Il est beau...
help again
help again
et son intérieur ressemble au futur tien (mais le tien est plus beau!)
help again
bicha a dit :
et son intérieur ressemble au futur tien
Tu ferais donc une maman adoptive parfaite
En quoi c'est un problème qu'il ne soit pas convertible? Tu peux mettre un lit d'appoint dans ton bureau, non?
(et ainsi en faire un coin sieste à l'abri des gnomes
)
help again
Je rêvais d'une méridienne dans mon bureau qui ne serait QUE mon bureau et pas une pièce mutifonctions. Mais bon, j'abuse un peu, là....
Le déménageur propulsé ici par le bbg powa vient de sortir, et m'assure que ce canapé peut monter avec un monte-meubles, comme il fait 70 de hauteur, pas de problème.
N. est contre, mais il est contre tous les meubles (il le trouve trop grand et veut attendre, mais neuf, il est carrément inenvisageable).
help again
ben je croyais qu'on devait la dissuader!!! vous êtes pas sympas, les filles!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
help again
Mais elles ne sont pas sympas...Elles pensent à leur fesses
help again
ben moi aussi je vais penser aux miennes! c'est quand même bien un convertible, pour loger les copines de passage à Paris! ( mon pied à terre sur Paris se casse en angleterre d'ici peu)
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
help again
stefdde a dit :
ben moi aussi je vais penser aux miennes! c'est quand même bien un convertible, pour loger les copines de passage à Paris! ( mon pied à terre sur Paris se casse en angleterre d'ici peu)![]()
![]()
moi j'ai de la place horizontalement. J'ai même une chambre d'amis horizontale.
help again
Moi il ne me plaît pas du tout!! J'aime pas l'espèce de damassé (et je ne suis pas fan du rouge dans l'absolu)
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
help again
Je viens de prendre des mesures, il est vraiment trop grand pour mon coin salon
Il est pas damassé, il est en lin sauvage, plutôt brut. Mais c'est pas grave, notre histoire est finie....
help again
Bon, je concentre mes questions cons dans ce post....
Un four vapeur, quelqu'un a ça ici, l'utilise, ou c'est gadget?
help again
J'adorerais... mais j'ignore si c'est génial ou gadget. Tu nous diras ?
help again
Bon, j'enquête...
help again
Y'en a un dans un des apparts qu'on loue, jamais utilisé moi même mais en revanche l'utilisation à l'air complexe car on a déjà dû changer une pièce suite à une "mauvaise" utilisation par un client...
Tu nous diras?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
help again
c'est le rêve de mon homme (qui en voulait un ou qui voulait une sorte de module vapeur à intégrer dans le plan de travail, on a abandonné car trop cher)
c'est top : un couple d'amis vient d'en mettre un, ils sont fans
help again
D'après la vendeuse, ça remplacerait en grande partie le micro-ondes, car c'est super pour décongeler aussi, réchauffer doucement.
Il ne faut pas y penser comme à un four, mais comme à un mode de cuisson alternatif, remplaçant aussi le cuit-vapeur (si on prend vapeur+chaleur tournante, ça fait des trucs déments).
Au départ je pensais que c'était complètement multifonctions, mais les fours multifonctions sont très petits, donc bof.
Conclusion, si je veux un vapeur, il ira à la place du micro-ondes.
Après il y a une vulgaire et minuscule question de prix à régler
, le prix est délirant!
help again
Au fait, tu l'as pris ce four?
help again
Non...Parce que finalement j'utilise pas mal le micro-ondes. C'est mal mais pratique.
Il y a aussi une question de prix, c'est super cher et on a finalement dû acheter un lave-vaisselle, donc nous sommes un peu exsangues.
Peut-être un peu plus tard? Mais j'aimerais avoir un avis d'utilisatrice avant.
help again
C'est fou j'avais zappé ce post!!!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet