

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact