J'ai certainement fait une erreur en prêtant pas mal de fringues (grossesse et bébé) à une copine... il y a 1 an 1/2
J'ai récupéré un premier et maigre lot dans un délai raisonnable mais dans un état lamentable : tout était froissé, pas boutonné, j'ai du me taper le repassage en les récupérant, j'étais ravie.
Et malgré quelques relances par mail (étalées sur 1 an) je galère pour récupérer le reste. Elle me soutient désormais qu'il ne lui reste que 2 trucs a me rendre alors que non, et elle ne semble pas du tout réaliser que c'est un problème (le retard, les articles qui manquent etc).
Vous tenteriez quelle stratégie vous ?
- il y a bien entendu des petites choses auxquelles je tiens énormément, des cadeaux de naissance... tout ca quoi ! -
J'en appel aussi à votre connaissance de la mode enfantine pour m'aider à retrouver le nom de la marque qui fait des combi esprit pilote soviétique, en velour, dont le logo est une étoile blanche sur un rond rouge... (j'essaye de préparer une liste la plus détaillée possible, parce que j'avais noté les trucs prêtés un peu vite...)
Merci !!

)
)
Flux RSS pour ce sujet