je sens que ca vient...

Help... galère copine
je sens que ca vient...
Help... galère copine
Alors ? Le sang a coulé ?
Help... galère copine
Elle est toujours en train de fouiller dans les cartons, la fille est ligotée dans un coin
(et Mol', si t'as encore un garçon, j'te filerai des trucs moi, et tu pourras me les rendre en confettis si tu veux
)
Help... galère copine
ah oui au fait Mol (et les mères de boys de moins de 5 ans), j'ai des petites choses adorables qui roupillent dans mes placards, si vous avez besoin de vêtements....
Help... galère copine
mathilde a dit :
Elle est toujours en train de fouiller dans les cartons, la fille est ligotée dans un coin![]()
(et Mol', si t'as encore un garçon, j'te filerai des trucs moi, et tu pourras me les rendre en confettis si tu veux)
je commence par un
pour toi tiens ! :)
Help... galère copine
Sumiko a dit :
ah oui au fait Mol (et les mères de boys de moins de 5 ans), j'ai des petites choses adorables qui roupillent dans mes placards, si vous avez besoin de vêtements....
Why not si t'as du 3ans, je commence à avoir un petit pêcheur de moules a la maison...
Help... galère copine
Simone a dit :
Alors ? Le sang a coulé ?![]()
Pas encore non, mais je n'ai eu aucune réponse. Donc je tente l'approche mâle2mâle avant de dégainer ma Kalach'
Help... galère copine
RRRrrrra la sale bête malpolie et mal élevée... rends pas les affaires, et fais la morte. Va finir par l'avoir bien mérité, son pain dans la tronche.
Help... galère copine
Porpose lui ed venir l'aider pourson demenagement et de la debarasser d'un carton, une fois récupéré, feins un cassage de dos ou un rdv zappé puis bye
Help... galère copine
Propose lui de venir l'aider pour son demenagement et de la debarasser d'un carton, une fois récupéré, feins un cassage de dos ou un rdv zappé puis bye
Help... galère copine
le déménagement a eu lieu, ayé...
Help... galère copine
P'tain, donc elle a disparu sans laisser d'adresse??
Help... galère copine
In a way oui, mais en réalité j'ai son tel, mail, FB, mari a 2 pas...
y'a peu de chances qu'elle m'échappe !
(dexter way)
Help... galère copine

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact