Help, je pue

Commencé il y a 2 années par bicha. Dernière réponse de Trucmuche.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Help, je pue

Oui, littéralement. Depuis que je me suis mise à la pierre d'alun (qui ne marche pas sur moi), le déo au citrus Weleda (qui ne marche pas) etc etc... je sens la transpiration. Je déteste ça, mais je résiste à revenir au bon vieux déo plein de saloperies. Mais là, j'en suis à presque devoir rentrer chez moi pour remettre du déo, ou alors prendre un autre flacon dans mon sac (déjà méga lourd). Quoi faire? Hiver été pareil, coton ou tissus mélangés c'est pareil...

le pire est qu'avant, à l'époque des déo chimiques, je n'avais jamais senti comme ça... ça me gêne horriblement maintenant!!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Help, je pue

t'as essayé le talc?
Moi je suis toujours au déo avec pesticides/cancerigènes dedans :mute:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Help, je pue

mmm le talc....on m'en a offert un de Channel mais je met pas car on en a partout sur les vêtement!!!!
La pierre d'Alun je trouve que c'est un anti transpirant top mais on sent pas très bon avec..donc moi aussi je suis revenue vers mon déo bille Nivea car les aérosols et crèmes me donnent plein de boutons et me démangent la peau :?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

emma

emma
Posté il y a 2 années

Help, je pue

j'utilise déodoroche mais en spray, c'est vraiment mieux que la pierre d'alun en stick je trouve :
http://www.naturebeautesante.com/item-f1_deodoroche.html

peut-être qu'il faudrait le combiner avec le déo de sanoflore aux huiles essentielles...

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Help, je pue

Toujours chimique mais un peu moins c'est deo roll bio de la marque Ushuaia au thé vert que je viens d'essayer et qui marche très bien, Idem la pierre de roche ou d'Alun n'a pas réussi chez moi mais marche chez Mr qui me l'a donc piqué. Pas de spray sauf si pas d'aluminium.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Help, je pue

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

lila

lila
Posté il y a 2 années

Help, je pue

j'utilise le déo Nuxe Bio
http://www.bio-beaute.fr/les-produits-bio-beaute/deodorant-fraicheur-produit.html
je suis raide dingue dingue de cette odeur

avant j'utilisais les déo Dct Hausscka (certifiés sans trucs pourris dedans)

la pierre d'alun, pareil, j'ai l'immpression que ça ne marche pas pour moi

8 ans & 4 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Help, je pue

La pierre d'alun marche sur moi.
Mais avant j'utilisais un stick, en parapharmacie, sans aluminium (le seul sur le marché à l'époque), Kéops, c'est de ROC je crois, je vais vérifier.

Lise (rememeber? other planet, orther life) aurait dit : laisse pousser tes poils, femme! ;)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Help, je pue

Sumiko a dit :
Lise (rememeber? other planet, orther life) aurait dit : laisse pousser tes poils, femme! ;)

Héhé !
Sur moi aussi la pierre d'alun marche super. Mais pas sur Amir.
L'autre jour j'avais oublié de me mettre du déo et du coup je trouvais que je puais, j'ai acheté un truc en cata à la pharmacie. Sur les conseils de la pharmacienne, j'ai pris un roll-on Biotherm Deo-pure hypoallergénique anti-transpirant. Alors bon, ça vaut watt mille euros, y'a des sels d'aluminium dedans. Mais tu transpires plus (et tu sens très bon) ! :dents:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

lila

lila
Posté il y a 2 années

Help, je pue

malheur !! les anti-transpirants, ce sont ceux là qu'il faut éviter absolument !!!!

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Help, je pue

Ouais je sais... c'est ma p'tite parenthèse polluée entre deux applications de pierre d'alun...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Help, je pue

vi pas bien les AT. tu gardes toutes tes toxines en dedans de toi et tu pourris lentement bééééé.
En même temps vu toutes les saloperies qu'on se colle sur la tronche....

C'est épatant la pierre d'alun, quand j'en mets pas je le sens vraiment.... J'aime pas les déo parfumés parce que ça se mélange avec mon parfum.

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Help, je pue

Moi aussi j'utilise la pierre d'Alun en spray, ça fonctionne mieux que la pierre brute je trouve. Par contre comme ça sent rien et que j'aime bien sentir bon, je rajoute un tit pchiit de mon parfum habituel! :dents:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Help, je pue

ben moi çà marche pas du tout la pierre d'alun :(

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Help, je pue

Bicha, c'est ça : http://www.monguidesante.com/keops-deodorant-stick-prID=2429.html
Sans aluminium, sans alcool, sans parfum, et vraiment efficace.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Help, je pue

j'y vais de ce pas... je vous donnerai des nouvelles (si ça marche pas vous le sentirez bien... :chirurgien: :beurk: )

Merci!!

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Help, je pue

J'adore ce post... Car moi aussi je :bee: :bee: :bee: :bee: :dead:

Les déo bio c'est pas vraiment ça, le sanoflore n'est pas si mal pourtant.

Quant au keops c'est celui que j'utilisais ado où je puais encore plus : terriblement efficace. Je croyais qu'il était plein de cochonneries. Je fonce l'acheter et enfin je pourrai faire ce petit mouvement de bras comme lui :teddy: sans provoquer une hécatombe

Fiston... décembre 2008.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Help, je pue

je te conseille aussi kéops, sans faille (ou alors on m'a jamais rien dit!)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Help, je pue

moi je te conseille...de te tenir éloignée :edente:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Help, je pue

ça faisait longtemps que j'm'étais pas reniflé les aisselles :lol:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Help, je pue

au moins ce post aura servi à me sentir (haha) moins seule...

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Help, je pue

bicha a dit :
au moins ce post aura servi à me sentir (haha) moins seule...

bah oui, cool, moi aussi je sens le bouc avec la pierre d'alun et jusqu'à présent je n'ai croisé que des gens ravis de ce déo....
J'utilise Sanex en stick depuis des années, sans alu, il est parfait.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Help, je pue

ouais ben moi, je pourris à l'intérieur grâce à mon bon vieil anti-transpirant, mais au moins je sens divinement bon! :ange:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Help, je pue

Je viens d'aller chercher le Keops, qui n'a pas d'aluminium mais qui a du paraben... et comme je l'ai acheté sur parole je n'ai pas lu les ingrédients, du coup maintenant il faudrait que je l'utilise. Au moins je sentirai bon.

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Help, je pue

mathilde a dit :

J'utilise Sanex en stick depuis des années, sans alu, il est parfait.

Sanex, chez moi ça démange et me donne plein de petits boutons au point d'avoir envie de m'arracher la peau... :pleure:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Help, je pue

Vi, j'avais pas dit "sans paraben" (m'en fous un peu moi, du paraben, en fait :anonyme: )

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Help, je pue

lilie78 a dit :

Sanex, chez moi ça démange et me donne plein de petits boutons au point d'avoir envie de m'arracher la peau... :pleure:

Ah bon?? Ben pourtant, celui-là est sans aluminium ET sans paraben :ange:

(mais moi aussi, la plupart des trucs sensés être super-safe me filent des boutons....)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Help, je pue

oui je t'assure et donc j'utilise le nivéa pearl cream bille, le seul déo que je suppoorte mais franchement j'ai pas regardé si il y avait du parabem ou de l'alu..de tte façon sans ça je pue donc je préfère sentir bon!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Help, je pue

Pareil que Lilie! Il sent hyper bon, c'est le seul avec lequel je me sente vraiment à l'aise! (et l'image du mec qui embrasse l'aisselle de la nana, en prime!)

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Help, je pue

Moi l'alu ça me terrifie par contre, le rapport avec le cancer du sein me paraît tellement évident...

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact