Help je sais plus quoi faire avec mon ptit Vomito!!!!!!

Commencé il y a 6 mois par Smile. Dernière réponse de Smile.

Smile

Smile
Posté il y a 6 mois

bon mon ptit boy a une sévère gastro (l'école est une gastroland, la maitresse elle même n'est pas venue aujourd'hui)...
Habituellement quand mes mioches ont une gastro, ils ne vommissent pas mais là c'est pas le cas.
Mon vomito vient de rejetter tout son déjeuner dans l'entrée de l'appart, rien en a échappé en passant par les murs et le tapis! :chirurgien:

Bien qu'il me dise à chaque fois avec ses yeux de minois "c'est pas grave maman hein c'est pas grave", je ne supporte plus de nettoyer tous les sols de l'appart, et encore moins l'odeur qui va avec....je crois que dans pas longtemps je vais me transformer en gatsro moi meme... :pleure:

Que dois je lui donner pour que ça cesse, à part du smecta (pour les diarhées uniquement) j'ai rien d'autre et je ne me souviens plus du nom du sirop qu'il faut refiler quand on vomit ???

Chipi

Chipi
Posté il y a 6 mois

c'est du motilium

maman d'un petit pirate (juin 2007)et d'une petite poupée (Mai 2011)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 6 mois

Vogalène en suppo s'il gerbe tout

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 6 mois

suppo :soldat:

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 6 mois

et du coca débullé...

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Smile

Smile
Posté il y a 6 mois

il a mangé des biscuits céréales, et là pour le moment il garde.... Je vais quand même passer acheter les suppo en pharmacie pour le diner on ne sait jamais... Coca j'y ai pensé mais j'en ai pas, faut que je passe en chercher aussi, merci les girls ;)

mathilde

mathilde
Posté il y a 6 mois

En effet très très méchante gastro qui se balade.... Léonard a été malade quasi une semaine, j'ai aussi utilisé les suppos Vagalène mais sans beaucoup de succès.... puis ça a été le tour d'Anatole :dead:
Bon courage!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Smile

Smile
Posté il y a 6 mois

je suis dèg, vogalène et motilium sont vendus uniquement sous ordonnance!!! Je suis donc rentrée bredouille avec ma bouteille de coca!
Ce soir, il va un peu mieux, il a gardé son gouter et il vient de se faire plaisir avec la coke, je l'ai pas forcé à manger (pas envie de changer les draps), il prendra un ptit dèj copieux demain matin :heureux:

lul

lul
Posté il y a 6 mois

sac à vomit dans la poche, plein de gros bols partout...

Deux filles, Paris.

Smile

Smile
Posté il y a 6 mois

Il a eu la peche toute la journée, il est même allé au foot cette aprèm mais il n'a rien mangé à part boire son lait chocolaté ce matin avec sa tartine beurée, ce midi coca 5,6 frites et des clémentines, 4h mini gouter avec jus, choco, pain et soir bah presque rien sauf du coca! :pleure: mais je répète, il a eu la peche tte la journée!!! :o
(je me demande quand même ce qu'ils peuvent bien mettre dans le coca ces américains :mefiant:

flit

flit
Posté il y a 6 mois

Ca va mieux?

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Smile

Smile
Posté il y a 6 mois

Euh en journée super bien mais la nuit dernière c'était juste l'horreur: la totale vomi diarhée en alternée pourtant il a rien becté le soir....je sais pas ce que va donner la nuit prochaine, je lui ai préparé du riz blanc!

flit

flit
Posté il y a 6 mois

En meme temps le menu que tu decris la veille est pas forcement adapté à un gamin malade! :o

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Smile

Smile
Posté il y a 6 mois

je sais mais il ne voulait rien manger donc même si il mangeait une frite avec un bout de pain,dans ma tête ça voulait dire qu'il avait qqchose dans le ventre...J'ai tout essayé, le riz, les pates, la banane qui font partie du régime gastro, il ne gardait RIEN!
Je suis allée voir le Dr ce matin car son état ne s'est pas amélioré et la cerise sur le gateau, j'ai du aller chercher le grand au collège, il a vomi en cours ce matin!! :?
Le toubib a sauvé mon petiot avec Picolite, il a enfin retrouvé de l'appetit ce soir même si il en a difficilement bu un verre en toutes petites gorgées tout au long de la journée.
J'ai l'impression qu'il commence enfin à revivre!
Pour le grand, vogalène suppo, ça a été radical, il n'a pas re-vomit depuis ce matin.
Croisez les doigts pour nous pour qu'on puisse enfin dormir cette nuit ;|

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 6 mois

:soleil: :soleil: :soleil:

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

emma

emma
Posté il y a 5 mois

Baptême de degeuli dans toute la maison : done. Big gastro ici aussi je présume.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 5 mois

Oh mince...Courage...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

emma

emma
Posté il y a 5 mois

c'est à dire que soudainement je comprend mieux vos posts !!

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Smile

Smile
Posté il y a 5 mois

Merdouille !! Bon courage Emma. :soleil:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact