Help gastro nourrisson

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

Girls, après titi qui a vomi une fois dans la nuit de jeudi à vendredi, là c'est titounet (5 mois) qui a déjà vomi 4 fois cette nuit.
On a rendez-vous chez la remplaçante de la pédiatre à 10h mais je ne sais pas si on doit lui filer du lait ou juste de l'eau à boire...Il semble vomir tout...
Est-ce qu'on peut lui filer un demi-suppo de vogalène?
(je précise qu'il a 38)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

Le lait est à prescrire en cas de gastro et surtout si c'est le début. As-tu des solutions de réhydratation que tu peux lui filer ? ou sinon de l'eau en attendant le rdv...
Le vogalène je suppose que oui mais sinon px tu demander conseil à un pharmacien.
Courage ! Après tous ces microbes qu'il aura traversés, il sera en béton ce petit !

Fiston... décembre 2008.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

(à proscrire, Simone, sinon ça veut dire le contraire ;) )

Il est 10h, je suppose que tu es chez le pédiatre, tiens-nous au courant... Pov bonhomme!!

flit

flit
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

c'est Lamotte ou ben Habib? la première je ne lui fais pas du tout confiance, soit dit en passant! et je préfère appeler les ump

c'est pas du dompéridone en sirop plutôt qu'on donne?
bon courage ma belle et tiens nous au jus ;)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

Bon c'était Lamotte, fab l'a vue avec titounet. Petite gastro sans diarhées, adiarhil, lait quand même mais en moindre quantité et plus souvent, à suivre...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

Alors, Truc', bilan du we? Tout le monde va mieux? Tu as encore fait un carton plein ou l'épidémie s'est arrêtée là?
Quand je pense qu'en + de tout ça, tu bosses.... :casse:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

Ca a été relativement limité, titou ne l'a pas eue (mais il était barbouillé mercredi et jeudi alors il l'a peut-être eue avant et maintenant il tousse vachement)...
Le truc c'est que comme il n'a rien mangé pendant 10 heures, titounet a mangé de petites quantités toutes les deux heures la nuit de samedi à dimanche et la nuit dernière...Crevée je suis...

Trucmuche

lila

lila
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

courage trucm', bientôt ça sera le printemps, l'été et toutes ces saletés de virus seront dead

8 ans & 4 ans !

flit

flit
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

pour celles qui en ont des plus grands, rassurez moi, est ce qu'on est plus fatigués, un jour? enfin...avant le dernier...jour :gun: :anonyme:

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

Perso j'étais fatiguée avant d'en avoir, j'aurais dû me douter que ça s'arrangerait pas :|

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

flit a dit :
pour celles qui en ont des plus grands, rassurez moi, est ce qu'on est plus fatigués, un jour? enfin...avant le dernier...jour :gun: :anonyme:

Wep' y'a une lumière au bout du tunnel!
Même qu'on peut faire des grass' mat (et que c'est pour ça que je me séparerai jamais de mon micro ondes :lol: )
(et dire qu'y a une cinglée qui réclame de plus bien dormir :edente: :anonyme: )

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

flit

flit
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

C'est ce que je me disai cyclea!!!

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

flit a dit :

Ouais et c'est pour ça qu'on réfléchi à s'en rendre malade avant de recommencer... enfin si on en veut d'autre, on se laisse pas trop le temps de réflechir hein, car plus on attend, plus c'est dur de s'y remettre!! :cyclope:

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

Si si, grasses mat'!!

c'est pour ça (entre autres) qu'on ne se décide pas à recommencer...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lila

lila
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

Ah ouais je confirme : pseudo grasse mat, les enfants qui préparent leur petit dej, qui te montent un petit jus d'oranges...

8 ans & 4 ans !

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

pendnat les vacances ils ne sont pas levés avant 9/10 TOUS les jours! et le week-end ils se préparent leur petit dej seuls.
ouais, vous êtes jalouses, hein! mais bon j'ai subi 8 ans de réveil nocturne presque sans broncher pour atteindre ce nirvana...

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

mais purée qu'est ce que j'échangerais bien mes grasses mat' contre des années de réveils nocturne encore une fois...

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

stefdde a dit :
mais purée qu'est ce que j'échangerais bien mes grasses mat' contre des années de réveils nocturne encore une fois...

J'aime bien me sentir comprise :timide:
(c'est tout ce que je te souhaite Stef!!)

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

Je prête gratuitement mon réveilleur...Cette nuit, après un bon bib à 20h, il s'est réveillé à 22h25 - 1h50 et 4h45!
(j'enrage d'autant plus que la fille de ma copine, née deux jours après, dort de 20h30 à 7h!!!)
J'en peux plus!!!

Trucmuche

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

pas interessée, je veux bien me réveiller toutes les nuits mais pour le mien, uniquement, je veux la totale, la grossesse, l'accouchement, et toutes les années après, sinon c'est franchement pas drôle

vro

vro
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

Je vais vous agacer .... mais j'ai rarement connu les réveils nocturnes! J'avoue :D
J'ai connu un peu plus avec la miss des couchers plus longs et c'est toujours un peu le cas. je la laisse jouer doucement dans son lit ou à côté.
C'est une "couche tard" comme sa mère!

Et ne vous inquiétez pas quand ils ont l'âge des miens ils nous laissent dormir maintenant, par contre c'est moi qui est du mal à traîner au lit!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

emma

emma
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

Courage courage Trucmuche. Je sais combien c'est difficile ! J'ai encore des séquelles alors qu'adam dort bien depuis 4 mois.
Mais je n'ai pas tout suivie : il tête encore (en journée ? La nuit ?).
Ça va passer, meme si tu as du mal a y croire.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Help gastro nourrisson

Il ne tête plus, il est au bib complet depuis plus d'un mois. La journée il prend trois biberons, en gros toutes les 4heures, bien comme il faut. Mais au lieu d'un le soir, il en prend trois la nuit!
Moi je sais que ça va passer, c'est mon mec qui pète un cable...surtout quand en plus des réveils biberons on a un titou malade, ça fait beaucoup...

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact