help again

Commencé il y a 1 année par nastia. Dernière réponse de vro.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

help again

Je cherche un lave-mains minuscule, l'une de vous aurait-elle vu passer ca lors de travaix chez elle?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 1 année

help again

meme galère, j'ai finalement zappé le lave main!
le moins encombrant et sobre chez Leroy-Merlin. check online

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

help again

Ouais, LM.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

help again

Zappé aussi, la seule solution etait de lui construire une niche dans le mur qui donne sur la cour....la copro aurait adoré!
Next question : rideaux et tetes de lit vous les faites faire où?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

help again

nous n'avons pas réussi non plus.
pour les rideaux je fais moi-même ( elle fais pas ça Larissa?)
et pour la tête de lit tu veux quoi?

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

help again

tetes de lit maison (planche + mousse + tissus agrafé), rideaux chez bhv!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

help again

Pas de tête de lit mais j'y pense. Et comme Truc', je la ferai moi-même avec planche + molleton + tissu agrafé.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

help again

Tu les a pris tout faits au BHV ou tu les as fait faire? Je vais mixer prêt à poser et sur-mesure selon les pièces.
Tu as raison, on peut faire les têtes de lit soi-même, j'ai vu des planches pas mal sur internet, mousse au marché Saint Pierre, et je n'ai qu'à les coordonner aux rideaux. J'ai deux mains gauches, mais je devrais y arriver. Tu prends quoi comme agrafeuse?
Finalement l'entrepreneur va me faire un micro lave-main sur mesure gratuit, il a trouvé un gars qui va lui faire ça, il l'avait pris comme un défi personnel, il me plaît ce type :) .

flit

flit
Posté il y a 1 année

help again

alors t'as pris l'entrepreneur de ton rima?

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

help again

Ouais, en négociant bien il reste à peine plus cher, mais vachement plus sécurisant (je m'aperçois que c'est une grosse boîte).
On verra à l'usage, mais pour le moment ils sont plus que nickels (j'ai commencé à demander aussi une hotte sur mesure et ils suivi mon idée et proposé la solution technique en deux heures, ça me va bien).
Et si ça foire, c'est pas ma faute :dents: :dents:

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

help again

Une question à celle qui ont des escaliers.
Il FAUT une barrière (il fonce vers les escaliers à chaque fois qu'on l'emmène dans l'appartement). Vous aviez pris laquelle?

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

help again

en bas non mais en haut on a mis celle là
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140449912818
elle est vraiment bien et reste discrète quand on en a pas besoin.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

help again

merci, je l'avais vue, mais j'hésitais...Et hop, un nouveau problème de réglé!

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

help again

Mes BP ont celle-là et elle est hyper difficile à utiliser (j'arrive à peine à l'ouvrir moi-même :anonyme: , Emilien et Anatole n'y arrivent pas...)

Nous on a celle-la qui se referme automatiquement toute seule, elle est bien
http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/auto-close/?tx_ttproducts_pi1%5Bcat%5D=181&tx_ttproducts_pi1%5BbackPID%5D=29&cHash=70e104b6ed

(achetée chez Sauvel Natal)
(mais moins discrète que celle de Stef, j'admets.....)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

help again

moi j'aime bien la notre:
http://www.bambinoworld.fr/fr/barriere-de-securite-kylian.html

Trucmuche

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

help again

la fonction "auto-refermable" est très très appréciable.... car impossible de compter sur les grands pour penser à la refermer.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

help again

Je ne connaissais pas ce site, Truc....Mathilde, oui, tu as raison, je prends ça en compte!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

help again

c pas con, mat'
ce site est une mine!

Trucmuche

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

help again

Alors, j'avais la Redcastle, que Nikita a pété en la démontant.
Celle de Steph', manifestement il faut être doué pour la monter, la fille de chez Natalys m'a dit qu'elle avait au moins 50 % de retours.
En plus, les escaliers ont de ouvertures très larges, 110 cm.
Donc the winner is (pas trouvé auto-refermable en grande taille)
http://www.bambinoworld.fr/fr/barriere-de-securite-xl-noire.html
Moins chère que les autres (un vrai critère, parce que je refais toute la cuisine, l'entrepreneur m'envoie gratuitement son cuisiniste...)!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

help again

J'avais aussi trouvé que ce site pour les "grandes" tailles
(cool pour la cuisine!!! j'espère que le cuisiniste ne sera pas trop cher)

Trucmuche

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

help again

En fait le gars me conçoit une cuisine Ikea...Je ne paye que les meubles, mais pas la conception, ni le montage.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

help again

ah ben parfait alors, c'est ce qu'on fait à chaque fois et y'a des miracles...
comme:
avant:
http://www.zimagez.com/zimage/img89042.php
apres:
http://www.zimagez.com/zimage/036239.php

Trucmuche

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

help again

Mais je paierai pour un miracle pareil!
Là, c'est avant
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cuisine1,8fc9f17b8601c49c9f37d637e2f38189.jpg.html

Après ça ne peut qu'être mieux, je suppose

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

help again

ben aboules la thune, c'est mon appart!!! :fourire:
T'inquiètes, ça sera top! Ton avant a une bonne tronche d'avant, j'adore!!! (dis l'addict à Leroy Merlin)

Trucmuche

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

help again

boouuh j'arrive pas à voir la cuisine de truc'
et effectivement y a du boulot dans ta cuisine nastia...

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

help again

Moi non plus!
Les liens de Truc sont pas ouvrables chez moi :(

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

help again

Non plus !

Fiston... décembre 2008.

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

help again

et ben moi si!! hin hin hin vous manquez un truc de malade les filles :dents:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

help again

FireFly a dit :
et ben moi si!! hin hin hin vous manquez un truc de malade les filles :dents:

quelle peste, celle-là!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

help again

Sur des meubles de cuisine Ikea, je suis obligée de mettre des poignées de cuisine Ikea?

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact