Je cherche une jeune fille pour nous accompagner en vacances au ski.
Hors vacances scolaires, la première ou la deuxième semaine de mars.
Petites soeurs, cousines, baby-sitters sympas je prends tout. Il y aurait 5 enfants et deux familles.
Help cherche jeune fille
Help cherche jeune fille
Salaire, please?
Help cherche jeune fille
Je te reconnais bien là :p
Annonce annulée, je viens de trouver!
Help cherche jeune fille
vous partez où ? à titre indicatif, çà coûte combien ?
Help cherche jeune fille
Déjà
Tu devrais diversifier, chasse d'apparts et de nounous
Même question que Kiki: quelles conditions? Et tu l'as trouvée où??
(je suis exemptée de ski cette année mais pour next year, il nous faudra qqn...)
Help cherche jeune fille
J'ai triché...
J'ai demandé à Larissa qui a dit oui!
Mes indics m'avaient dit en gros, voyage+gîte+couvert+ une journée complète de libre et 200 Euros il y avait moyen de trouver (pour quelques heures de boulot par jour, hein, pas toute la journée)
Help cherche jeune fille
nastia a dit :
Je te reconnais bien là :p
Ah bon?... C'était pour proposer à ma bb sitter. Mais tant mieux si tu as trouvé...
Help cherche jeune fille
Merci, Sum'!
Help cherche jeune fille
Ah...
Donc pas de femme de ménage pour nous.
Pas eu de femme de ménage cette semaine non plus, d'ailleurs... Pourquoi, mystère ?
Help cherche jeune fille
Sum' ca pourrait m'intéresser pour les même dates... pas de prix en tête (pas de sous...)
Les boules, on avait prévu de partir a 2 couples avec enfants, histoire de se faire des tours de garde et on s'est fait lacher.
Ou y'a pê des gens intéressés ici ? Un couple + un enfant max, faciles à vivre parce que l'appart n'est pas super grand
Help cherche jeune fille
alors Mole, t'as trouvé?
Help cherche jeune fille
Mais tu ne pars pas début février? (Nastia c'est début mars)
Je peux demander à la bb sitter de fiston si tu me précise ça....
Help cherche jeune fille
Trouvé un couple de potes avec une petite en fait.
Pfewww.
On espère que ca va bien se passer
Help cherche jeune fille
Géniaaaal!
tant que tout le monde arrive à trouver un créneau pour en profiter, ya pas de raison que ça ne se passe pas bien (à moins que l'apppart soit Itsy Bitsy Teenie Weenie tout petit petit...)
Help cherche jeune fille
C'est sûr et on n'est pas très compliques... Mais moi, je ne les connais pas super!
Help cherche jeune fille
Je t'admire de le faire...tu nous raconteras!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Help cherche jeune fille
Waouh, quelle efficacité!
Vous n'allez pas passer 100% de votre temps ensemble, donc ça devrait aller.... ce sont des potes de ton mec, ou des amis d'amis d'amis??
Help cherche jeune fille
Un pote de mon mec et sa femme pour être juste. J'ai déjà diné plusieurs fois avec eux, mais on est loin de la vie commune dans un petit de montagne - donc pas grand.
Mais comme tu dis Mathilde, on va switcher pour garder les petits, par couple, et peut-être par genre et couple explosé, je ne sais pas.
Oui je vous raconterai, y'aura peut-êtres des messages de détresse envoyés depuis mon iphone en plein milieu d'une remontée mécanique !
Hé, ca vaut toujours mieux que de passer 1 semaine à regarder les autres dévaler les pentes !
Help cherche jeune fille
merci de me le rappeler
m'en fout je me dorloterai au coin du feu de mon luxueux hotel...
Help cherche jeune fille
Au fait Mol tu fais du sport toi? J'ai peur de me péter un genou à la première descente!! Toute raide et pas musclée, ça craint...
Help cherche jeune fille
Flit, tu vas aussi au "ski"? Respect again dis!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Help cherche jeune fille
flit a dit :
merci de me le rappeler![]()
![]()
![]()
m'en fout je me dorloterai au coin du feu de mon luxueux hotel...
![]()
Ouuuups
la boulette...
Mais oui, mais tu vas avoir un joli petit bébé bien potelé après alors que moi pas ! :)
Help cherche jeune fille
Sumiko a dit :
Au fait Mol tu fais du sport toi? J'ai peur de me péter un genou à la première descente!! Toute raide et pas musclée, ça craint...
Je fais plus depuis un paquet de mois, mais sinon oui, je nage beaucoup. Question muscle, il m'en reste pas mal et généralement ça tient bon. J'ai juste les genoux qui tirent un peu, les ligaments un peu malmenés, mais comme je fais du snow ils morflent un peu moins (je trouve) - je tape dessus, mais je les sollicite moins -
Help cherche jeune fille
Et un joli petit derrière bien potelé aussi alors que nous pas! :)
Help cherche jeune fille
han la sal*****
Help cherche jeune fille
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet