Help... galère copine

Commencé il y a 1 année par moleskine. Dernière réponse de flit.

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

J'ai certainement fait une erreur en prêtant pas mal de fringues (grossesse et bébé) à une copine... il y a 1 an 1/2

J'ai récupéré un premier et maigre lot dans un délai raisonnable mais dans un état lamentable : tout était froissé, pas boutonné, j'ai du me taper le repassage en les récupérant, j'étais ravie.

Et malgré quelques relances par mail (étalées sur 1 an) je galère pour récupérer le reste. Elle me soutient désormais qu'il ne lui reste que 2 trucs a me rendre alors que non, et elle ne semble pas du tout réaliser que c'est un problème (le retard, les articles qui manquent etc).

Vous tenteriez quelle stratégie vous ?

- il y a bien entendu des petites choses auxquelles je tiens énormément, des cadeaux de naissance... tout ca quoi ! -

J'en appel aussi à votre connaissance de la mode enfantine pour m'aider à retrouver le nom de la marque qui fait des combi esprit pilote soviétique, en velour, dont le logo est une étoile blanche sur un rond rouge... (j'essaye de préparer une liste la plus détaillée possible, parce que j'avais noté les trucs prêtés un peu vite...)

Merci !!

2 kids at home

flit

flit
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

moi je fais des phots de ce qu'on me prête et de ce que je prête. comme ça, pas de surprises!

question: tu tiens à tes affaires, ok. à votre amitié tu y tiens?
quel genre d'amitié vous uni? si c open bar ou si tu t'en fous un peu, surtout vu le manque de respect qu'elle manifeste, BALANCE LUI TOUT! :soldat:
sinon, on dira que ça n'est qu'une bonne leçon de vie :(

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

et ben c'est pas moi qui t'aiderais! à la naissance d'émile je me suis apperçue que j'avais perdu tous le carton de fringue naissance mixte (puisque je ne connaissais pas le sexe) que j'avais galéré à constituer.
J'ai jamais récupéré je ne sais même plus à qui j'ai prêté, pfff, je m'en suis voulue.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

La galère... C'est délicat, c'est vraiment une bonne copine?
Envoie lui à nouveau un mail avec le plus de détail possible sur les vêtements que tu lui a prêté, en lui expliquant comme tu viens de le faire avec nous que c'est aussi sentimentale, que ce sont des choses auxquelles tu tiens particulièrement.

Moralité de l'histoire: je marque tout les vêtements de mes enfants. Et du coup tout me revient toujours! :)

Bon courage!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

... tu peux toujours le faire "bénéfice du doute", non ? genre - ben ça fait un an et demi, pt-être qu'elle plane un peu, et donc tu lui fais la liste de ce qui te manque (dans tous les sens du terme ;) )

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

Mmmmm, c'est chiant... vraiment pas cool, tu prêtes, et tu dois en plus te taper le rôle de la rabat-joie. Le truc que je déteste.
C'est une bonne copine ? Si oui, je le lui dirai ouvertement, simplement, en disant que tu y tenais, que tu avais prêté et non donné, et que tu aimerais vraiment revoir le lot complet dans le même état qu'au moment du prêt..

Et oui c'est vrai à l'avenir, marquage des fringues avec PUNK marqué en gros dessus, photo rapidou de chaque vêtement et/ou accessoire... et pourquoi pas petit mot dans le carton "merci d'en prendre soin"...

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

Pas cool. Je comprends le malaise.

Ce qui me fait penser que presque toutes les fringues 0/6 mois d'Augustin sont chez une copine... depuis pas loin de 2 ans. Faudrait que je songe à me rappeler à elle...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

Les fringues sont marquées (pour celles qui peuvent l'être), et j'ai une liste de ce que j'ai prêté... c'est juste que la nana n'en a rien a faire.

Donc je tente une ultime tentative en mode soft avant de lâcher les scuds (et faire voler ce qui reste de lien entre nous... sans nostalgie)

2 kids at home

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

Mais quand même... CA ME FOUT HORS DE MOI!!!! :monster: :monster: :monster: :monster:

2 kids at home

flit

flit
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

now you're talking!!! :dents:

(j'm qud ça :casse: )

emma

emma
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

courage.

moi aussi je prends en photo tout ce qu'on me passe, c'est hyper pratique pour les retours.

j'espère sincèrement que tu vas retrouver les choses les plus importantes. ce serait trop triste.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

je viens de me fendre d'un mail ou je m'excuse limite... c'est pathétique.

J'attends la réponse si toutefois elle arrive un jour.

2 kids at home

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

BORDEL DE M%$µ QUELLE SALE P!%µ

pour toi, Flit

2 kids at home

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

moleskine a dit :
je viens de me fendre d'un mail ou je m'excuse limite... c'est pathétique.

ouais, ces gens ont de la chance d'avoir affaire à d'autres, éduqués, serviables, et trop gentils....

elle mériterait un bon :monster: :monster: dans sa :dead: :casse:
J'espère qu'elle répondra :bisou:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

Demande-lui franchement si elle s'en tape ou pas, parce que t'as les boules de ne pas avoir de réponse et qu'elle pourrait avoir au moins l'honnêteté de te dire qu'elle a prêté les fringues à droite-à gauche et qu'elle ne les a pas récupéré, au moins tu sauras à quoi t'en tenir et lui dire que tout est fini entre vous! :x

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

J'attends déjà de voir si elle répond à mon mail ou je liste la totalité des choses qu'il lui reste.
Et ensuite j'avise, mais ca va saigner, c'est certain ! :gun: :soldat:

2 kids at home

flit

flit
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

moleskine a dit :
BORDEL DE M%$µ QUELLE SALE P!%µ

pour toi, Flit

thx! si tu vx file son mail et je vais lui faire voir moi! :mechant:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

Lâche-toi, car c'est pas elle qui l'aura, l'ulcère. Je te comprends, c'est infernal ce genre de plan.
Pour ma part, je me pointerais chez elle avecun grand sourire : "bon! je vais t'aider à retrouver MES fringues! c'est rangé où?..." :batman:

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

Le pire... c'est qu'elle déménage ce ouiken... je ne sais même pas ou elle va avec mes fringues !!!

et franchement, pour elle ca semble l'occaz de rêvée de remettre la main sur tout mais non !
argh

@flit : je garde ta propale au chaud, ce sera l'ultime action !

2 kids at home

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

moleskine a dit :
Le pire... c'est qu'elle déménage ce ouiken... je ne sais même pas ou elle va avec mes fringues !!!

En plus!!! moi ta place j'aurais fait une descente chez elle! Non mais! :mechant:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

Purée, ça me rendrait folle!!!
Je déteste les gens comme ça, moi la maniaque.
D'ailleurs, je ne prête plus que les trucs auxquels je ne tiens pas trop. Ou alors je prête à mes copines alsaciennes qui sont comme moi.
Je trouve l'idée de sum' très bonne. Tu devrais aller direct la voir avant qu'elle déménage avec tes trucs! De toutes façons elle doit déjà être dans les cartons...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

ce qui me rappelle que je dois te rapporter ton pop-up!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

Alors là, aucune urgence!!! D'ailleurs, si ça peut en dépanner une, je le prête!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

La marque que tu cherchais Moleskine (si ça sert encore) c'est Kik kid.

Fiston... décembre 2008.

flit

flit
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

Trucmuche a dit :
Alors là, aucune urgence!!! D'ailleurs, si ça peut en dépanner une, je le prête!!!

ben ouais dites moi parce qu'on l'a testé une nuit et il est retourné ds son sac! depuis j'attends d'avoir moins froid pour chevaucher mon scoot et te le rapporter! :wink:

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

Simone a dit :
La marque que tu cherchais Moleskine (si ça sert encore) c'est Kik kid.

Yep c'est ca ! :pleure:

2 kids at home

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

ou en sommes-nous en ce lundi 8 mars ?
- pas de réponse a mon mail de vendredi
- déménagement supposé en cours auj et demain

:pleure: :pleure:

2 kids at home

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

En même temps si elle déménageait ce week-end, il est fort probable que son ordi était plus connecté vendredi :?

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

elle n'a qu'un mail pro (hu hu hu)
0 EXCUSE :monster: :monster: :monster: :monster: :monster: :monster:

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Help... galère copine

:note: :note: ça sent bon l'pétage de plombs, diguediguedon :note: :note:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact