help again

Commencé il y a 1 année par nastia. Dernière réponse de vro.

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

help again

Il est beau... :timide: :timide: :timide: :bisou: :timide: :timide:

Fiston... décembre 2008.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

help again

et son intérieur ressemble au futur tien (mais le tien est plus beau!)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

help again

bicha a dit :
et son intérieur ressemble au futur tien

Tu ferais donc une maman adoptive parfaite :timide:

En quoi c'est un problème qu'il ne soit pas convertible? Tu peux mettre un lit d'appoint dans ton bureau, non?
(et ainsi en faire un coin sieste à l'abri des gnomes :timide: )

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

help again

Je rêvais d'une méridienne dans mon bureau qui ne serait QUE mon bureau et pas une pièce mutifonctions. Mais bon, j'abuse un peu, là....
Le déménageur propulsé ici par le bbg powa vient de sortir, et m'assure que ce canapé peut monter avec un monte-meubles, comme il fait 70 de hauteur, pas de problème.
N. est contre, mais il est contre tous les meubles (il le trouve trop grand et veut attendre, mais neuf, il est carrément inenvisageable).

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

help again

ben je croyais qu'on devait la dissuader!!! vous êtes pas sympas, les filles!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

help again

Mais elles ne sont pas sympas...Elles pensent à leur fesses :wink:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

help again

ben moi aussi je vais penser aux miennes! c'est quand même bien un convertible, pour loger les copines de passage à Paris! ( mon pied à terre sur Paris se casse en angleterre d'ici peu) :lol: :lol:

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

help again

stefdde a dit :
ben moi aussi je vais penser aux miennes! c'est quand même bien un convertible, pour loger les copines de passage à Paris! ( mon pied à terre sur Paris se casse en angleterre d'ici peu) :lol: :lol:

moi j'ai de la place horizontalement. J'ai même une chambre d'amis horizontale.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

help again

Moi il ne me plaît pas du tout!! J'aime pas l'espèce de damassé (et je ne suis pas fan du rouge dans l'absolu)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

help again

Je viens de prendre des mesures, il est vraiment trop grand pour mon coin salon :(
Il est pas damassé, il est en lin sauvage, plutôt brut. Mais c'est pas grave, notre histoire est finie.... ;|

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

help again

Bon, je concentre mes questions cons dans ce post....
Un four vapeur, quelqu'un a ça ici, l'utilise, ou c'est gadget?

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

help again

J'adorerais... mais j'ignore si c'est génial ou gadget. Tu nous diras ? ;)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

help again

Bon, j'enquête... :soldat:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

help again

Y'en a un dans un des apparts qu'on loue, jamais utilisé moi même mais en revanche l'utilisation à l'air complexe car on a déjà dû changer une pièce suite à une "mauvaise" utilisation par un client...
Tu nous diras?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lila

lila
Posté il y a 1 année

help again

c'est le rêve de mon homme (qui en voulait un ou qui voulait une sorte de module vapeur à intégrer dans le plan de travail, on a abandonné car trop cher)
c'est top : un couple d'amis vient d'en mettre un, ils sont fans

8 ans & 4 ans !

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

help again

D'après la vendeuse, ça remplacerait en grande partie le micro-ondes, car c'est super pour décongeler aussi, réchauffer doucement.
Il ne faut pas y penser comme à un four, mais comme à un mode de cuisson alternatif, remplaçant aussi le cuit-vapeur (si on prend vapeur+chaleur tournante, ça fait des trucs déments).
Au départ je pensais que c'était complètement multifonctions, mais les fours multifonctions sont très petits, donc bof.
Conclusion, si je veux un vapeur, il ira à la place du micro-ondes.
Après il y a une vulgaire et minuscule question de prix à régler :dents: , le prix est délirant!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

help again

Au fait, tu l'as pris ce four?

Trucmuche

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

help again

Non...Parce que finalement j'utilise pas mal le micro-ondes. C'est mal mais pratique.
Il y a aussi une question de prix, c'est super cher et on a finalement dû acheter un lave-vaisselle, donc nous sommes un peu exsangues.
Peut-être un peu plus tard? Mais j'aimerais avoir un avis d'utilisatrice avant.

vro

vro
Posté il y a 1 année

help again

C'est fou j'avais zappé ce post!!!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact