help... guitare

Commencé il y a 2 années par lila. Dernière réponse de lilie78.

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

help... guitare

vro a dit :
Nous on ne se fait pas de cadeaux enfin :wink: pas avec toute la famille parfois on s'offre un truc aprés.
D'ailleurs on se fait des cadeaux souvent hors fête car on ne trouve souvent pas ce qu'on veut au moment.

moi c pareil, j'attend pas un moment précis pour lui offrir un cadeau...Samedi on est allé au Palais des Congrès voir un spectacle pour les momes ensuite par curiosité, nous sommes descendus voir la galerie, j'ai offert 2 pulls Gap pour mon mec (je ne dis plus zhom pourtant je trouve ça trop mimi mais Sum deteste apparemment :dents: ) et j'en ai acheté un autre pour mon fils, ça m'a fais plaisir sur le coup et ca ne me viendrais pas à l'idée d'attendre une date précise pour le faire....

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

help... guitare

Ola, tu fais ce que tu veux hein
tu peux même avoir un gygy
et aimer les elfes pailletés
...

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

help... guitare

Nous aussi on se fait des cadeaux comme ça, mais Noël c'est aussi l'occasion de se faire des clins d'oeil et d'autres cadeaux.

J'aurais plus le temps, c'est nuuuuuul. Bon, j'ai plein de bouquins (dont un dédicacé) mais la trousse, je pense qu'il en a vraiment besoin et ça m'aurait fait plaisir de la lui offrir.

Tant pis.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

help... guitare

Sumiko a dit :
Ola, tu fais ce que tu veux hein
tu peux même avoir un gygy
et aimer les elfes pailletés
...

J'riiiigole...! :lol:
gygy c'est quoi??? Euh.. je suis jammais allée mettre les pieds sur l'autre forum moi... :cyclope:

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

help... guitare

bicha a dit :
Nous aussi on se fait des cadeaux comme ça, mais Noël c'est aussi l'occasion de se faire des clins d'oeil et d'autres cadeaux.

J'aurais plus le temps, c'est nuuuuuul. Bon, j'ai plein de bouquins (dont un dédicacé) mais la trousse, je pense qu'il en a vraiment besoin et ça m'aurait fait plaisir de la lui offrir.

Tant pis.

Tu peux trouver ça au Printemps, galeries ou une parfumerie, si ça te tient à coeur, non?

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

help... guitare

J'en avais trouvé une au Bon Marché pour Nikita, pour un demi-rein et non les deux, de mémoire.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

help... guitare

tu fais un joli "bon pour". Je fais ça tout le temps, surtout en période de vaches maigres, ça permet d'offrir des trucs chouettes en soldes... Cette année il aura un bon pour un chèche et un bon pour une paire de shoes. Sur une jolie carte, dans un petit paquet...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

help... guitare

La trousse de toilette, c'est la bonne idée, les hommes prennent tellement de place avec leurs mousse à raser, eaux de toilette et brosse à dents...

Souvent on est fauchés à Noel, donc on ne s'offre rien, on préfère aussi les cadeaux inopinés n'importe quand!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

help... guitare

moi non plus je n'ai rien pour Matthieu! j'ai commandé une épée d'escrime mais elle n'arrivera pas à temps.
Pour Noël je m'en balance un peu, je pense qu'il ne me fera pas de cadeau non plus, mais le hic c'est que c'est aussi son anniversaire et comme sa famille participe à l'épée, il risque de n'avoir aucun cadeau. Il va falloir absolument que je trouve quelquechose mais avec 4 grippés à la maison, je fais comment?

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

help... guitare

Tu délègues à un membre de sa famille!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

help... guitare

Vais acheter une montre cet aprem à mon amoureux, il a cassé celle que je lui avais offerte il y a trois ou quatre ans.

Lilie : "viens voir le docteur non n'aie pas peur...." :note: :note: :note: :timide:

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

help... guitare

Oui, je vais lui faire un bon pour, tant pis.

Il en a vraiment besoin, la sienne est morte depuis longtemps et là pour le coup, c'est quelque chose qui va lui servir, avec 1 départ par mois...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

help... guitare

Sumiko a dit :

Lilie : "viens voir le docteur non n'aie pas peur...." :note: :note: :note: :timide:

oui j'ai trouvé après...je confirme c nul!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact