Help, je pue

Commencé il y a 2 années par bicha. Dernière réponse de Trucmuche.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Help, je pue

De toute façon je suis à peu près sûre d'avoir un jour un cancer du sein, vu que quasi toutes les femmes de ma famille en ont et que j'ai eu un abcès de la taille d'une clémentine dans le sein gauche...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Help, je pue

Ben alors, raison de plus pour limiter au maximum les éléments aggravants non ? Tu te fais bien suivre hein ?

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Help, je pue

Bah je mets du déo que sous l'aisselle droite!!!
Non, je n'ai encore pas eu de mamographie mais j'y pense.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Help, je pue

emilie_loup a dit :
Bah je mets du déo que sous l'aisselle droite!!!

:lol: :lol: :lol:

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Help, je pue

Bon, je reviens du supermarché et j'ai acheté le sanex à la pierre d'alun, pour essayer.
Chez nous c'est mon chéri qui a des problèmes, il ne supporte pas son odeur! Il dit que c'est notre lessive dont la formule chimique n'est pas en adéquation avec la formule chimique de sa transpiration...
Moi je pense que les vêtements qui ont une couture en nylon, retiennent les odeurs, même après lavage.
Et puis je lave à froid, ceci explique peut-être cela...

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Help, je pue

alors moi c'est une infection, je ne sais plus quoi faire tellement je pue la transpiration ,la pierre d'alun associé au citron a super bien fonctionné un an environ et puis plus rien, et là je recherche la solution idéale, mais j'ai pas trouvé et j'ai pourtant essayé tous les déo dont vous avez parlé, j'attends la fin de l'allaitement pour essayer le fait maison qui parait-il fonctionne du tonerre mais les HE ça ma fait peur tant que j'allaite.

http://www.maviebio.com/Deodorant-pour-transpiration

et puis demain j'ai rendez-vous chez le toubib, je lui en parle mon frère avait pris adolescent des comprimés qui donnait à la transpiration une odeur de chlorophyle, ça avait super fonctionné, je voudrais en savoir plus.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Help, je pue

La sauge (encore elle) est réputée magique pour les problèmes de transpiration...

http://www.viva.presse.fr/Transpiration-excessive-sauge-qui_12265.html

(par contre, c'est incompatible avec l'allaitement puisque ça inhibe la sécrétion de prolactine)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Clochette

Clochette
Posté il y a 2 années

Help, je pue

Bicha, j'utilise le Sanex sans alu. C'est bien. En revanche, est-ce que tu as remarqué si tu "puais" :dead: avec certains vêtements et plus que d'autres ? Par exemple, moi j'avais un T shirt que j'aimais beaucoup et au bout d'une heure paf... mauvaise odeur. C'était devenu systématique. Le T shirt a fini à la poubelle. Ca m'a fait le coup avec plusieurs vêtements d'ailleurs (trop portés ?). Tu sais le super haut que tu adores mais qui lâchement te daube les aisselles et à qui t'es obligée de dire "adieu tu pues trop !!!" :?

L'alimentation bien sûr joue un rôle sur la sudation et aussi le stress. Je me suis rendue compte qu'on pouvait sentir plus au bout d'une journée de boulot stessante, plutôt qu'une heure de footing !!!

Clochette

vro

vro
Posté il y a 2 années

Help, je pue

Ce post j'aurais pu l'écrire y'a 1 an j'ai eu un gros problème avec ça et c'est passé je ne sais pas comment!
Sanex pendant des années maintenant pierre d'alun qui ne marchait pas avant mais maintenant oui.

Je pense que ce problème provient des nos fichus hormones. J'en avais parlé à mon gynéco qui pourtant et toujours de bons conseils et n'avait cette fois là rien pu me dire la dessus.
J'étais obligée de me changé plusieurs fois par jours. :enerve:

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Help, je pue

Pour l'instant je suis sur le keops, ca m'a l'air efficace... par contre, je cherche toujours à cause de cette histoire de parabens. Mais c'est mieux que rien!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

vro

vro
Posté il y a 2 années

Help, je pue

Le plus important c'est de ne pas utiliser d'aluminium sous les aisselles.

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Help, je pue

Je suis surprise de la longétivité de ce post... Le bruit et l'odeur ont toujours autant de succés :P

Fiston... décembre 2008.

lila

lila
Posté il y a 2 années

Help, je pue

:lol:

8 ans & 4 ans !

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Help, je pue

L'odeur surtout! (et du coup, l'histoire de sardines de Cycléa me tente moyen :P )

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

vro

vro
Posté il y a 2 années

Help, je pue

:lol: :lol:
Il manque un post sur ' je pue de la gu...e!!!!!!!!! :chirurgien:

emma

emma
Posté il y a 7 mois

Help, je pue

lila a dit :
j'utilise le déo Nuxe Bio
http://www.bio-beaute.fr/les-produits-bio-beaute/deodorant-fraicheur-produit.html
je suis raide dingue dingue de cette odeur

avant j'utilisais les déo Dct Hausscka (certifiés sans trucs pourris dedans)

la pierre d'alun, pareil, j'ai l'immpression que ça ne marche pas pour moi

Je fais remonter la conversation, Lila, ça concurrence pas ton parfum ? je suis assez tentée.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Smile

Smile
Posté il y a 7 mois

Help, je pue

Bon alors Mesdames j'ai découvert un truc de ouf sur moi!!!

Depuis quelques temps, mes aiselles étaient essentiellement épilée à la cire chez l'ésté et j'ai remarqué que depuis je sentais mauvais dès que je transpirais (auparavant jamais même en utilisant la pierre d'alun).
J'ai donc arrêté, racheté les ptits rasoirs de filles et depuis, plus rien ma transpiration ne pue plus même après 1/2 heure de vélo sous le soleil (pas plus tard qu'hierpour aller bosser)!

Donc me pose la question: est ce que c'est vraiment bon pour le corps de s'épiler au lieu de se raser et garder la racine du poil, le poil ne serait il pas là pour quelque chose ?

lila

lila
Posté il y a 7 mois

Help, je pue

emma a dit :

Je fais remonter la conversation, Lila, ça concurrence pas ton parfum ? je suis assez tentée.

Non, et j'adore toujours autant...

8 ans & 4 ans !

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 7 mois

Help, je pue

C'est drôle quand des posts sont déterrés des profondeurs... On oublie vite :fourire:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

lul

lul
Posté il y a 7 mois

Help, je pue

moi j'allais le resortir...

l'horreur. C'est l'horreur.

Deux filles, Paris.

mathilde

mathilde
Posté il y a 7 mois

Help, je pue

Moi aussi. Ca doit être l'approche de la quarantaine :mefiant: .
J'ai été obligée d'acheter de l'anti-transpirant for the first time of my life (et ouf, ça marche)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Tara

Tara
Posté il y a 7 mois

Help, je pue

Smile a dit :
Donc me pose la question: est ce que c'est vraiment bon pour le corps de s'épiler au lieu de se raser et garder la racine du poil, le poil ne serait il pas là pour quelque chose ?

Intéressant cette histoire du poil, Smile.
Peut être qu'il ne sert à rien, mais le fait qu'il ne soit plus là permette aux glandes sudoripares de "se lâcher"? Et que du coup l'odeur est plus forte?
Je m'épile et je n'ai pas cet effet là... Heureusement, parce que si je me rase mes poils deviennent durs comme la barbe de mon mec ! :beurk:

Mademoiselle B a 2 ans !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 7 mois

Help, je pue

C quoi de l'anti-transpirant?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 7 mois

Help, je pue

C'est un truc qui empêche la sueur de sortir. Tu gardes toutes tes toxines à l'intérieur et tu t'empoisonnes lentement avec tes propres déchets... :mute: (sans blagues, c'est pas top)
J'aime bien le Sanex bille à la pierre d'alun, sans alcool, sans alu, sans parabens, qui sent bon, frais, dans les 3 euros.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 7 mois

Help, je pue

beuh...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lul

lul
Posté il y a 7 mois

Help, je pue

Bon, un truc qui marche (merci Truc') mettre du déo toutes les deux heures...!

Deux filles, Paris.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 7 mois

Help, je pue

De rien, j'ai juste cafté ce que je vois au bureau...héhé!

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact