Huhuhu
http://www.camilledessayage.com/blog/2010/07/18/carrot-pant-zara-pantalon-mode/

Help! Besoin de BBG powa et conseil vestimentaire
Huhuhu
http://www.camilledessayage.com/blog/2010/07/18/carrot-pant-zara-pantalon-mode/
j'en ai vu des tip top chez Biscote - d'ailleurs je te vois très bien dans leurs looks.
Isis a dit :
Huhuhuhttp://www.camilledessayage.com/blog/2010/07/18/carrot-pant-zara-pantalon-mode/
J'ai ce pantalon.... et je L'AIME
Ca gomme les bourrelets, c'est juste génial.
Cycléa, va pondre, et ensuite reviens l'essayer, on en reparle
Moi j'aime les fut' moule-cul
C'est un des trucs que je trouve pas trop mal foutu chez moi, alors NEVER j'essayerai un truc pareil, tu entends? NEVER
Cycléa dans mes bras...Préfère mes grosses fesses moulées que flou, à jamais!
moi non plus, j'accroche pas, je n'ai encore vu personne à qui ça allait vraiment.
m'enfin, les goûts et les couleurs...
et pareil que mol, le jean pour un PREMIER entretien, je ne ferais pas, même bien taillé et bien agrémenté un jean, reste un jean.
La robe est superbe, avec une veste jean, cuir, enfin un truc moins chic et de superbes talons, ça le ferait grave, je trouve.
alors mon avis, mais je ne suis pas experte, ni en mode, ni en recrutement, alors ça vaut ce que ca vaut...
elle est pas un peu courte la robe? j'ai toujours entendu dire que la mini-jupe était à éviter en entretien.(Mais sinon pour une autre occas' elle déchire!
Et puis, le gris des chaussures me gène, pas de rappel dans la tenue, enfin, je trouve que le gilet fait un peu trop sage, et donc pas dans le style du reste.
Mais bon, je titille, globalement c'est pas mal quand même, je te donne juste mes réactions à chaud. Et, Matthieu a eu les mêmes réactions que moi, mais lui est encore moins expert que moi, en mode, en recrutement lui, il s'y connait mais bon, il recrute des chauffagistes essentiellement
Bon.
Tenue à refaire, donc...
Pfff....
(et les chaussures sont gris/beige et il y a justement pile poil cette couleur dans la robe - difficile à voir sur la photo, je vous l'accorde)
Et j'ai du mal à porter des jupes plus longues... sans doute parce que je suis petite.
Isis, moi je dirais ton petit haut blanc mou avec un fut' noir,un petite veste, très classic quoi surtout pour un premier entretien!
Je bosse avec la RH et on parle souvent de la première impression et comme dit Steph, la mini jupe, la robe courte etc...malheureusement ca passe moyen!
Isis a dit :
Bon.
Tenue à refaire, donc...
Pfff....
attends d'autres avis que le mien, je ne fais absolument pas confiance en mon jugement!
Bon. Eh bien ça va se finir avec un fut' noir et une veste, quoi...
(après l'entretien, c'est quand même pour parler de mode, de design, de déco... faut montrer un minimum d'intérêt pour la mode, quoi)
À la place du gilet, tu n'as pas une petite veste ?
(Il faut surtout que tu te sentes bien dans ce que tu portes...)
et tu rencontres qui d'ailleurs ? (rh, com... ?)
Isis pour habiller le tout, un joli sautoir of course...
Je rencontre la RH (étape 2/4). J'ai une petite veste noire cintrée qui pourrait faire l'affaire (sur la robe).
Fais un essai et montre nous.
Non, ça me saoûle. Je me sens moche, ce soir.
Et tu n'as pas une petite veste en cuir toute jolie ?
Nan.
Pas de sautoir non plus.
Toute façon, chuis moche, j'ai rien à me mettre.
Grrrrrrr....
(mode stressée on, on dirait)
Isis a dit :
(après l'entretien, c'est quand même pour parler de mode, de design, de déco... faut montrer un minimum d'intérêt pour la mode, quoi)
Tu en as un de carrot pant ? C'est joli et fashion avec le ptit haut, la petit veste, le sautoir et les talons ca va le faire...
Nan, j'ai pas de carrot pant. Ni de sautoir, donc. Ni de petite veste en cuir (juste un blouson en cuir, genre motard).
Globalement j'ai deux sortes de tenues : slim/talons hauts ou petite robette ou jupette/talons hauts.
That's all.
Isis t'es hyper jolie dans tes robes, tu es habituée aux talons, tu te maquilles bien et tu prends soin de toi : une tenue simple, surtout dans laquelle tu te sens bien (bon oublies l'humeur de ce soir, alors) et ça va le faire. Sautoir ou non.
C'est pas grave si y'a pas de sautoir t'as pas un foulard?
Le principal c'est en effet que tu sois à l'aise Isis...
Demain sera un autre jour, tu essaieras 2 tenues, la robette/talons et le slim/talons et tu vois dans quelles tenues tu te sens le mieux.
J'aime bien les idées du site...
http://www.carolinedaily.com/119538.c2VjdHwx.html
Merde pour demain Isis
Moi elle me plaît, ta tenue
Le risque de cette robe, c'est effectivement qu'elle fasse sortir un peu le ventre, mais ta silhouette est géniale.
Et je ne la trouve pas trop courte.
Je mettrais ça.
Si c'est l'entretien dont tu as parlé sur FB, c'est effectivement pas une boîte lambda à qui tu peux te présenter en mode "neutre".... il faut qq chose en +...
Oui si c'est cette boite la robe peut le faire, je suis moins fan du gilet ... qui l'a rend moins pêchue! Plutôt une veste.
Et sinon un fut avec tes talon une veste et un tee shirt graphique ou un peu rock pourquoi pas!
oui, d'accord avec une veste à la place du gilet.
Amir dit que la robe est trop courte...
Donc c'est plié.
Isis tu l'as déjà rencontré la RH ou pas?
Non, juste eu un entretien téléphonique.

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact