De toute façon je suis à peu près sûre d'avoir un jour un cancer du sein, vu que quasi toutes les femmes de ma famille en ont et que j'ai eu un abcès de la taille d'une clémentine dans le sein gauche...
Help, je pue
Help, je pue
Ben alors, raison de plus pour limiter au maximum les éléments aggravants non ? Tu te fais bien suivre hein ?
Help, je pue
Bah je mets du déo que sous l'aisselle droite!!!
Non, je n'ai encore pas eu de mamographie mais j'y pense.
Help, je pue
emilie_loup a dit :
Bah je mets du déo que sous l'aisselle droite!!!
Help, je pue
Bon, je reviens du supermarché et j'ai acheté le sanex à la pierre d'alun, pour essayer.
Chez nous c'est mon chéri qui a des problèmes, il ne supporte pas son odeur! Il dit que c'est notre lessive dont la formule chimique n'est pas en adéquation avec la formule chimique de sa transpiration...
Moi je pense que les vêtements qui ont une couture en nylon, retiennent les odeurs, même après lavage.
Et puis je lave à froid, ceci explique peut-être cela...
Help, je pue
alors moi c'est une infection, je ne sais plus quoi faire tellement je pue la transpiration ,la pierre d'alun associé au citron a super bien fonctionné un an environ et puis plus rien, et là je recherche la solution idéale, mais j'ai pas trouvé et j'ai pourtant essayé tous les déo dont vous avez parlé, j'attends la fin de l'allaitement pour essayer le fait maison qui parait-il fonctionne du tonerre mais les HE ça ma fait peur tant que j'allaite.
http://www.maviebio.com/Deodorant-pour-transpiration
et puis demain j'ai rendez-vous chez le toubib, je lui en parle mon frère avait pris adolescent des comprimés qui donnait à la transpiration une odeur de chlorophyle, ça avait super fonctionné, je voudrais en savoir plus.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Help, je pue
La sauge (encore elle) est réputée magique pour les problèmes de transpiration...
http://www.viva.presse.fr/Transpiration-excessive-sauge-qui_12265.html
(par contre, c'est incompatible avec l'allaitement puisque ça inhibe la sécrétion de prolactine)
Help, je pue
Bicha, j'utilise le Sanex sans alu. C'est bien. En revanche, est-ce que tu as remarqué si tu "puais"
avec certains vêtements et plus que d'autres ? Par exemple, moi j'avais un T shirt que j'aimais beaucoup et au bout d'une heure paf... mauvaise odeur. C'était devenu systématique. Le T shirt a fini à la poubelle. Ca m'a fait le coup avec plusieurs vêtements d'ailleurs (trop portés ?). Tu sais le super haut que tu adores mais qui lâchement te daube les aisselles et à qui t'es obligée de dire "adieu tu pues trop !!!"
L'alimentation bien sûr joue un rôle sur la sudation et aussi le stress. Je me suis rendue compte qu'on pouvait sentir plus au bout d'une journée de boulot stessante, plutôt qu'une heure de footing !!!
Help, je pue
Ce post j'aurais pu l'écrire y'a 1 an j'ai eu un gros problème avec ça et c'est passé je ne sais pas comment!
Sanex pendant des années maintenant pierre d'alun qui ne marchait pas avant mais maintenant oui.
Je pense que ce problème provient des nos fichus hormones. J'en avais parlé à mon gynéco qui pourtant et toujours de bons conseils et n'avait cette fois là rien pu me dire la dessus.
J'étais obligée de me changé plusieurs fois par jours.
Help, je pue
Pour l'instant je suis sur le keops, ca m'a l'air efficace... par contre, je cherche toujours à cause de cette histoire de parabens. Mais c'est mieux que rien!
Help, je pue
Le plus important c'est de ne pas utiliser d'aluminium sous les aisselles.
Help, je pue
Je suis surprise de la longétivité de ce post... Le bruit et l'odeur ont toujours autant de succés
Help, je pue
Help, je pue
L'odeur surtout! (et du coup, l'histoire de sardines de Cycléa me tente moyen
)
Help, je pue
Il manque un post sur ' je pue de la gu...e!!!!!!!!!
Help, je pue
lila a dit :
j'utilise le déo Nuxe Bio
http://www.bio-beaute.fr/les-produits-bio-beaute/deodorant-fraicheur-produit.html
je suis raide dingue dingue de cette odeuravant j'utilisais les déo Dct Hausscka (certifiés sans trucs pourris dedans)
la pierre d'alun, pareil, j'ai l'immpression que ça ne marche pas pour moi
Je fais remonter la conversation, Lila, ça concurrence pas ton parfum ? je suis assez tentée.
Help, je pue
Bon alors Mesdames j'ai découvert un truc de ouf sur moi!!!
Depuis quelques temps, mes aiselles étaient essentiellement épilée à la cire chez l'ésté et j'ai remarqué que depuis je sentais mauvais dès que je transpirais (auparavant jamais même en utilisant la pierre d'alun).
J'ai donc arrêté, racheté les ptits rasoirs de filles et depuis, plus rien ma transpiration ne pue plus même après 1/2 heure de vélo sous le soleil (pas plus tard qu'hierpour aller bosser)!
Donc me pose la question: est ce que c'est vraiment bon pour le corps de s'épiler au lieu de se raser et garder la racine du poil, le poil ne serait il pas là pour quelque chose ?
Help, je pue
emma a dit :
Je fais remonter la conversation, Lila, ça concurrence pas ton parfum ? je suis assez tentée.
Non, et j'adore toujours autant...
Help, je pue
C'est drôle quand des posts sont déterrés des profondeurs... On oublie vite
Help, je pue
moi j'allais le resortir...
l'horreur. C'est l'horreur.
Help, je pue
Moi aussi. Ca doit être l'approche de la quarantaine
.
J'ai été obligée d'acheter de l'anti-transpirant for the first time of my life (et ouf, ça marche)
Help, je pue
Smile a dit :
Donc me pose la question: est ce que c'est vraiment bon pour le corps de s'épiler au lieu de se raser et garder la racine du poil, le poil ne serait il pas là pour quelque chose ?
Intéressant cette histoire du poil, Smile.
Peut être qu'il ne sert à rien, mais le fait qu'il ne soit plus là permette aux glandes sudoripares de "se lâcher"? Et que du coup l'odeur est plus forte?
Je m'épile et je n'ai pas cet effet là... Heureusement, parce que si je me rase mes poils deviennent durs comme la barbe de mon mec !
Help, je pue
C quoi de l'anti-transpirant?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Help, je pue
C'est un truc qui empêche la sueur de sortir. Tu gardes toutes tes toxines à l'intérieur et tu t'empoisonnes lentement avec tes propres déchets...
(sans blagues, c'est pas top)
J'aime bien le Sanex bille à la pierre d'alun, sans alcool, sans alu, sans parabens, qui sent bon, frais, dans les 3 euros.
Help, je pue
beuh...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Help, je pue
Bon, un truc qui marche (merci Truc') mettre du déo toutes les deux heures...!
Help, je pue
De rien, j'ai juste cafté ce que je vois au bureau...héhé!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet